Borali - A story about street heritage (partie 1)

Trop de question ! 500e pour les deux ? c’est un écru + un black wash + une autre teinte de bleach ? Une idée de la date de sortie aprox? je suppose au moins quelques mois

1 « J'aime »

Force et courage à vous. Mais sache qu’on reste présent et notre meilleur soutien c’est d’acheter vos futures sorties…

Et participer au KKBB !

2 « J'aime »

giphy (2)

7 « J'aime »

L’écru sera mien ! C’est si long de monter un patreon ou un truc du genre ?

1 « J'aime »

J’espère que tu vas sortir un KKBB ou autre, pour qu’on puisse te soutenir

1 « J'aime »

L’avenir c’est OnlyFans Bo, tout le monde sait ça.

12 « J'aime »

Merci pour l’update Bo’ et force à vous 2!
C’est là qu’on se rend compte aussi de la difficulté de faire aboutir ce genre de projets, mais comme dit par certains, on sera là pour vous soutenir!

2 « J'aime »

C’est surtout qu’on ne prend pas nos patrons dans un catalogue lambda en changeant qq détails.

Ils sont créés de A à Z et ça prend un peu de temps pour trouver le truc le plus « parfait » possible.

Mais surtout, comme a dit Bo, le fait qu’on ne soit pas à 100% dessus, ça nous fait manger des délais énormes, tout simplement parce qu’on n’est pas dispo tout le temps…

Si on réussit à avoir la boutique qu’on vise, on pourra déjà vraiment bien avancer et ça serrait ce qui pourrait nous arriver de mieux (même si les chances sont minces)

En tout cas merci pour les messages de soutien, on va vraiment essayer d’avancer !

36 « J'aime »

Courage à vous deux :crossed_fingers:

Vous avez déjà un local en vue ?

Ta réponse est très intéressante, même si je parlais d’autre chose :sweat_smile: Patreon c’est un outil de financement participatif comme kiss kiss bank bank ou tipee :wink:
D’ailleurs j’ai toujours pensé au financement participatif pour le média et le forum, mais ça serait peut-être aussi pertinent pour démarrer votre business « en dur », je ne sais pas si des gens de la communauté pourrait vous aider là-dessus. Moi je connais plutôt la méthode « à l’ancienne » (banque, BPI, love money, business angels et compagnie).

1 « J'aime »

Force et honneur, la tâche est peut-être rude, mais le sentiment d’accomplissement n’en sera que plus fort quand on arriverait là à vous le souhaitez !

My bad
J’ai lu trop vite :joy:

Perso, je suis peut-être trop vieux, mais ce type de financement je pige pas trop. Devoir qqchose à qqun c’est jamais bon (même si on devra y passer ne serait-ce que via la banque)

Oui mais on est pas les seuls sur le coup donc je pense que nos chances sont minces, mais on va se battre !

1 « J'aime »

Tu ne leur dois pas forcément quelque chose, les gens peuvent juste donner pour soutenir le projet c’est tout.

On mélange peut-être un peu tout, mais pourquoi ne pas ajouter la possibilité de vous payer un café sur le shop borasification ?

2 « J'aime »

Je me fais l’avocat du diable, mais prendre un magasin quand on a pas de stock, c’est pas très pertinent ?

C’est un bail précaire ?

2 « J'aime »

Je me posais la même question, en quoi une boutique vous fera plus avancer que des bureaux?

3 « J'aime »

« un vrai bureau avec un espace boutique »

:slight_smile:

1 « J'aime »

Et donc ? :thinking: