Borali - A story about street heritage (partie 1)

On l’expliquera plus en détail courant 2023

Borali va petit à petit avoir 2 « gammes »

et par exemple pour le denim, faire importer uen toile du japon pour la monter ici, ce n’est pas ce que l’on veut faire. Faire un jean japonais dans un atelier classique n’aurait pas une plus value au vu de prix auquel il finirait

en revanche, travailler sur des touts petit batch savec notre denim maker, qui travaille seul en artisan pur, là, ça nous fait kiffer. On les seuls non japonais avec qui il veut travailler, c’est fou.

Sauf qu’on peut pas espérer en faire ni vendre beaucoup donc on gardera ça pour des sorties exceptionnelles :slight_smile:

@Jeje29 comme dirait Jordan « ne vit pas dans la peur » ^^ ça nous met une pression haha j

9 « J'aime »

Oh t’inquiète :wink:
Une grande année s’annonce pour vous.

Le principal c’est de rester cohérent avec votre projet et votre philosophie de développement.
La commu sera là en tout cas !

1 « J'aime »

J ai enfin réussi à chopper un collier! Heureux

1 « J'aime »

Ça donne tellement envie ce « petit batch » d’un jean 100% artisan japonais :heart_eyes:

1 « J'aime »

Tiens @Boras , mauvais timing (debut d’année, période de soldes,…) pour le dernier drop? Ou pas assez de comm?
Je vois que les 4 colliers sont encore dispos :open_mouth:

Peu de comm et janvier

Après il reste une petite dizaine sur plus de 90, c’est relatif ^^

On an juste pas mis les trucs habituels des eshop pour faire dépenser vite « plus que 2 en stocks » & co

cest une volonté sur ce drop en pleins soldes et après les fêtes, de ne pas pousser plus que ça

Un story sur chaque compte le jour du drop et un NL

C’était suffisant, on fera un petit push demain :slight_smile:

6 « J'aime »

Super ! Hâte de le voir

C’est bien reçu, merci beaucoup :star_struck:

5 « J'aime »

Julien a assuré :))

merci à toi

2 « J'aime »

Comme il est d’usage, p’tit JPEG du dernier drop.

Bien sympa ce orange :slightly_smiling_face: et le gris matche bien avec ma barbe !

24 « J'aime »

Parfait dans la tenue :heart:

Et je vais te voler cet argument marketing de poids haha

2 « J'aime »

Je dirais même « un argument marketing de poils » :joy:

2 « J'aime »

Je complète ma collection, coup de coeur pour le blanc / gris / orange, mis le petit liseré bordeaux du bleu et vert n’est pas à négliger. Encore merci messieurs :wink:

4 « J'aime »

Merci à toi !

Ça fait plaisir de voir que des gens nous rachètent régulièrement des colliers :+1:t2:

Avec plaisir…et avec style :wink:

3 « J'aime »

Avec ce petit vent frais aujourd’hui, l’intercollar est le bienvenu ! Merci Borali.

11 « J'aime »

Sa mission principale :heart:

2 « J'aime »

ça fait super plaisir ces retours

on s’en rend vraiment compte qu’à l’usage donc merci d’avoir fait confiance à notre délire :slight_smile:

on bosse avec Julien sur une version qui permettra même de passer une hiver froid, j’ai eu des idées, on va essayer de dénicher ce dont ont a besoin semaine pro :slight_smile:

2 « J'aime »

Fourré à la laine de roche :grin:
Pour le froid je ne dirais pas non.