Borali - A story about street heritage (partie 2)

Suite de la discussion depuis Borali - A story about street heritage (partie 1) - #3330 par Fx94.

Discussions précédentes :

2 « J'aime »

@Fx94 du coup, ce sont les jeans avec les 2 nouveaux coloris

6 « J'aime »

Vivement la sortie :money_with_wings:

1 « J'aime »

Top ! Bon courage pour la préparation de cette sortie.

Les tailles ne bougent pas trop par rapport aux précédents coloris ?

Si je suis en taille 3 sur un Hatski loose tapered pour un rendu que j’aime bien, je pourrais partir sur la même taille ?

Plutôt taille 2 je dirais s’ils taillent comme ceux déjà sortie

ça sera plus ou moins pareil pour les tailles, avec les petites variations de prod / délavage qui entre en compte

Je ne préfère pas faire de conseil sur des comapratifs de modèle de jean (mes derniers hatski ont été acheté en 2018)

on partagera le guide de taille en avance ici, je vais les porter tous les jours d’ici le drop aussi, pour faire le meilleur retour possible sur le sizing / évoluton

après, c’est du jean loose, ça se porte à al cool :slight_smile:

11 « J'aime »

Hello hello

Je compte chopper un jean blanc bleaché le weekend prochain.

Ma question : je fais généralement du 34 en pantalon, je compte l’emmener plutôt taille haute et je crois pas avoir besoin d’une largeur excessive.

Pour pas me tromper vu la vitesse de sold out, je me permets de poser la question : je pars bien sur un T4 dans l’idée ?

D’avance merci :sunny:

Je fais du 34 et je prends du 4 en Borali, c’est nickel

1 « J'aime »

@Boras (si jamais tu as le temps de répondre, pas d’urgence) > pour les essayages, ce sera pareil, dans vos locaux ou un truc est prévu pour le lancement ?

Merci :yellow_heart:

Je confirme. 34US ici, la taille 4 est nickel.

2 « J'aime »

Je fais du 40.5-41 de tour de taille et je prends un T2 chez Borali pour porter taille haute, pour info.

Et W34 chez TCB mais ils taillent serré.

Salut
Je veux pas faire mon relou mais j’ai loupé les deux premiers drop
Faut attendre le mail et vite commander ?

Merci

Salut.
Alors Boras valide d’abord ma commande pour être sûr que tout fonctionne nickel, et après oui, faudra que tu cliques très vite pour avoir l’espoir de recevoir ton jean.
:grin:

3 « J'aime »

Ahah oui tu es first
J’espère que cela ne t’a pas coûté davantage qu’un message privé ? :wink:

1 « J'aime »

Nope c’est moi

1 « J'aime »

De sûr ça sort samedi 11 (je sais pas encore pour l’heure)

Si tu es inscrit sur la newsletter, tu auras l’info (bon dès fois la newsletter arrive très peu de temps avant la vente, faut être prêt)

Après on a un peu de quantité quand même donc ça ne va peut-être pas partir en 10mn hein :grin:

10 « J'aime »

On me demande sur Insta si on peut organiser une séance d’essayage comme au premier drop

on aurait aimé mais Julien n’est pas là et je travaille tous les weekend donc impossible d’être dispo les jours où vous le serez :confused:

Idem avec la météo, je n’ai pas pu shooter les jeans portés, sachant que je n’ai pas @Fatigue de dispo pour être modèle sans retouche. Il fort possible que si je n’arrive pas à gérer ça, à coté d’impératif perso un peu coplqué semaine pro, qu’on sorte le drop sans aucune comm’ juste des photos produits

on vous tiendra informé ici bien sûr :slight_smile:

et @jbpaname vous partage bientôt le guide de taille

13 « J'aime »

Voilà les guides des tailles !

Pour le vintage white :

Pour le black stonewash

Le noir est plus long ! donc si il est coupé, le LO sera un chouilla plus grand.

28 « J'aime »

Manque des virgules pour le LO du blanc.
Sinon ça fait beaucoup d’ampleur.

Edit : Idem pour le 4 en blanc, manque un peu et @johnjown ne règlera pas son problème existentiel de fourche.

3 « J'aime »