Borali - A story about street heritage (partie 1)

haha ouais le matching est parfait là <3

j’en connais un qui a fuit la grisaille française :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Salut les gars,

On arrive sur la fin de périple de Borali avec le jean.

On a validé nos deux derniers protos et on va pouvoir lancer la prod. Si on a déjà choisi la répartition des quantités entre les 2 délavages, nous reste les tailles.

On a une petite idée mais on est hésitants, on joue l’avenir de notre et faudrait pas se planter non plus. On pense faire un sondage soit en newsletter soit en story, ici dans tous les cas.

Si je file juste les infos de taille à plate à la louche et la longueur, ça suffirait à ceux qui sont chauds pour donner une idée de la taille?

J’ai pas le temps de faire beaucoup mieux avec des photos, surtout que j’ai pas plusieurs taille à dispo (j’ai que al taille 2 qui est ma taille porté normal, je prendrai du 3 perso pour être bien loose à la talle)

merci pour vos avis et on se dépêche de faire ça avec @jbpaname faut qu’on donne la réponse d’ici jeudi maxx

27 « J'aime »

taille à plat/ longueur c’est impec pour oim, pas besoin de plus jai confiance que la coupe déboîte :ok_hand:

C’est parfait !

Yes, avec taille et longueur, ça doit le faire!
Une idée du LO?

1 « J'aime »

pas maintenant :slight_smile:

1 « J'aime »

Taille à plat et longueur :+1:t2:
Tu me mets de côté un 42-43 x 100 cm :wink:

1 « J'aime »

C’est pour faire une estimation du nombre d’intéressés dans chaque taille ?

Taille à plat plus longueur ça suffit pour moi.

à la louche avoir une diée, même si la grande majorité de nos cliens Borali reste silencieuse

@Habo faudra une petite touche en longueur sinon on exclu trop de mecs là :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Taille à plat ça suffit, quoiqu’il arrive il sera trop long pour moi

team homme mpoyen

le plus frustrant, c’est faire le jean que tu veux mais devoir faire une longueur un minimum universelle et donc avoir un jean trop long pour toi et te taper la case retouche haha

4 « J'aime »

Dans ce cas comme les autres je pense aussi que c’est suffisant

D’ailleurs @Boras @jbpaname vous aviez fait un sondage pour la taille des bracelets aussi, est ce que le résultat du sondage vous a semblé cohérent avec la vente ?
En même temps à la vitesse du sold out peut être difficile dans sortir quelque chose

A plat, faites péter le rise ! Merci !

1 « J'aime »

à la sortie du jean

on a pas trop à s’inquiéter du rise avec moi, je sui un endant de l’éole rick owens et levi’s 40S ^^

Là c’est juste pour avoir une idée des tailles des mecs vrament intéressés

c’est plus pur les tailles extrêmes en vrai

parce que je veux pas me retrouve avec des taille 5 sur les bras que je vendrais pas

Un petit coup de ciseau et hop t’en fais un taille 3 :stuck_out_tongue_winking_eye:

En effet vu que c’était sold out assez vite, c’est difficile d’avoir un avis tranché.
Cela étant dit, je pense que le résultat obtenu par le sondage était assez fidèle à la réalité

1 « J'aime »

Yes taille à plat only c’est parfait :+1:t5:

Question un peu conne mais il n’y aura aucun moyen de l’essayer j’imagine?

Les mesures suffisent pas toujours a se faire une idée du rendu imo, ce qui perso me freine pour ce genre d’achat online (et j’imagine que ça doit être chiant les retours)