Borali - A story about street heritage (partie 1)

On a prévu un stock tampon

et de toute façon vu le nombre colossal d’inscrits, je doute que tous achètent le moment venu :slight_smile:

on va sotir une newsletter semaie prochaine pour expliquer l’avacer et aussu pour que chacun se prépare niveau budget aussi :slight_smile:

4 « J'aime »

Merci beaucoup pour la célérité de la réponse Boras, j’attends donc cette newsletter :+1:

3 « J'aime »

Pour les mous du genou qui ont raté les essayages sur Paris, est-ce qu’il y aurait une autre session d’essayage prévue ? (je renvoies tellement de choses en ce moment, ma fibre écolo est outrée)

Pour l’instant je ne sais pas on verra avec Bo ce qu’on fera.

J’en profite, on a eu un retour d’un bleach taille 1 si ça intéresse quelqu’un :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Coucou, si quelqu’un est intéressé par un stone en taille 2 j’en ai un neuf avec étiquette, que je peux vous envoyer par mondial Relay (plutôt que de le renvoyer à l’équipe)

4 « J'aime »

Fallait même pas essayer Ben, tu es trop grand :frowning:

si la talle 2 est pas mal mais juste courte, j’ai un proto plus long que je pourrais te montrer si tu veux :slight_smile:

1 « J'aime »

Ah non il passe niveau longueur et largeur, c’est la coupe sur moi qui ne me plaît pas…

ah ouais? suprenant, je n’aurais pas misé là-dessus (si tu as une photo ou 2 à m’envoyer ne Mp, ça m’intéresse :slight_smile: )

sinon j’en profite, drop de bracelet dans 2 weekend

et on sortira ensuite des colliers de notre nouvelle gamme « bijou »

11 « J'aime »

Vous avez modifié le système d’attaches ?

non pas pour le moment

on va simplemet fournir le comment l’attacher et le réduire à la détente

Dommage, les attaches sont galères de oufs, les miens tombaient tout le temps, j’avais dus finir par resserrer les attaches à la pinces et ne plus pouvoir les retirer.

ils ne tombent que lorsqu’ils se détendent trop

le resserrer sans en faire un garrot impossible à enlever et ça roule, on expliquera le truc pour les moins manuels ^^

Non non, je les ai resserrer deux fois et pourtant ils tombaient quand même, je ne suis pas le seul dans le cas ^^

1 « J'aime »

Le mien, celui de la dernière fournée, aucun problème alors que je le mets quasiment tous les jours

C’est quoi le souci ? Le bracelet qui sort du crochet ?

Ouais j’en avais deux de la première fournée, ils sortaient tout le temps du crochet, raccourcis deux fois chacun, mais rie à faire. Comme je le disais plus haut, j’avais finit par resserrer les attache avec une pinces.

Perso, ultra rare qu’ils se décrochent, et pourtant j’en ai au moins un tous les jours au poignet depuis la sortie du 1er drop.
Ça a dû m’arriver 3 fois grand max, et encore, même pas sûr. Après, il suffit d’une fois…

idem pour la grande majorité et il n’y a aucun changement dans les différents drop sur l’attache, même moule.

y a un sens « plus safe » on va dire

mais qui se décroche tout le temps, on a quelque retours (mais comparé au presque 600 qu’on a vendu, rien de d’alarmant)

et julien ou nikko, les ont au poignets tous les jours depuis le premier jour

Peut-etre la boucle (en tissu) « trop grande » sur quelques modèles, c’est difficile à idnetifier

Dans ce sens moi il n’a jamais bougé

1 « J'aime »

Moi j’ai du resserrer plusieurs fois mais j’ai fini par plier trop serré la bague de maintien côté boucle de tissu. Et la boucle elle même à fini par se découper au niveau du contact avec le crochet.
pourtant sans tirer trop sur le tissu (utilisation je dirais normale) j’adorais le porter mais là il est découpé :sob:

C’est un bracelt en tissu, il n’est malheureementn pas éternelt cmme de l’argent.

Quand on aura notre boutique, on mettra un service à la dinh van un peu

envoie un mail à la team Borali, on va voir ce que l’on peut faire :slight_smile: