Borali - A story about street heritage (partie 1)

Mon stone wash en T4 est parfait :ok_hand:
Il reste plus qu’à le laver zt couper en longueur

Les non parisiens vous gérez comment la recoupe ? À distance avec superstitch ?

J’avais profité d’un week-end à Paris pour y passer. Fait sur le champ en 2mn. Enfilé aussitôt.
Sinon je l’aurais envoyé oui

Il en reste en stock :wink:

Chez ma couturière et tant pis pour le point de chainette.
J’avais fait à distance avec Superstitch et j’ai attendu presque deux mois mon jeans. Si tu veux absolument le point de chainette, tu fais recouper en gardant 2 cm de marge par ta couturière et quand tu passes à Paris tu t’arrêtes chez Superstitch

2 « J'aime »

Y’a pas que Superstitch qui en fait, sur Lille y’a Denim Custom Service, on peut lui envoyer les denims et ils fait ça très bien:

1 « J'aime »

Je retiens cette idée. Pas mal.

J’ai porté mon Borali quasiment tout le week end après réception : gros kiff.

Pour ceux qui ont des soucis de taille, de mon côté quand je l’ai déballé et essayé j’étais très serré à la taille, et je mesurais autour de 41 cm sur mon T3. J’ai un peu flippé mais je me suis forcé à le porter. Après 2 jours de ports je suis à 43 cm et je suis plus du tout serré.

Je sais pas si y’a ce type de détente sur tous les modèles mais en ce qui me concerne il est nickel après s’être un peu détendu.

3 « J'aime »

Denim Custom Service - Denim made in le nord

Il a même son topic ici :wink:

1 « J'aime »

Ca me réconforte de le dire qu’on peut aller chercher du cm encore, pour mon cas, je suis moins serré aussi dedans, il me reste encore 1cm à aller chercher et je serai bien

1 « J'aime »

Arrête les slims Bo :grin:
1m77 pour 74-75kg en ce moment
Le T3 me sert à la taille, poto
C’est léger mais ça me gêne

1 « J'aime »

Franchement moi j’ai gagné beaucoup. Je pouvais pas le descendre sur les hanches le premier jour, là il s’y place naturellement. Cela dit, j’ai joué : j’ai pas écouté Bo quand il m’a conseillé le T4 à l’essayage donc je savais que ça allait être tight au début. Mais je suis très content du résultat finalement.

Tout pareil.
Légèrement serré au début (T3 - 1m78/82) Je l’ai lavé / porté et là c’est parfait.

1 « J'aime »

172, 72kg, T2 (premier drop) porté taille haute et je suis confort dedans. Le denim ça se détend toujours un peu.

Avec 5kg de moins, le T4 est juste comme il faut. Je pourrais même tenter le T5 mais y aura trop de matière aux hanches et fesses.

1 « J'aime »

Merci pour ton retour

Bien reçu le stonewash T4. La toile est très chouette, le fit est le bon (pas de mauvaise surprise de taille), merci les gars ! Maintenant vivement l’écru :grin:

1 « J'aime »

Bon bah je n’aurais pas de borali alors ^^
Il n’y a plus de T3, le jean ne voulais pas de moi haha
Bon dans un sens ça m’arrange je viens de recevoir 11 amendes :eyes:

1 « J'aime »

Rassure moi tu parles des fruits à coque ?

J’ai récupéré mon stonewash taille 3, team 41cm à la taille. Je n’ai donc pas le confort escompté au départ. Porté une 20aine de minutes, il avait commencé à se détendre. Je l’ai mis à la machine et tiré sur la taille avant de l’étendre. Ça devrait le faire, mais pas aussi confort que je misais à la commande.

La toile est cool, la couleur et la coupe vont me changer nettement. A dompter un peu moi qui suis toujours sur les coupes droites (ajustées ou loose). À voir à quel hauteur couper… :thinking:

1 « J'aime »

Tu as fait des aller-retours en voiture toute la journée devant le même radar pour recevoir 11 amendes ? :face_with_open_eyes_and_hand_over_mouth: