Borali - A story about street heritage (partie 1)

Bravo, elle est superbe. Je prépare les billets

giphy

1 « J'aime »

Ca va être la curée samedi! je sais pas si j’arriverai à jouer des coudes.

Les petits cargo en easter egg semble pas mal aussi! Impatient d’en savoir plus!

Question bête j’ai la BG&Borali en L, niveau taille elle me va même si un peu plus de volume ne serait pas gênant un 4 serait donc recommandé pour cette sortie (si je craque d’ici la)? Accessoirement c’est le même patronage?

1 « J'aime »

Super travail sur l’article :ok_hand:. Franchement prix canon pour du MiJ, et la pièce est vraiment réussi, un grand bravo à vous.
Bon j’espère que vous vous êtes pas trop salement enrhumé pendant le.shooting accessoirement :open_mouth:

Félicitations, vraiment vraiment cool
J’ai pas le budget, donc je vais pas pouvoir soutenir, mais j’aurais vraiment beaucoup aimé

Qui compte tenter ça chance ?
  • Moi !
  • Pas moi (pas le budget mais ça m’aurait plu)
  • Pas moi (pas mon style)
  • Pas moi (autre raison)

0 votant

Prends une 4
Le tissu a pas mal réagit au one wash, elles sont un micro poil plus petites que les BG

1 « J'aime »

Magnifique et félicitations à tout les deux pour cette belle aventure :clap:t2:
Je tenterai ma chance dans la mêlée samedi pour une taille 3 :crossed_fingers:t3:
( le teasing du cargo fait rêver)

Félicitation à vous ,grand moment de l’aventure Borali. Le tissu cotton/soie est franchement jolie, pas fan des poches sur une noragi mais ça c’est perso.
Sold out en 30 secondes annoncé.

Magnifique. Ca m’aurait tellement plu. Je n’ai pas le budget en ce moment, dommage. De toute façon, même si je l’avais eu, le temps d’en mettre une dans le panier et de cliquer sur « valider », ça aurait bugué du fait du sold out quasi instantané.

Bravo les gars ! Quel plaisir de la voir enfin cette noragi

Bien joué les gars!

Il faut s’attendre à une noragi plus courte que celle avec BG si je comprends bien ?

Pfiuuu ! Vous devez être comme des dingues ces jours-ci ! Je vous souhaite tout le meilleur pour ce drop. Je tenterai ma chance mais tranquillement. Et si plus rien en 3 mn, je serai heureux pour vous deux. :crossed_fingers:

1 « J'aime »

Ah franchement vous vendez du rêve les gars
J’ai bien aimé le fait de laisser parler la pièce avant de rentrer dans le détail historique et technique de la création (ça change agréablement de ce qu’on voit)

J’avais gardé ça dans un coin de ma tête (et de mon portefeuille) en sachant que vous prépariez la Borali pur jus

Je me questionne un peu sur la taille entre le 2 et le 3, je suis plutôt entre le M et le L selon les marques et pièces mais les derniers L acheté en surchemise/veste légère c’est plutôt 55/56 (DN donc plutôt ajusté on va dire j’ai pris L) ce qui correspondrait au 2 là, je veux bien votre sentiment la dessus ? Merci beaucoup

Et question con mais c’est 29 en tout donc pas 29 par sizing?

Bravo à tous les deux ! L’histoire de la confection est géniale, le « Made in Nihon », ça claque. Ayant déjà la collab, et celle-ci étant proche tant en style qu’en matière, je passerai mon tour, mais je ne suis pas inquiet pour vous pour le sold out de ce samedi :slight_smile: Quand vous aurez digéré tout ça et que vous vous serez remis à l’ouvrage, si vous en faites une en lin dans le genre de la beige Visvim que tu avais présentée dans un article, je serai sûrement à nouveau client. Ce n’est pas précisé dans l’article, mais je ne vois pas de cordon, est-ce bien le cas ? Si oui, pourquoi un cordon sur la collab et pas sur celle-là ?

La distribution instantanée des noragis samedi ne se discute même pas.
Si elle n’est pas déjà établie pour tous les membres de ce forum, ce qui m’étonnerait, c’est l’aboutissement d’une démarche réellement sincère et passionnée que tout le monde saura louer d’une manière ou d’une autre.
Ayant approché le style avec une pièce cousine de chez Sage de Crêt, je m’apprêtais à être candidat pour cette pièce historique, qui va asseoir les fondements de Borali, qu’on se le dise. Malheureusement, je vois sur les mesures qu’il me faudrait une taille 5 qui n’existe pas…
Une question sur les trois points @Boras, la signification m’a échappé ou bien je crois plutôt que vous avez été évasif à ce sujet – j’ai en tête les trois points sommets d’un triangle équilatéral signifiant « mort aux vaches » –, ça veut dire quoi ?

@luluberlu : elle est serré à quel nivau la BG ? les manches sont plus dorites sur cette version par exemple. La MIJ taille légèrement plus petite mais plus boxy et d’aisane au bras en gros

@MDenfer : Tu fais quelle taille en CM ? si tu fais ma taille ou plus, pars sûre sur le 3

je vous réponds tous après le cu dans le métro, je suis à la bourre pour un rdv ^^

Au niveau des épaules/partie haute des bras ou quelques CM de plus ne me gênerait pas. En gros en position debout sans mouvement particulier ça joue, mais je si je tend un bras ou fait un peu le dos rond (je sais pas censé faire du yoga avec c’est pour illustrer) tu sens la tension. En voyant vos retour, merci @jbpaname, je pense qu’une 4 devrait passer comme ça aussi plus simple d’utiliser en hiver comme surchemise.

Comme dit bobo, les manches sont un poil plus larges aussi donc plus confortables

C’est ta spécialité ça :smiley:

(Bon, je suis à deux doigts d’en prendre une, pour faire veste d’intérieur et compléter celle de BG. C’est pas raisonnable, mais la passion, tout ça…)

Ouais je me pose la question justement parce que je suis nettement plus petit, ~169 cm en gros d’où mon hésitation

Pas pour moi la Noragi, mais gros kif de vous voir réaliser ce gros défi. Et 100% confiance pour le sold out immédiat ^^

Par contre le cargo de @jbpaname on aimerait en savoir plus ouais :smile: