Borali - A story about street heritage (partie 1)

il y en aura bientôt de la nouvelle gamme de bijoux Borali :wink:

On va voir si on peut sortir le jean en février, ça sera après :slight_smile:

2 « J'aime »

Vous allez nous mettre sur la paille :rofl:

d’où l’importance d’un bon jean, ça piquera pas les fesses ^^

les colliers sont en ligne: Colliers Borali Irruo

4 « J'aime »

Haha :joy:
J’ai quand même craqué
J’en ai pris un, le GR1102

1 « J'aime »

Aaah merci :slight_smile:

Une fourchette de prix pour le jean Borali à ce stade ?

Moi qui croyais que tout serait parti le temps que je revienne du tournoi de tennis avec mon aîné… Deux colliers pour agrémenter la collection :slight_smile:

1 « J'aime »

Moins de 200€ normalement

9 « J'aime »

Combo post fêtes, soldes, plus de thunes, pas de com’…

Au moins on ne pourra pas venir nous dire que c’est impossible d’acheter du Borali :grin:

D’ailleurs il reste qq intercollars gris et beige :smirk:

3 « J'aime »

J’ai pris un collier, j’ai pas pu laisser de note en payant via Apple Pay mais si c’est possible qu’il arrive avant Samedi prochain pour les vacances ça serait royal :pray: #1774

1 « J'aime »

Cool ! J’avais peur justement que ça soit largement au dessus de 200€.
Super nouvelle !!
Intercollar :white_check_mark:
Le froid revient cette semaine a priori il va être de sortie !

2 « J'aime »

J’ai hâte de voir ce denim Bleach (?) avec la crainte de kiffer la coupe et mettre au placard tous mes autres futs.

1 « J'aime »

On va voir aec Julien pour te faire un envoie en priorité

(on se voit mardi pur préparer les paquets, on va essayer de te le faire avant :slight_smile: )

1 « J'aime »

On l’expliquera plus en détail courant 2023

Borali va petit à petit avoir 2 « gammes »

et par exemple pour le denim, faire importer uen toile du japon pour la monter ici, ce n’est pas ce que l’on veut faire. Faire un jean japonais dans un atelier classique n’aurait pas une plus value au vu de prix auquel il finirait

en revanche, travailler sur des touts petit batch savec notre denim maker, qui travaille seul en artisan pur, là, ça nous fait kiffer. On les seuls non japonais avec qui il veut travailler, c’est fou.

Sauf qu’on peut pas espérer en faire ni vendre beaucoup donc on gardera ça pour des sorties exceptionnelles :slight_smile:

@Jeje29 comme dirait Jordan « ne vit pas dans la peur » ^^ ça nous met une pression haha j

9 « J'aime »

Oh t’inquiète :wink:
Une grande année s’annonce pour vous.

Le principal c’est de rester cohérent avec votre projet et votre philosophie de développement.
La commu sera là en tout cas !

1 « J'aime »

J ai enfin réussi à chopper un collier! Heureux

1 « J'aime »

Ça donne tellement envie ce « petit batch » d’un jean 100% artisan japonais :heart_eyes:

1 « J'aime »

Tiens @Boras , mauvais timing (debut d’année, période de soldes,…) pour le dernier drop? Ou pas assez de comm?
Je vois que les 4 colliers sont encore dispos :open_mouth:

Peu de comm et janvier

Après il reste une petite dizaine sur plus de 90, c’est relatif ^^

On an juste pas mis les trucs habituels des eshop pour faire dépenser vite « plus que 2 en stocks » & co

cest une volonté sur ce drop en pleins soldes et après les fêtes, de ne pas pousser plus que ça

Un story sur chaque compte le jour du drop et un NL

C’était suffisant, on fera un petit push demain :slight_smile:

6 « J'aime »