Borali - A story about street heritage (partie 1)

Moi j’ai réussi à n’en avoir que 23, je suis deg!

3 « J'aime »

Moi j’allais proposer d’échanger mes enfants qui ne voulaient pas faire la sieste à l’heure du drop contre une noragi taille 3 mais je me rends compte que même si je m’étais connecté à l’heure il n’est pas sûr que je sois parvenu à en commander une. Du coup je les garde.
Félicitations à Borali !

Salut les gars,

Merci beaucoup pour les retours et désolé pour le retour tardif, j’ai eu besoin de déconnecter 24h :slight_smile:

Ce n’est pas une surprise non, cela reste cependant bluffant pour nous

Nous aurions adoré pourvoir en produire 2,5 fois plus mais faute de matière.

Maintenant, je serai content une fois que chaque abonné aura sa noragi et qu’il kiffera, on n’a pas sortie une chemise blanche basiqeu, on flippe quand même :slight_smile:

la japonaise reviendra surement plus tard, à voir si le tisserand relance une prod de cette matière et que l’on peut gratter deuc ou trois rouleaux

on a un fond de roulement au plus juste car nous partons de zéro en trésorerie : pas de préco, pas de guide vendu à des milliers d’exemplaires &co

donc a l’ambition de ce choix de départ

là on a investi al majorité de nos thunes gagnés dans ce qui sera la française

et ce n’est pas une simple déduplication de la Aurora jacket

on a bossé des choses un peu différement pour qu’elle soit cohérente avec la matière que l’on a dévleoppée pour Borali + les capacités de production françaises

objectif sortir le bébé début juin :slight_smile:

et si nous ne sommes pas trop mauvais l’intercollar entre temps, je suis amoureux de ce truc et je kifferai vous convaicnre :stuck_out_tongue:

29 « J'aime »

Trainez pas trop, histoire que je puisses le porte avant l’hiver prochain :nerd_face:

3 « J'aime »

… je viens de réaliser que le futal avec lequel je me voyais le plus porter la noragi borali était mon futal en canvas asphalte…

:speak_no_evil:

J’aurais peut-être dû attendre la confirmation d’envoi avant de dire ça…

2 « J'aime »

Encore trop vénèr de l’avoir loupé cette noragi :sob:

Mais hâte de voir ces 2 prochaines pièces!

Et votre jean, vous avez en tête de le sortir quand si tout va bien?

1 « J'aime »

@HolyCrap merci de me communiquer ton nom et prénom en MP ^^

@Quent : la française aura vraiment des choses à dire et on aura plus de quantité

Le jean on a déjà fait un proto, qui est quasi ce que je voulais mais là il a plus assez de cash pour avancer. On doit d’abord sortir et vendre les françaises :slight_smile:

3 « J'aime »

Tu rétabliras la balance quand Borali sortira son jean et Asphalte, sa noragi.

7 « J'aime »

Bonjour

Je ne sais pas si le.sujet a déjà été abordé
Mais pourquoi ne.pas faire de precommande ?

T’inquiète, entre les déçus du sold out et ceux qu’avaient pas la tune mais qui seront prêts en Juin, elles ne vont pas trainer.

Intercollar = ?? Gilet ? Un bidule à capuche style EG ou récemment 1st pat_rn ?

Salut Olivier,

j’avais dû y répondre dans un article et dans le live vendredi :slight_smile: en gros, on ne fait pas les vêtements comme un asphalte ou Bg, et surtout on apprend à notre rythme en total indépendance

donc la préco c’est perdre cette indépendance en jouant avec votre argent et ça, ce n’est pas dans ma nature

je ne fais pas de chrome ^^

2021 est l’année pour gonfler notre trésorie pour que 2022 soit moins dure et ainsi de suite

on devrait avoir une ou deux collab aussi pour aider :slight_smile:

@Jeje29 : nop pas une pièce militaire (car ce sont des pièces militaire auquelle tu fais référence avant d’etre des marques) même si on a commencé à bosser à partir d’une pièce d’archive un truc dans cet esprit ais ça ne sera pa pour cette année (sauf si on gagne au banco 30k comme dirait @Mat ^^)

1 « J'aime »

Bien hâte de l’avoir sur le dos en tout cas

Et toujours vis à vis des sorties je sais pas si t’avais déjà répondu @Boras mais vous prévoyez toujours des drop d’accessoires entre ces « grosses » sorties prévues ?

Oui il y aura toujours des accessoires :+1:

Là on bosse sur un drop de colliers, j’espère qu’ils seront prêts courant février

3 « J'aime »

Est-ce que vous avez pensé à vendre les attaches des bracelets seules ? Elles sont bien pensées, ça permettrait de faire joujou dans son coin. :slightly_smiling_face:

aucun intérêt pour nous pour le coup

c’est justement le truc que l’on a développé pour avoir un produit bien à nous ^^

Cool! Merci beaucoup

Pouvoir marger sur quelque chose de moins chronophage pour vous ?

Mais ke comprends tout à fait votre point de vue. :slightly_smiling_face:

Merci pour la réponse

Il.n y existe donc pas d autres moyens pour vous aider dans cette aventure ?

On a les cartes en mains

nous aider c’est acheter ce que l’on sort

donc on doit faire des choses vraiment cools pour mériter vos achats et continuer à exister.

je pense que c’est vertueux, simplement frustrant du temps que ça prend

on va faire un guide et le vendre ^^

4 « J'aime »

L’artisanat, ça prend du temps.