Je crois que @Boras avait qu’il n’y aurait pas besoin de sizeupper mais c’est vrai que là j’hésite entre 2 et 3 pour avoir plus de place aux cuisses et de LO même si techniquement je suis plutôt 2 aux hanches…
Par curiosité, il y a moyen que vous donniez les résultats de la consultation ?
ça dépend de comment tu portes ton jean, une fourche généreuse n’implique de le porter haut
beaucoup de gens porte leur froc au même endroit et la fourche plus ou moins longue, va changer le gflow du look d’une autre façon
bref ça se porte à la cool et court, c’est important, la ligne de jambe sera flingué avec des donuts
@benz on peut pas faire ça ave e genre de coupe, ça altère trop le rendu si on coupe beaucoup
qui peut le plus peut le moins, ça n’est jamais aussi vrai qu’avec les cm à la taille d’un jean
je porte le proto en 2 mais perso, je prendrai trois dès qu’on les reçoit
Pour l’instant, sans aller trop dans les détails, dans l’ordre décroissant :
Taille 3
Taille 2
Taille 4
Taille 1
Taille 5
Pour la finition :
Bleach
Stonewash
c’est à peu près ce que j’avais en tête, mais pas dans les mêmes proportions, du coup ce sondage est très intéressant !
Et pour ceux qui se posent des questions : la coupe est un loose tapered, donc ce n’est pas droit, il y aura de la place aux cuisses, et les LO sont moyens (bien sûr un peu plus grands si on coupe plus court, mais ça c’est inhérent à la chose !)
est il possible de savoir combien de pièces ont été produites
Une date de sortie approximative ?
on sera dans les 150 pièces pour 2 finitions
il faut compter 1 mois pour la prod + livraison donc début avril si tout se passe bien !
150 pieces en tout? Ca va être la bagarre
Je repose la question mais vu l’engouement, mais l’aurait il pas été envisageable de faire une partie en précommande (en offrant éventuellement un petit rabais) afin d’avoir le cash pour faire une commande plus importante à l’atelier ?
Si ça sold out c’est bon signe.
Mieux vaut un peu trop de bagarre que trop d’invendus pour Borali.
Et pour nous, moins de stock mais des drops réguliers ça peut vouloir dire que chaque achat est plus mûri.
J’ai répondu au plus près pour vos stats, malheureusement il en manquera un peu a la taille pour moi, et ce serait un comble d’acheter un jean Borali en mode "mais si c’est la bonne taille, regardez vous pouvez passer un doigt, et puis la toile va se détendre…"
@Boras le sujet est peut être passé mais on a une idée d’à combien tu le mets ce jeans ?
Il parle de moins de 200 euros plus.haut
Exact, moins de 200€
198,74 €
pas de précommande chez Borali pour le moment
C’est un mode d’achat qui me plait à titre perso, on a pas hyper envie que notre projet repose sur ça.
et depuis les déboires sur la noragi, je bénie tous les dieu qu’on n’est pas écouté la communauté quand on nous le demandait. On avait hésité à céder à la facilité* de la préco
(*apparente)
Et je trouve qu’on perd une partie de la magie de l’achat plaisir avec ça.
Le jean est la première d’une série de pièces daily uniform
la préco, à la limite sur des pièces très spéciales et plus dans une topique d’achat « unique » mais sinon, je me vois pas dans ça, défendre ça sur 15jours avec des NL bien lêché, un eredondance non stop, bof
les mesures sont à titre indicatif, ça sera ps forcément pile poil ça
on est en cours de négo sur une taille X avec un cassure de grada pour avoir une taille vraiment plsu baleze
il y a aura 3 ou 4 pièces, si l’atelier a assez de tissu dans ce que l’on a commandé
C’était quoi les déboires sur la noragi ?