et par exemple pour le denim, faire importer uen toile du japon pour la monter ici, ce n’est pas ce que l’on veut faire. Faire un jean japonais dans un atelier classique n’aurait pas une plus value au vu de prix auquel il finirait
en revanche, travailler sur des touts petit batch savec notre denim maker, qui travaille seul en artisan pur, là, ça nous fait kiffer. On les seuls non japonais avec qui il veut travailler, c’est fou.
Sauf qu’on peut pas espérer en faire ni vendre beaucoup donc on gardera ça pour des sorties exceptionnelles
@Jeje29 comme dirait Jordan « ne vit pas dans la peur » ^^ ça nous met une pression haha j
Tiens @Boras , mauvais timing (debut d’année, période de soldes,…) pour le dernier drop? Ou pas assez de comm?
Je vois que les 4 colliers sont encore dispos
Je complète ma collection, coup de coeur pour le blanc / gris / orange, mis le petit liseré bordeaux du bleu et vert n’est pas à négliger. Encore merci messieurs
on s’en rend vraiment compte qu’à l’usage donc merci d’avoir fait confiance à notre délire
on bosse avec Julien sur une version qui permettra même de passer une hiver froid, j’ai eu des idées, on va essayer de dénicher ce dont ont a besoin semaine pro