Borali - A story about street heritage (partie 1)

Gros retards de l’atelier, du coup c’est la noragi en collab avec BonneGueule qui est sortie en premier

1 « J'aime »

Ah ok merci :pray:t2:

Vu que c’est des petites prod et que vous faites un sondage avant ça pourrait se faire une précommande grande taille pour certaines pièces ?

Haha la team bigman en suspens :sweat_smile:

2 « J'aime »

@Garigreo @CnB on a fait en urgences une grada pour un taille +size (je vous troll ^^), @jbpaname avec vu avec l’atelier et ça devrait pouvoir être bon. C’est un test donc on fera que 3 pièces avec ce qu’il reste en toile si possible.

Je vous tiens informés :slight_smile:

5 « J'aime »

Salut les gars,

De retour en métropole, les quelques news

j’étais là-bas pour une marque de trail qui m’a demandé un conenu différent des athléètes (je sais pas comment le prendre ^^)

du coup, j’ai profité pour shooter les noragi Borali française que l’on a du repenser suite au couac de l’atelier.

Franchement, je kiffe le rendu sur moi comme ça, je l’ai porté le soir sur basse terre à la fraiche, le flow et cool. Comme je le disais, ça exclu les grands, petit et moyen, c’est du miel au final

Mais sur les nana c’est penalty, je vais préparer la comme pour mai avec @Fatigue , je veux encore tester la pièce sur des morphologie différentes.

Je file des news du jean bientôt, c’est validé, on a eu un petit contretmeps car ils nous ont redemandé les proto pour la prod, forcément uen fois que j’étais plus en France ^^

et un drop de collier damaged qui sort avec du military et un chambray pas courant niveau couleur (pur du chambray)

ça va nous aider à payer la prod, c’est un peu raide avat la sortie du jean mais que c’est excitant, ça prend forme :slight_smile:

22 « J'aime »

Les noragi c’est celles qui sont sur le site Borali ou un nouveau modèle ? Je n’ai pas suivi depuis le début

Ou celles rue Madame ? :face_with_hand_over_mouth:

5 « J'aime »

pas de soucis, avec nos longueurs, c’est confus pour qui prend train en marche, j’essaie de te résumer ça en quelques lignes:

=> noragi full Japan réalisé par notre artisan japonais: Notre première Noragi Borali Aurora jacket 100% made in Japan

On retrouve ce qui fait les caractérisques de notre noragi: le travail du col, les empièces de propreté, les surpiqures apparentes ou non, les poches plaquées bien particulières et celles cachées à l’intérieur

pour notre collaboration avec les copains de bonneGueule, on a amené notre design propriétaire à la façon d’un NR quelques années avant, même patron avec quelques simplifications pour l’atelier partugais qui galéré sur certains points: Noragi Borali x Bonne Gueule - lookbook et récit d'une collaboration

on a laissé nos pattes de serrage qui initialement été sur nos proto pas en denim (trop rigide, c’était pas beau avec). On retrouve les détails signature de notre design (coupe et détails) et bonnegueule a apporté la matière qu’on a déniché au Japon, une chouette pièce sortie à une sale période haha

et aujorud’hui, c’est toujours notre patron signature mais que l’on avait un poil modifié sur les volumes (on a toujours les mêmes détails) que l’on a fait faire en france avec une matière tissée pour nous en france et un délavage derrière chez moi à aubervilleirs plage.

Et c’est là qu’on a perdu 2 ans avec un prod qui a été foirée par l’atelier pur X raison que je détaillerai plus tard. On a aussi payé notre manque d’expérience et de temps à l’époque.

Sauf que l’on a investi une grosse partie de nos fonds dans cette prod et si on arrive à releverla tête peu à peu grâce à nos bijoux et les intercollar, on aimerait pouvoir exploiter ces pièces. Comme elles ont rétrécient en longueurs comme jaja, on a repensé le truc et changé la pièce pour avoir une truc vraiment cool pour les gabarits moyen et petit masculin, tout gab chez les nanas. ça sera proche de ça:

https://www.instagram.com/p/CgAEtKbj6OA/

pour la 2024, on passera à une autre version si on arrive à avoir le cache, j’ai dessiné ce que je voulais et cette fois-ci, on pourra habillé les 70% de mecs excluent par cet aléas :slight_smile:

et si tu veux te replonger dans dans les débuts, tu as les 2 premiers articles où l’on présente la noragi dans ce qu’elle sera presque sur le final: Actu Archives | Page 3 sur 3 | Borasification

et tu as les DIY de @jbpaname où l’on voit nos tests de design et le choix peu à peu que l’on fait sur la forme et les détials, l’épisode &: DIY - Comment créer et coudre une noragi? | Borasification

12 « J'aime »

Courte mais cool c’te noragi… effectivement ça frustre, un ratage d’atelier, surtout quand on est une petite structure. J’espère que vous allez vous en sortir malgré tout.

1 « J'aime »

C’est clair !! Merci
Hâte de voir ça

Merci pour l’update!
Ce sera quoi la taille max selon toi pour un bon rendu.

SS :face_with_hand_over_mouth:

La plus grande :grin::grin:

Je vais tester sur quelques copains, je pense malhereusement que au-dessus de 180, c’est compliqué, ça sera vraiment court ou très boxy du moins en prenant la taille 5

1 « J'aime »

Après si c’est court mais que le volume est là pourquoi pas :slight_smile:

2 « J'aime »

Ah damned :fearful:

à qui le dis-tu, cet atelier a failli couler notre marque avec sa connerie sur notre première (et du coup avortée) grosse sortie :confused:

au moins ceux et celles à qui elle peut aller, auront une pièce vraiment cool à un prix sympa du coup

3 « J'aime »

Quelle galère !
En tout cas votre noragi devrait bien m’aller étant à 1m72 mais m étant la plupart du temps du L je galère à trouver des trucs bien boxy

1 « J'aime »

oui pour toi, taille 4 (celle que je porte sur la photo) et c’est nickel je pense

1 « J'aime »