oui ça devrait être bon, si tu compares au rendu sur moi
@Boras La chemise en taille 2 devrait m’aller pour 1m78 / 68/70kg ou tu me recommanderais un 3 ? Je fais grosso 7/9 kg de - que toi.
La rose me tente bien…
Merci et beau travail avec @jbpaname
salut
désolé je n’avais pas vu, ça dépend ce que tu portes dnas les autres marques, le 2 va le faire je pense, le 3 si tu veux un truc vrament ample et un peu pllus long
ça sera confort quoiqu’il arrive ![]()
Commandé le bell shirt parme en T1. Vraiment hâte de voir ce que ça va donner. J’aime beaucoup la direction prise sur cette collection, bravo. Le short aussi me parle, je me tâte.
Merci !
On s’est donné à fond pour proposer des pièces bien cool
Pour info, il y aura encore qq pièces d’été qui arriveront courant juillet ![]()
Les nouvelles chemises sont vraiment magnifiques ![]()
Pour le guide des tailles, c’est les mesures avant ou après le rétrécissement du premier lavage svp ?
Avant lavage
Reçu mon colis aujourd’hui, la chemise parme est juste canon, pris en taille 4 pour 1m75/96kg, j’avais hésité entre 3 et 4 mais j’ai bien le rendu que je voulais, je partagerais dans l’ootd d’ici quelques jours apres un premier lavage
Le short olive en taille 4 aussi
@jbpaname @Boras les gars y aurait moyen de me DM si un bball olive en T1 revient please? Je suis deg de l’avoir raté!
salut Hoplite,
j’en ai un devan t les yeux mais il est vendu je me suis planté, on te tiendra au courant si jamais, j’ai fait quelques échanges en remis ene main propre sur des tailles déjà
y un taille 2 et 3 en ecru de remis en ligne, ui était sldout, je suis entrian de rnzager le srock
T’as pas un warm pant écru en 1S par hasard sous les yeux non? ![]()
Ça marche, merci!
La livraison Collissimo avec signature qui s’est faite… sans signature… et sans moi. Toujours un plaisir Collissimo.
J’espère qu’ils l’ont mis dans la boîte ![]()
Vive les consignes de la poste. Plus besoin d’être présent et dispo H24 7/7
on a peut êtr eun retour d’un 3s qui, si le client ne s’est pas planté, semble avoir la longueur d’un 1, donc peut êtr eune erreur de l’étiquette à l’atelier
je te dirai
Si c’est le cas garde moi le stp
je suis désolé j’ai oublié de checker (mais aussi pur jnotre client) j’ai tellement été abruti par mes journées dans le shop il faisait plus de 36 degrés, el soir j’étais en compote #babtoufragile
je regarde vendredi
sinon on va peut être voir un réassort sur une des pièces soldout, on se renseigne auprès d el’atelier ![]()
Pas de soucis tiens moi au courant.
Yoo je vais lacher le mien T1 olive, juste essayé. La coupe me convient pas. Dis moi si tu le cherches encore!
je retente: jean borali stonewash T3 neuf 120€ neuf FDP inclus .. sinon je vais finir par devoir m’en débarrasser, ce qui me ferait de la peine.