Borali - A story about street heritage (partie 1)

Masse je ne sais pas

le truc qui revient, c’est qu’il n’y a que les nôtre qui dégagent ce truc « pas bouiboui » d’ailleurs l’ami oz d’à coté mavait fait un chuette retour là-desssu (et cu comment il est pointilleux, je l’ai mis dans la poche :stuck_out_tongue: )

en faire plus bien sûr, mais capitaliser sur la la maestria de @jbpaname sans la jouer bioutier japonais, partir sur un truc où on valorise comme ça nos créations

ça reste d el’upcycling et fait propoement pas à la chaine, on veut pas perdre ça.

Disons que c’est le produit phare que vous sortez, il rencontre un public régulier, et peut donc être une source de cash pour pérenniser Borali. C’est plus en ça que je pensais à augmenter les volumes.
Par contre, ça demande une autre orga. Mais en soi, ça pourrait faire du bien à Borali (et permettre de récupérer davantage de finances pour poursuivre d’autres projets, bref développer votre label). C’est pas incompatible avec le côté artisanal et pas à la chaîne, bien sûr. (Sauf si tu veux faire x50 sur les volumes, mais c’pas ton idée.)

1 « J'aime »

Alors juste un petit truc en passant : je pense que vous ne vendez pas assez cher vos colliers.

Soit c’est volontaire car vous voulez en faire un produit d’appel dans la perspective de vendre de plus gros trucs et c’est compréhensible.

Si c’est pas le cas, je vous invite à calculer le temps passé à trouver la matière, fabriquer un collier, mettre en ligne sur le site et faire les emballages et faire le sav.

Et je doute très très fortement que vous vous y retrouviez, quand bien même le taux horaire serait celui du SMIC.

My 2 cents

Oui clairement ils ne sont pas vendus assez cher, surtout quand on compare à ce qui est fait à coté

rien que la bague en laiton, faite à Paris et retravaillée à la main bon, on a commencé comme, ce n’est pas évident

on va augmenté un peu les prix bientôt

mais surtout, on va ajuster directement sur nos nouvelles collections qui arrivent où là, on ne veut pas faire de concession

1 « J'aime »

Il ne vous reste pas quelques crochets pour refaire du bracelet ?
J’ai tellement la haine d’avoir paumé le mien…

Justement je dois en parler avec @jbpaname

on a de bons clients qui nous le demande et ils nosu en restent donc on va peut être en faire mais à la commande et de façon discrète pour le moment

4 « J'aime »

Bon bah du coup si je peux me positionner discrètement :speak_no_evil:

je dois en discuter avec Julien ce soir :))

je te tiens au jus

1 « J'aime »

fixed ^^

ravi alors, c’est vrai qu’elle est cool et te va bien :))

bon je suis avec Julien au tél

prochain drops de colliers

+>: 8 ou 15 juillets
+>: 15 aout ou 22 aout

+>: mi septembre septembre : lancement gamme Borali+

on fignole l’offre bracelet 1/1 mais on va vous la proposer pour le coeur de clientèle et sans aucune comm’

Noragi

+> fin juillet: one wash manche 4/5 / Bleach manches 4/5 /Bleach manche 2/3

avec la paeticularité de l’aléas de production, on a trouvé des solution en modifiant et c’est cool, ç an’irait juste pas au grands gaillards. En revanche, le reste ça sera cool et toutes vos nanas pourront se faire palisir.

Inspiré par une comm de Noah qui n’a pas hésiter à expliquer un défaut de prodre qui a changé le produit final, qui reste portable et ils l’on vendus avec une petite réduction

je négocie avec l’atelier pour qu’ils reconnaissent l’erreur et s’il acceptent mon offre, ça fera une pièce à un prix vraiment tout doux

le but est que l’on ne perde pas d’argent, enfin pas plsu que tout le temps perdu et l’impact sur le moral.

Le jean ça avance doucement mais surement et on a relancé une piste japonaise pour doubler nos chances. Niveau trésorie, c’est un peu dur de courir les lièvres différents pour une même sortie mais on va se donner les chances d’éviter uen déconvenu.

collab

On a un truc qui arrive dans l’été, j’aurais aimé en juillet mais ça va petre dur, ça va être beau et pour tout le monde (sauf les vegan)

#paperboyxborali^^

16 « J'aime »

Nice, je vais suivre avec intérêt, good luck !

Genre un gars qui est entre le L et la XL de la collab avec BG ça serait trop petit ? C’est pas du tout pour un ami et absolument pour moi :wink:

ça dépend ta taille, la bleach 2/3 en taille max loose boxy ça le ferait si tu as pas des épaules de déménageurs

Tiens bah je l’ai retrouvé ce vieux monsieur, bon je me suis peut-être planté sur les origines, je suis nul à ce jeu désolé :zipper_mouth_face:

En fouinant le insta :


1 « J'aime »

Ah bah c’est le cofondateur de Universal works , rien que ça ^^ About Us – Universal Works
The Interview: David Keyte, Co-Founder, Director and Designer, Universal Works | TheIndustry.fashion

Ça sent la future collab UW x Borali tout ça :eyes:

4 « J'aime »

Je sais pas si c’est toujours le cas mais ils en vendaient aussi chez UW pendant un moment

Ils en ont oui !

Ca tombe bien, c’est celle qui m’aurait intéressé ! Je regarderai le guide des tailles, j’ai les épaules assez carrées mais pas trop épaisses, on verra bien. En tout cas c’est cool pour vous que ces sorties arrivent enfin. J’en profite pour te redire que si vous ouvrez un tipee ou autre, je participerai avec plaisir ; tu n’as pas idée à quel point, pour un vieux con des internets comme moi, la façon dont vous construisez cette communauté à l’ère des influenceurs algorithmisés est un bol d’air frais.

1 « J'aime »

Si tu parles du Mr au cheveux blanc chemisette blanche c’est le patron (je crois) du shop Truffelschwein

Edit: ah non tu parles de l’autre

Edit2: ah si

1 « J'aime »

Oui je parle de celui-ci ! Effectivement c’est le gars de Truffelschwein

1 « J'aime »

Il est plutôt sympa ouais, et je l’ai déjà vu avec des outfits qui envoyaient !

Ça m’étonne pas qu’il soit proche de UW, il a fait ouvrir un shop de la marque près de sa boutique

Prochaine visite je porterai mon collier Borali pour le tester haha

1 « J'aime »