Borali - A story about street heritage (partie 1)

Exactement. Parce qu’après ce sera « ah mais j’étais le 1er à cliquer sur le bouton mais ma connection est moins rapide je suis à la cambrousse c’est injuste pour nous les campagnards ». J’exagère mais bon… tu peux pas satisfaire tout le monde puisque jusqu’à maintenant la demande est supérieure à l’offre, et de ce fait t’en auras toujours qui seront déçus, et c’est impossible de décréter tel déçu c’est juste mais celui ci c’est injuste.

1 « J'aime »

Et d’ailleurs, tout business dev en jeu vidéo sait qu’il faut dégager des récompenses pour les nouveaux joueurs pour qu’un jeu puisse grossir et prospérer. Même si tu as essaie d’avoir toujours des gimmicks pour les vieux, l’important du développement reste souvent les nouveaux.

1 « J'aime »

Si on compare avec le sneaker game 99% des gens n’ont pas réussi à avoir les paires les plus hypes et pourtant ils restent accro à la marque so…

Ouais mais dans le sneakers game si t’a pas eus la paire hype y’a toujours des trucs à acheter chez eux.

et les valeurs de Borali sont un peu à l’opposé du sneakers game ^^

4 « J'aime »

La blague a assez durée, avouez c’est des enfants qui tressent les colliers dans une cave.
Payé 10 centimes de l’heure. ^^

13 « J'aime »

Certes mais le but du jeu est d’avoir le truc qui te plaît, comme si borali sortait 100 noragi mais seulement 10 sont customisé, les gens seraient toujours deg même si la standard est disponible.
Donc suffit que les gens attendent et ils finiront par en chopper un collier c’est pas la mort :slight_smile:

Sauf que dans 90% des cas la paire hype ne plaît pas aux gens, ils la veulent seulement parce que c’est hype.

Je vais arrêter de parler de ca ici, on vas polluer le topic si non :grin:.

Tu verras quand on verra les colliers borali 100 balles sur vinted :grin:

1 « J'aime »

On parle de Paraboots ? :innocent:

3 « J'aime »

Je me suis mal exprimé, je parlais pas des jeux où tu es réellement beta testeur mais les jeux qui sortent et qui ne sont pas du tout finis, ce qui amène les joueurs « day one » comme on dit à se casser les dents sur un jeu bancal en attendant les majs. Mais c’était juste un exemple, pas une comparaison absolue :wink:

Et je ne dis pas que je comprends pas la frustration de ceux qui n’ont pas eu ce qu’ils voulaient, mais juste que tu arriveras jamais à contenter tout le monde parce qu’il y en aura toujours qui se sentiront lésés. Si tu commences à mettre des systèmes en place pour filtrer qui en a déjà eu etc tu t’embarque dans un truc infini pour moi, et qui est valable pour les colliers comme pour les autres pièces à venir. Et après, avis personnel, je trouve quand même ça important de considérer une communauté qui te suis depuis le début. C’est ceux qui sont prêts à mettre le prix dans tes pièces futures parce qu’ils connaissent ta marque, suivent ce que tu fais. Les empêcher d’acheter est selon moi un non sens.

1 « J'aime »

tu sais que beaucoup sont des gars qui nous suivent depuis le début justement ^^

y a pas de bonnes solutions de toute façon oui

on va simplement pour le moment augmenter notre cadence

et voir si c’est jouable de mettreune restriction panier à 1

1 « J'aime »

A l’inverse tu es un nouveau potentiel client qui découvres la marque et tu arrives a rien choper en 2/3 drop bin tu laisses vite tomber je pense. C’est autant important de préserver tes taulier que d’en conquérir de nouveau.
Finalement on est tous d’accord sur une chose c’est impossible de satisfaire tout le monde et quelque soit le modèle tu auras des déçus.

1 « J'aime »

Héhé je dis ça justement pour ça :wink:

@luluberlu Oui c’est sûr tu as raison. Ça partait surtout du fait qu’au début tu veux faire pleins de trucs et faire les choses vraiment bien, mais au final ça peut vite se retourner contre toi à vouloir trop en faire.

Mais j’arrête là, désolé si c’était un peu hors sujet ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Une partie de solution serait d’arriver à en faire, sur un drop de 4 couleurs, 3 qui ressemblent assez à des anciens modèles (identique étant impossible)
Par principe, ceux qui ont déjà chopé les mêmes couleurs vont pas chercher à en avoir un second très très proche … laissant la place à de nouveaux acheteurs naturellement et sans frustration …

1 « J'aime »

Encore plus simple : les mettre à 499€ chacun. Taulier ou nouveau venu, sélection par le portefeuille façon Visvim. Pas de déçus.

Je plaisante évidemment, je suis mentalement prêt à faire le parcours d’achat pour le prochain bracelet en moins de 3 sec.

2 « J'aime »

Fu** je vais devoir améliorer mon temps :unamused:

Il y a forcément des drops où il y aura des colliers qui ressembleront à des déjà faits, mais on ne calcule rien, on se concentre sur le choix des tissus pour avoir le rendu le plus cool possible

1 « J'aime »

Système d’enchères pour faire un peu de trésorerie.

1 « J'aime »

Vous avez abandonné l’idée des drops non annoncés au fait ?