Borali - A story about street heritage (partie 1)

@jbpaname les portes par trois, je crois que tu l’as battu !

Pour l’entretien, le tremper de temps en temps dans dans la lessive ça peut être pas mal

A ce stade je sais pas :confused:

Julien te dira s’il a une technique :slight_smile:

T’es sur paris ?

Pour le coup, j’ai mis les quatre uniquement le temps de tester/faire la photo.

J’avais peur que le laisser tremper puisse nuire à la patine du crochet. Je vais essayer de les frotter à l’eau savonneuse au savon de Marseille, ça ne pourra pas faire de mal.

Nope, pas sur Paris.

1 « J'aime »

oui ça va agir sur la patine forcément leau

peut-être un stratégème avec un file tendu au-dessus un petit bac d’eau et tu laisse tremper aussi

Perso je les ai lavés plusieurs fois, mais ça ne vire pas le jaunissement.

Peut-être essayer avec du percarbonate ? Je n’ai pas essayé mais vu que ça vire les traces jaunes des tissus blancs et que c’est censé poper un peu les couleurs, why not?

La patine du laiton s’éclaircit avec le temps car elle n’est pas fixée (avec un vernis par exemple), donc le laver ne changera probablement pas les pièces en laiton au stade où elles en sont

2 « J'aime »

Nouveau drop en approche!

13 « J'aime »

On évoque aussi la suite :blush:

Ce drop devrait nous aider à payer la facture de l’atelier de jean

Hâte hâte

8 « J'aime »

Alors, vous êtes contents de vos nouveaux protos ?

@jbpaname vous allez gérer comment les tailles ? Une seule longueur je suppose ?

Oui

beaucoup plus proche du résultat final qu’espéré.

On a pas mal de petit -s changements à faire, principalement des placements / tailles de poches

mais le coloris et la ocupe sont au poil

on a fait une longueur qui ira jusqu’à pas mal grand et fait en sorte qu’on passe pas d’un 19 en bas à un 23 quand on coupe à une longueur juste à la mélaeole

on devrait voir un aperçu dans un article à venir :slight_smile:

6 « J'aime »

Très cool la broderie sur la poche en tout cas ! :smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

Et pour les stocks vous voyez ça comment? Il va falloir se battre ?

1 « J'aime »

ça dépendra du délavage que tu voudras, on aura pas les mêmes quantités :slight_smile:

1 « J'aime »

ravi que ça te parle, c’est notre gimmick depuis le début et on était frsutré qu’il ne soit pas sur les noragi française

ça a été une longue hésitaiton le placement sur le jean (visible / pas visible, où sur la oche)

2 « J'aime »

Les expéditions des colliers se passeront quand ? Je pars le 21 pour 2 semaines donc c’est histoire de savoir si je l’aurai pour les vacances si je me décide à en prendre un :eyes:

On expédie en général le mardi quand le drop a eu lieu le samedi

mets nous un petit ot et on fera en sorte de la traiter en priorité si jamais on venait à prendre plus de temps :slight_smile:

1 « J'aime »

Ça marche merci !

Oh yeah, content que vous ayez réussi à avoir la bonne coupe !

1 « J'aime »

J’ai serré les miches

Tu ne t’imagines pas jaha

1 « J'aime »

Pour que les fesses puissent entrer dans le jeans ? :thinking:
(Où est passé le famoso « size up »?)

1 « J'aime »

haha bien joué :sob: :sob:

1 « J'aime »

Salut la team Borali
Stylés ces nouveaux colliers. Mais la vraie question c’est à quand un nouveau drop de bracelets ?!!! Perso, je suis plus bracelets que pendentifs :grin: et je n’ai réussi qu’à en choper un seul lors des derniers drops.

4 « J'aime »