Borali - A story about street heritage (partie 2)

La question qui fâche :
Des réassorts sont prévus sur la bell lin marron ? Sinon des retours en T1?
J’ai raté le coche, étant en voyage :frowning: (voyage durant lequel je me suis pris plein de compliment sur la bell parme, belle réussite!).

Et des pièces de prévues pour l’hiver ?

va falloir qu’on survive jusqu’à l’été prochain déjà, c’est vraiment dur en fait, on a pas réussi à avooir un seul créateur de contenu ou blog influant qui parle de nous et on commence à avoir du mal

les quantités vendues n’augmentent pas donc ça va péricliter à force

cet hiver est mal embarqué, notre modéliste n’a pas avancé et je suis embourbé dans des choses pas drôles coté pro / privé, j’avais pas la tête à penser / créer

j’espère qu’on pourra quand même mener à bien 2 silhouettes pour cette hiver, on a des choses possibles.

pour le retour du lin, on a pas la trésorerie pour acheter de la matière en avance, on verra :grin:

13 « J'aime »

Laisse la chemise marron en T1 tranquille stp

Et trouvez moi un WU pant écru en T1 bordel

2 « J'aime »

En plus de la bell parme (qui vient d’arriver en relais! :star_struck:) j’espère pouvoir vous prendre des tee et peut-être un pantalon quand les finances seront un peu meilleures :expressionless_face: j’espère que vous arriverez à vous en sortir à peu près de ces ennuis financiers et à avoir un peu plus de clientèle !

1 « J'aime »

Bon courage

1 « J'aime »

Je te (vous) souhaite beaucoup de courage pour les semaines et mois à venir. Chaque chose en son temps :slight_smile:.

De même que Zabiwamaru, il y a pas mal de pièces qui m’intéressent que je compte me prendre quand la rentrée sera passée, les dernières créations sont vraiment top!

Force :flexed_biceps:

Grosse force c’est vraiment super sympa ce que vous faites toi et ta marque. Ya pas moyen de contacter les collègues genre Lucas/Jordan ou autre forum de mode ? Question peu pertinente vu que j’imagine que ça as déjà été tenté

1 « J'aime »

J’imagine que toute com mérite salaire et qu’ils demanderont un billet trop important vu leur aura.

Apres Jordan fait ses listes chaque saison avec des centaines d’articles, je suis toujours étonné que Borali ne figure pas dedans.

1 « J'aime »

Oui j’y avais pas pensé effectivement. Je dois être naïf pour penser la solidarité envers une petite marque

Le sujet a été abordé il y a qq temps ici

1 « J'aime »

Je voulais me prendre l’ensemble marron mais plus la taille dans la chemise

J’ai déjà pris les 2 WU pants d’été et le short olive, j’aimerais bien prendre plus mais pas évident

C’est quoi le rythme d’entretien pour le warm up pants en chambray ?

Comme tout pants, après qq ports.

Il supporte bien les lavages !

2 « J'aime »

Merci ! Nan mais je me demandais si c’était pas comme du denim ou faut le laver pas forcément régulièrement non plus

Faut pas se prendre la tête et le laver quand il est sale

1 « J'aime »

à noiter que plus du portes et laves du chambray plus il devient doux (surtotu quand tu le reçois brut comme nos warm up pants)

il est limite devenu mon pantalon d’intérieur tellement il est agréaboe à porter

1 « J'aime »

Je suis tellement habillé comme un sac quand je suis chez moi. Ca me ferait chier de payer autant pour en faire un pantalon d’intérieur :joy:

vois plutôt que tu maximises un usage d’une pièce couteuse

je le porte pas chez moi quand il fait 25 dehors, je le prote quand il comence à faire trop frais pour être en short et à ce moment, il est pas assez chausd pour être dehirs

tu viens de gagner 5 mois d’utilisation du pants :grin:

1 « J'aime »

Mouai, chez moi je suis vraiment en mode pouille avec des vêtements que je traine depuis 15 piges. Pas des fute a 200 balles ^^ (bon après je suis en maison avec un chien etc …)

tu fais bien ce que tu veux :grin:

perso j’aime mettre du beau dans les petits hoses de mon quotidien

si j’ai un froc qui est hyper agréable à porter en intérieur, quand bien même il coute 200e, je vais pas le laisser dans l’armoir et metrtre une guenille ^^

j’ai pas dit de l’acheter pour un usage exclusif en intérieur, juste qu’il est efficace en homewear aussi quoi

et j’ai un chat qui fait ses griffes sur mes pants, du chambray, c’est comme le denim, c’est fait pour vivre et encaisser plus que nos vis d’aujourd’hui :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »