Borali - A story about street heritage (partie 1)

Trop noir pour toi ?

Le totale noir je suis pas non plus emballé même si j’en ai vu qui avec de la gueul du à la texture très prononcé

les « bruts » noirs, ce n’est pas que je trouve ça moche mais c’est chiant à associer, ça nique toujoursun peu la tenue et ça prend un temps fou à se délaver

(j’avais tenté avec un APC, que j’ai porté 5/6 presque 'un an il y a une dizaine d’année, il se passait R ^^)

2 « J'aime »

Là où je pourrai pas forcément te donner tort, c’est que quand j’ai vu cette toile Disponible chez la marque où je fais mes pantalons je me voyais pas en faire un jean cinq poches traduit
Je préférerais en faire un short Carpenter

1 « J'aime »

Le rêve pour moi un jean qui reste pur noir sans devenir gris :heart_eyes:

salut les gars,

dj’ai l’impression de l’écrire souvent : « désolé »

nous n’avons pas répondu à beaucoup des messages et on peut paraitre à l’arrêt vu de l’extérieur.

En gros, malgré le succès des jeans et des intercollars, on a pas été capable de capitaliser dessus et de bien enchainer avec des timmings plus serré.

Il y a le fait d’être petits et de mange rdes délais systématiques mais surtout de gros problèmes d’organisations de notre coté:

• le fait d’avoir du repprendre un job à mitemps en boutique, bien plus époruvant qu’un taf de bureau et qui m’epeche de bosser sur les moments off, ça m’a couté pas mal en productivité et j’ai pas bien géré ça. j’ai plus d’énergie sur le développement d-média que Borali

on a pris du retard sur toutes nos sorties et les intercollar, on été en commando pour sortir des mini-séries en attendant l’année prochaine, ça emble compromis (et ça fait chier parce que c’est raiment cool)

le fait de prendre des bureaux n’a pas eu d’impact positif, on y est jamais et c’est de l’argent foutu en l’air, on a aps recruté et au final, on ne peut même pas s’y projeter puisqu’il faut rendre les clés dans 6 mois

Au final, on ne se voit jamais avec Julien et le plaisir du travail ensemble s’est égrainé peu à peu. Au point de se dire « et si ça servait à rien tout ça au final »

julien passe son temps libre sur ça, moi je me troouve vendeur à bientôt 40 piges dans une situaitons bien précaire, malgré de chouette succès à notre chelle, on patine, peut être que le karma me rattrappe d’avoir trollé les dnvb calibrées ^^

mais on peut pas laisser ça comme ça, alors on a décidé de faire tapis et d’arrêter de vouloir courir avec le frein à main

on e parlera le moment venu mais on a prapré un dossier pour aller chercher un soutien de notre banque pur recruter et surtoout prendre un vrai bureau avec un espace boutique sur rue.

peu de chance qu’on arrive à l’avoir, on a fait a quasi triplé notre CA en 2023 mais le bilan 2022 fait plutôt office d’association de retraité ^^

en tout cas, on a cette volonté et on s’est réoorganisés avec borali au centre du truc. On va encore bataillé un peu à l’arrache cett année pour être plu stable l’année pro

donc merci pour tout le soutien et

=> des bijoux arrivent
=> intercollar (peux être 2 sur les 5 prévus en teaser)
=> jean écru bleacj + black wash
=> 2 pleats velours: ça sera en octobre, on peaufine le patron mais ça sera trop tard pour là
=> possiblement un short

=> j’ai la liste des pièces et la DA de prête, on a juste besoin de renfort et d’un peu de budg Our accélérer :slight_smile:

(et si on a ce local, on va accélérer le développement du shop borasification avec lquel on pourrait partager l’espace, o logera @Fatigue chez moi et je prendrai la cave ^^)

99 « J'aime »

Force !!! :heart::fire:

Bon courage les gars :vulcan_salute:

On est derrière vous !!! Les projets que tu annonces sont mortels. On sera au rdv !

Merci de tenir au courant, bon courage quoi que vous fassiez ça sera cool j’en suis sûr !

Une idée du prix ?

normalement sous les 500e, on essaie encore d’économiser un peu sur la matière en faisant les jambes un Cm plus courtes

18 « J'aime »

Trop de question ! 500e pour les deux ? c’est un écru + un black wash + une autre teinte de bleach ? Une idée de la date de sortie aprox? je suppose au moins quelques mois

1 « J'aime »

Force et courage à vous. Mais sache qu’on reste présent et notre meilleur soutien c’est d’acheter vos futures sorties…

Et participer au KKBB !

2 « J'aime »

giphy (2)

7 « J'aime »

L’écru sera mien ! C’est si long de monter un patreon ou un truc du genre ?

1 « J'aime »

J’espère que tu vas sortir un KKBB ou autre, pour qu’on puisse te soutenir

1 « J'aime »

L’avenir c’est OnlyFans Bo, tout le monde sait ça.

12 « J'aime »

Merci pour l’update Bo’ et force à vous 2!
C’est là qu’on se rend compte aussi de la difficulté de faire aboutir ce genre de projets, mais comme dit par certains, on sera là pour vous soutenir!

2 « J'aime »

C’est surtout qu’on ne prend pas nos patrons dans un catalogue lambda en changeant qq détails.

Ils sont créés de A à Z et ça prend un peu de temps pour trouver le truc le plus « parfait » possible.

Mais surtout, comme a dit Bo, le fait qu’on ne soit pas à 100% dessus, ça nous fait manger des délais énormes, tout simplement parce qu’on n’est pas dispo tout le temps…

Si on réussit à avoir la boutique qu’on vise, on pourra déjà vraiment bien avancer et ça serrait ce qui pourrait nous arriver de mieux (même si les chances sont minces)

En tout cas merci pour les messages de soutien, on va vraiment essayer d’avancer !

36 « J'aime »