Borali - A story about street heritage (partie 1)

On a plus d’attache ^^

juste quelques unes en argent pour le prochaine gamme

8 « J'aime »

Petite histoire de Borali en province : j’ai toujours mon collier sur moi, et ça a déjà fait parler auprès des gens que je croise.
Hier midi au taf : « Mais t’es sur que ça va ? Parce que t’as la corde au cou ! » (Ah - Ah.)
Je sors du taf et je rentre dans une petite boutique de fringues. Je fais le tour et un vendeur m’aborde " Hey mais c’est un collier Borali ?! Trop cool j’adore le style mais j’ai jamais pu en chopper !".
Et on a sympathisé avec le vendeur. Ça m’a fait rire comme les retours peuvent être différents, et comme quoi les colliers passent pas inaperçus ^^

7 « J'aime »

En meme temps par chez nous , si t’ pas des autry au pied et du superdry ou du carhartt sur le.haut , tu passe pas inaperçu . ^^
Je pense que je peux meme deviner quel vendeur t’a remarqué ^^.

1 « J'aime »

Ahah c’est clair. Ouais c’est le mec de bis, ils ont pas des trucs de ouf mais ils sont assez cool. Je vais leur souffler l’idée de faire un partenariat Borali :smirk:
Pas sûr que ça soit intéressant pour Borali :sweat_smile:

Oui puis on y croise majoritairement des gens de 50 et plus qui sont pas trop.du genre à.porter ce genre d’accessoires . Pas sur que ça fonctionne ^^ .

C’est un truc de provinciaux les Autry ? Il me semblait que c’était pas encore populaire en dehors de Paris

Non ça se voit grave, en tout cas nous dans une petite ville c’est un peu le truc hype qui sort du lot

1 « J'aime »

Beh en fait dans le bled ou on est avec splien , (c’est ma perception du truc , ça vaut cr que ça vaut ) .
Il y a pas trop de tunes mais les apparences sont ,comme dans beaucoup d’endroit , trés importantes et il y a une ou deux boutiques qui sont un peu the place to be (principalement parce que c’st cher ) et en gros ce sont ces boutiques qui lancent les modes dans le.bled .
Ils ont rentré pas mal de blundstone et de autry ces dernieres années et on vois que ça partout , ils ont pas mal de Deus aussi pour les sape.
En gros c’est un peu class de se fournir dans ces boutiques et du coup.porter ces marques ça veut.un peu dire.je me.fournis là .
Apres.j’ai l’impression que chez les plus jeunes il y a de plus en plus la notion d’avoir son propre style .

2 « J'aime »

Je suis assez d’accord, j’ai toujours eu l’âme d’un bledard en plus.
Je rajouterais juste que c’est assez dommage de voir l’amalgame entre prix / qualité. C’est pas parce que c’est cher que c’est bien, et pourtant je suis loin d’être calé. T’arrives en NB / EG / Kestin personne capte mais un sweat Carhartt un manteau superdry et une paire d’Autry t’es le roi du pétrole (sens propre comme figuré)

3 « J'aime »

Bah c’est pas une question d’endroit mais de personnes que tu croises.

À mon taf, personne ne s’intéresse aux fringues (je bosse littéralement en plein centre de Paris pourtant), et le coup du « tu veux te pendre ou quoi ahah » je l’ai déjà eu plein de fois…
Un petit « c’est pour faire parler les cons » et c’est plié :sweat_smile:

Après c’est plus les nanas qui vont oser en parler, souvent en bien d’ailleurs, même si elles n’achèteraient pas. Bcp de mecs ont peur de passer pour des homos (bah oui le mec qui s’intéresse aux fringues est forcément homo dans le système de penser de bcp d’hommes)

Vous pouvez dire au vendeur qu’il y a des colliers en ce moment et y a encore du stock :grin:

3 « J'aime »

Oui j’imagine bien que ce n’st pas cantonné à nos petites villes tout ça.
Je suis.toujours.surpris de ce truc de fringues = homo , c’st tellement débile ^^.

Le gars qui dit ça étant en général habillé à la mode homo d’il y a 20 ans (très ajusté)

ça m’a fait penser à ça

https://twitter.com/dieworkwear/status/1608211197425496064

2 « J'aime »

Comme d’hab, les modes changent, les homophobes/misogynes restent.

3 « J'aime »

Je viens de lire les dernières nouvelles de Borali reçues par mail, ça donne envie d’être en mars !!

4 « J'aime »

Le colier qui colle tellement à la chemise qu’il pourrait se faire oublier :sweat_smile:

10 « J'aime »

haha ouais le matching est parfait là <3

j’en connais un qui a fuit la grisaille française :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Salut les gars,

On arrive sur la fin de périple de Borali avec le jean.

On a validé nos deux derniers protos et on va pouvoir lancer la prod. Si on a déjà choisi la répartition des quantités entre les 2 délavages, nous reste les tailles.

On a une petite idée mais on est hésitants, on joue l’avenir de notre et faudrait pas se planter non plus. On pense faire un sondage soit en newsletter soit en story, ici dans tous les cas.

Si je file juste les infos de taille à plate à la louche et la longueur, ça suffirait à ceux qui sont chauds pour donner une idée de la taille?

J’ai pas le temps de faire beaucoup mieux avec des photos, surtout que j’ai pas plusieurs taille à dispo (j’ai que al taille 2 qui est ma taille porté normal, je prendrai du 3 perso pour être bien loose à la talle)

merci pour vos avis et on se dépêche de faire ça avec @jbpaname faut qu’on donne la réponse d’ici jeudi maxx

27 « J'aime »

taille à plat/ longueur c’est impec pour oim, pas besoin de plus jai confiance que la coupe déboîte :ok_hand:

C’est parfait !

Yes, avec taille et longueur, ça doit le faire!
Une idée du LO?

1 « J'aime »