Borali - A story about street heritage (partie 1)

Ca m’intéresse aussi, à chaque fois que je met un Orslow ce point me choque.
Les Levi’s vintage aussi ont des poches moins profondes, très gênant pour ceux qui ont leurs vies dans leurs poches.

Alors que les Hatski ont les poches les plus grandes du monde :smiley:

1 « J'aime »

Elles sont pas ridicules je trouve. Je peux mettre mon téléphone dedans avec 2-3 cm de marge.
Un jeans c’est pas censé être un fatigue pants.

Non mais c’est Pas possible 28, c’est un futal DN . Les borali ont au moins autant de place aux cuisses que les hatski .

2 « J'aime »

pas besoin, ça ira :slight_smile:

je pense que tu te noies dans un verre d’eau et que malheureusement Borali ne sera pas une marque pour toi si tu découpes les cheveu en 4 comme ça :slight_smile:

(je ne veux pas être désagréable, je te le dis avec le sourire, on essaie d’éviter ce genre de logique du cm justement)

@TheHedgehoog les jeanse détendent oui, le wash est asse zvénère et la toile se décontracte avec les ports, dans quelle mesure parès, je ne préfère pas te dire de bêtise, ça dépend de commet tu e portes (moi la taille est mise à rude épreuve vu que je ne le porte pas taille haute

pour les poches les gars, sauf si l’atelier nous pods des pronfondeurs aléatoires, j’ai rien de choquant, j’ai un taille 0 avec moi du dernier batch et je rentre ma main tendu en entier, et j’ai pas des petites mains ^^

(check fait surun hatski et c’est pareil)

et j’ai toujours les mains dans les poches, ça fait parti des détails auxquels j’ai fait gaffe

1 « J'aime »

Bah je suis resté un peu dubitatif, après possible qu’on se soit mal compris sur l’endroit où prendre la mesure.

Si quelqu’un a un T1 ou un T2 et veut me prendre la mesure je dis pas non.

C’est surtout que j’hésite entre un T1 et T2, c’est pour éviter de prendre les 2 et faire un retour.

Tkt pas de soucis je l’ai pas mal pris.

Le taille 0 que tu a avec c’est tun stone wash bo ?

yep

mais avec un dégaut de toile qui n’a pas passé l controle qualité, donc si tu as une question, ça va dépendre laquelle ^^

@micka tu vas perdre de la thune, on ne rembourse pas les frais de retour ^^ je sais qu’une partie de notre lcientèle le porte taile haute, bien ajusté à la taille et c’est cool quand ça fonctionne, je vois des looks vénères. reste que ça n’a pa sété pensé pour ça mais pour être porté chill avec de l’aisance et donc pas hésiter sur un cm à la taille, puisque qu’il faut une ceinture pour porter comme je l’imagine. je ne peux donc pas te conseiller correctement ^^

Beh c’est quoi le défaut ? Il est à vendre ^^ ?

Je porte tous mes pants sur les hanches avec une ceinture.

Pour faire simple je trouve mes Hatski en T1 plus assez amples, j’aimerais me rapprocher du fit que j’ai pu trouver avec le Beams 2 pleat que je viens de choper, même si je sais qu’un denim et un pant a pince n’ont rien à voir.

On va voir comment gérer le truc, il y a plusieurs défauts plus ou moins visibles, du genre la toile ne s’est pas délavée pareil (oui c’est bizarre…) donc on peut avoir une petite différence gauche / droite ou avant / arrière, ou des accrocs dans la toile…
Malheureusement ça a surtout touché des taille 0, mais qq autres aussi

Beh si vous avez des tailles 0 pas trop déglingués à écouler je suis preneur pour 1 . :slight_smile:

En fait c’est un peu idiot de parler de cm si on ne sait pas où on mesure :grin:

Sur mon stone taille 1 (premier batch), je suis à 31cm de largeur au niveau de la fourche.

Pas simple de remplir le jean au niveau de la cuisse :wink:

1 « J'aime »

Le soucis c’est surtout de savoir comment le vendre.
Vu que les défauts ne sont pas tous pareils, c’est compliqué de faire une fiche produit ahah
En tout cas si on les vend ça sera à tarif préférentiel évidemment

3 « J'aime »

On est à 31 sur la plus petite taille de l’athlétic hé ho

2 « J'aime »

Mais je les trouve cools les fut DN , c’était pas une critique ^^ .

1 « J'aime »

Chaque fois je me dis « Il a jamais aussi bien porté son titre », mais t’arrives toujours à me surprendre, j’aime beaucoup.

8 « J'aime »

En tout cas , si jamais pensez à moi , si jamais , une photo de la pièce et des "défauts " et op

Ahah tu aurais le droit evidemment :slight_smile: