Borali - A story about street heritage (partie 1)

Arrête les slims Bo :grin:
1m77 pour 74-75kg en ce moment
Le T3 me sert à la taille, poto
C’est léger mais ça me gêne

1 « J'aime »

Franchement moi j’ai gagné beaucoup. Je pouvais pas le descendre sur les hanches le premier jour, là il s’y place naturellement. Cela dit, j’ai joué : j’ai pas écouté Bo quand il m’a conseillé le T4 à l’essayage donc je savais que ça allait être tight au début. Mais je suis très content du résultat finalement.

Tout pareil.
Légèrement serré au début (T3 - 1m78/82) Je l’ai lavé / porté et là c’est parfait.

1 « J'aime »

172, 72kg, T2 (premier drop) porté taille haute et je suis confort dedans. Le denim ça se détend toujours un peu.

Avec 5kg de moins, le T4 est juste comme il faut. Je pourrais même tenter le T5 mais y aura trop de matière aux hanches et fesses.

1 « J'aime »

Merci pour ton retour

Bien reçu le stonewash T4. La toile est très chouette, le fit est le bon (pas de mauvaise surprise de taille), merci les gars ! Maintenant vivement l’écru :grin:

1 « J'aime »

Rassure moi tu parles des fruits à coque ?

J’ai récupéré mon stonewash taille 3, team 41cm à la taille. Je n’ai donc pas le confort escompté au départ. Porté une 20aine de minutes, il avait commencé à se détendre. Je l’ai mis à la machine et tiré sur la taille avant de l’étendre. Ça devrait le faire, mais pas aussi confort que je misais à la commande.

La toile est cool, la couleur et la coupe vont me changer nettement. A dompter un peu moi qui suis toujours sur les coupes droites (ajustées ou loose). À voir à quel hauteur couper… :thinking:

1 « J'aime »

Tu as fait des aller-retours en voiture toute la journée devant le même radar pour recevoir 11 amendes ? :face_with_open_eyes_and_hand_over_mouth:

Ils doivent surtout contrôler comme des gros cochons , moi même en ayant jamais payé de stationnement pendant mes années d’études j’ai du chopé un PV à tout casser .

1 « J'aime »

Fais du vélo !

1 « J'aime »

C’était plein de bienveillance je pense

Vendre la voiture
Économise assurance et amende

Faire du vélo

S’affiner

Rentrer dans le Borali

De nouveau du budget à dépenser en chiffon :joy:

9 « J'aime »

Je sais ^^

(Team voiture qui coûte même pas la moitié d’un smic :joy:)

1 « J'aime »

Bien récupéré mon SW :smiling_face_with_three_hearts:
Pas de soucis de taille a priori, peut-être un poil serré au moment de le mettre, ce qui fait que je le portais taille haute, mais c’est déjà en train de descendre gentiment sur les hanches :wink:
Juste fait un revers pour le moment, en attendant de voir comment ça se donne et de le laver une première fois.

1 « J'aime »

Tu cherches pas un peu quand même ?
Parce que ça veut dire que tu te gare sur un emplacement payant, que tu payes pas, que ton applidoit te relancer et que tu ignores, ou alors même que tu laisse ta caisse en mode échoué pendant plusieurs jours.
Aucune excuses ! :stuck_out_tongue_winking_eye:
Ca veut dire que t’as pas besoin de ciasse à ce niveau là si t’es capable de « l’oublier » de la sorte :wink:

1 « J'aime »

@Boras Vous allez faire un check des tailles avant expédition si je recommande un T2 ? :grin: Pas envie de payer 2 fois les frais de retour :sweat_smile:

(sinon si quelqu’un a un stonewash 41cm à la taille et veut échanger contre un ~39,5 je suis chaud)

1 « J'aime »

Y a un T3 bleach qui vient de poper sur Vinted

2 « J'aime »

Hello, j’ai 2 T4, un stone et un bleach, et je préfèrerai prendre des T5, même s’ils devraient se détendre un poil …
Quelqu’un est intéressé pour un échange de l’un ou l’autre ?

J’ai pas de borali mais les jeans ça se détend tjs bien, si c’est un peu serré au début, ça cédera toujours. J’ai eu le coup 2 fois ce mois-ci ; comme j’étais sur du 36 et que j’ai un peu maigri, les 34 sont un peut thight (je parle de Lévis 501 sans elastane et pas de 35 au Brésil), j’en ai même chopé un en 33 parce qu’il y avait plus de 34 et que je le voulais vraiment. Après une soirée de port à me foutre n’importe comment devant la télé pourvu que ça tire sur les cuisses/tailles, la taille est nickel, essayez ça vous pourriez être surpris. Pour info je suis resté avec les étiquettes jusqu’à confirmation que c’était détendu.

1 « J'aime »

voilà, après je comprends ce que dis boras aussi, tu upsize et tu fous une ceinture mais si t’es amené comme c’est mon cas à tuck la chemise pour bosser, vaut mieux que ce soit un peu thigh et se détendre et pas avoir le « risque » d’avoir des patés de jeans en trop à la ceinture surtout que même un jeans avec de l’espace de base fini par se détendre aussi- my 2 cents

1 « J'aime »