Borali - A story about street heritage (partie 1)

Y’en a deux qui doivent avoir le vertige et des palpitations en ce moment :slightly_smiling_face:

Même avec 80 pièces, ça partait en 10 mn ! C’est vrai que c’est fou, y a une très forte demande.
Bon après la pièce est très belle et le prix contenu donc c’est normal.

Il y’avait cb de pièces?

A priori 27/29 par taille

Vu le succès, possible qu’un nouveau batch sortira un jour prochain. :slight_smile:

On en retrouvera sur Vinted à vile prix d’ici la fin du mois.

J’avais cru comprendre qu’une seconde était prévue dans un tissu « EU ». Me trompe-je ?

Il y a un projet de noragi Borali 100% made in France, mais un poil plus long à réaliser.

Pour la noragi Made in Japan, s’ils veulent en refaire une, cela ne sera pas très compliqué : ils ont le tissu, le faiseur et la demande.

2 « J'aime »

Y’aura peut être une vente des samples de @jbpaname, c’est la mode en ce moment :grinning_face_with_smiling_eyes:.

Bravo les gars, un succès qui fait plaisir

1 « J'aime »

merci à tous pour le soutien, c’est vraiment parti vite, avec un prix comme ça, rien n’est jamais acté d’avance ! On a été les premiers surpris !

désolé pour ceux qui n’ont pu en acheter une, mais ça nous donne de la force pour bouger les choses au max pour que la noragi française sorte au plus vite !

25 « J'aime »

C’est marrant moi je trouve le prix pas si lourd…particulièrement au regard des alternatives (souvent japonaises)

5 « J'aime »

Je vois 2 mecs qui, 2 ans après les avoir croisés sur Paris, sont arrivés au bout de leur projet. 300 balles, sérieux, vu la petite série et la qualité de la pièce, ça les vaut largement.

4 « J'aime »

J’ai du mal à croire que vous soyez étonnés du succès quand même…
Les vous d’il y a 2 ans peut être mais aujourd’hui, sur 29 pièces, Il n’y avait quand même pas un suspens de dingue…

4 « J'aime »

Je trouve ça beaucoup mieux comme logique que de surproduire
On est pas, et avec tout le respect que j’ai pour Borali, pas sur une pièce essentielle.
Du coup, je trouve ça très bien

C’est aussi ça la vie … être frustrés et pas tout avoir tout le temps comme des enfants gâtés :nerd_face:

6 « J'aime »

haha attention, BG écrivait les mêmes réponses il y’a 5 ans.
Je vous souhaite le même succès, même si je doute que cela soit votre objectif !

@Boras @jbpaname félicitations pour la Noragi.

J’ai juste une question sur les colliers: est ce qu’il y aura un CW qui ressemble au dernier « mint » que j’ai pas réussi à chopper ?

Merci les gars.

Je pensais avoir bien monté mon plan en amont.
13h57, connexion sur borali.bigcartel … Et actualisation toutes les 30 secondes environ.
Peu après, la Noragi apparait.
Super serein, je me dis que je suis dans les temps. Je me suis même surpris à sifler, sans trop ralentir non plus.
Puis j’ai même pas pu renseigner mes infos banquaires, sold out !!!

Un peu dégouté sur le coup, mais vraiment bien joué les gars ! Très content pour vous !!!

1 « J'aime »

A lire les coms, je comprends pas qui a réussi en a avoir une en fait. Y a que des des posts de gens qui l’ont ratée…

Qui sont les 27 chanceux ??

haha j’avoue
en fait personne du forum l’a eu^^ c’est que des lurkers^^

2 « J'aime »

@A.rnaud juste en lisant les com’s on est 4 déjà à avoir dit qu’on a pu l’avoir (puis tout le monde va pas non plus poster juste après pour dire qu’il l’a eu non :stuck_out_tongue: ?)