Borali - A story about street heritage

Pour un petit revenu, et les périodes de disette sans matelas financier sur le compte courant,
ben le paiement en trois, ça a son intérêt, et ça permet d’être certain de ne pas passer dans le rouge…

1 « J'aime »

Évidemment que le paiement en plusieurs fois est une excellente chose, mais qu’on replace la discussion, on parlait d’une noragi borali, pas d’une facture de régularisation EDF

1 « J'aime »

je vous aurais bien mis une photo de la pièce fini pour ponctuer tout ça mais aucune de potable

autant notre artisan est capable de tout monter un jean seul avec toutes ces vieilles bécanes

autant envoyer un jpeg de qualité, c’est chaud haha

au choix je préfère ça que l’inverse

3 « J'aime »

Et y’en a qui savent pas monter les rivets d’un jean comme il faut et qui ont autant de mal à faire des photos de qualité :innocent:

1 « J'aime »

Bière, merci. :beer:

Je recentre,
tout en n’oubliant que paiement d’épicier m’a permis de m’offrir la noragi BxBG. :sweat_smile:

Boras, une chose qui m’a réellement surpris cette noragi, c’est l’étroitesse des manches.
Pas de débat japonais (manches ultra-larges) contre vêtement européen.
J’ai une tension du tissu au niveau du coude, lorsque je plie les bras, que j’ai pourtant assez fins.
C’est seul point noir de ce vêtement, que je trouve superbe, et c’était assez inattendu.

Comment taille la nouvelle noragi ?

T’es le seul. J’ai toujours un rab de 150 200€ sur mon compte mais guère plus.

la coupe de la noragi est lié à notre visvim, on ne va pas se mentir

la particularité et ce que j’aimais dans leur pièce d’influence japonaise, c’était d’avoir des manches bien ajustée

le défaut, enfin l’inconvénient plutôt, des visvim pour nous les européens, c’était que c’était couplé à une enmanchure assez haute donc vite très serré.

ça se sont les protos orignaux :

on voit bien le travail des manches

et ça c’est la pièce en collab avec BG :

la matière a peut être un peu plus bougé et la manche un poile plus ajustée, je ne saurais dire comme ça n’ayant pas vu chaque norag sortie

mais je n’ai pas un seul incofort sur celle que je porte (et le M est ma taille en général)

c’est un parti pris stylistique puisque c’est manche permettent aussi le layering d’une part et esthétique de l’autre.

le vrai « problème » (tout relatif, pas de retour hors de la norme, sauf si Ben m’a préservé), c’est que BG n’a pas pu avoir de pièce finie avant les articles donc les essayer et il y avait cette peur de faire avec du loose un peu trop prononcé pour leur clientèle. DOnc ils ont un peu trop accentué l’effet confort mais c pas un pyjama (mais pas plus inconfortable qu’une trucker à la taille)

On a prêté pour la collab notre patron qui est utilisé sur la made in japan à venir

on a un second patron sous le coude qu’on sortira surement si on lance une française ce printemps

1 « J'aime »

La coupe de la noragi BG x Borali est assez loose ; ça m’a surpris qu’ils acceptent ça, et en bien parce que la coupe est vraiment bonne. Quand on noue le cordon, y’a une forme dessinée par le col qui est très harmonieuse, honnêtement c’est vraiment bien.

Maintenant, une coupe plus haute en emmanchure, ça peut autoriser beaucoup plus de layering (si la noragi était avec un tissu très fin, je porterais ça sous une veste de costume sans aucun souci). Bref, à voir !

(Et jte l’ai déjà dit en vrai mais : si un jour vous avez envie de faire une noragi en lin pour l’été, idéalement avec une made in France jusqu’au lin (qui est bien produit en France), ça serait un super projet !)

1 « J'aime »

en fait sur ce patron, les pans de devant ne sont pas droits (contrairement à Visvim), leur forme est faite pour qu’ils se touchent en bas quand la pièces est parfaitement droite… le col est donc un peu en Y mais très subtil
c’est ce qui occidentalise un peu la pièce je pense :slight_smile:

4 « J'aime »

La coupe est louze, mais les manches serrées. Ce qui m’avait surpris.
Et pour ma part, les poches intérieures me servent à y glisser les cordons…

Une noragi en lin/chanvre, ce serait une belle tuerie. :grinning:

1 « J'aime »

Bon il est pour quand cet article :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

obtenir les infos bancaires a été folklorique avec notre ami japonais.

Le virement est parti, sans assurance qu’il arrive (je vous jure le rodage aura été long pour chaqeu mini étape)

j’espère qu’il touchera l’argent dès cette semaine, ça laissera l’opportunité de sortir l’article à partir de la mi novembre

9 « J'aime »

Bel esprit <3

Toi aussi tu cherches sur google la date de sortie?

4 « J'aime »

Haha

Nan juste un lecteur choqué par ce genre de méthode et qui m’en a parlé

J’ai vérifié

(On sait tous qu’elle ne sortira jamais ^^)

Je vais me coucher ça m’énerve :sweat_smile:

J’ai pas compris, on est censés comprendre quoi du screenshot ? Quelle « méthode » ?

Se positionner sur les mots clés noragi, borali (ou même l’expression). Ils ont pas besoin de ça. A la limite ça va remonter en SEO tout seul si vraiment y’a de la recherche.

1 « J'aime »

ok merci ! j’étais complètement à la rue