Borali - A story about street heritage (partie 1)

Exactement ça :smiling_face_with_three_hearts:

La coupe défonce vraiment :star_struck: mais bon y’aura pas ma taille, j’essaye de pas trop y penser…:sweat_smile:

pourquoi tu penses qu’il n’y aura pa ta taille ?

@sossalemaire :smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

Parce que tu as souvent expliqué ici la difficulté de produire des grandes tailles pour des petits labels. Et tu as aussi expliqué qu’il fallait pas porter son jean trop serré haha… Dans les deux cas tu as été convainquant, donc je trouverais probablement pas mon bonheur…ainsi va la vie des grands gabarits (W38 pour moi😅)

1 « J'aime »

Si je te dis que tu devrais être servi, tu me crois?

(nos jean seront en taile 1 à 5 et la dernière taille en théorie, ça fit un 38 :)) )

on a pris un risque, j’ai plutôt peur d’avoir exclu ceux qui veulent encore du jean ajusté / étroit à la taille :stuck_out_tongue:

7 « J'aime »

:flushed::flushed:oh p***** je suis pas prêt, je commence tout de suite à mettre des annonces sur vinted, c’est la grande braderie là !

2 « J'aime »

9 « J'aime »

Pour mars donc ou on peut espérer fin février ?
C quoi le second ? Blue denim classique ?
Les tailles c à la Hatski ?
Bref toutes ces questions qui sont le digne d’une grande impatience :grin:

EH BIEN !!!

je pronostique le jean idéal…

  • une gueule du fit du loose tapered de chez Edwin
  • une fourche généreuse à la TCB
  • une toile profonde japonaise

j’ai hâte de voir ce jean!!

1 « J'aime »

Hâte de voir ça !!!

Je penche plus pour mars

La 2e couleur sera un stonewash

Les tailles ne seront pas exactement comme Hatski mais on fournira évidemment un guide des tailles

7 « J'aime »

Disons loose tapered de chez Borali
Fourche généreuse à la Borali
Pas une toile japonaise mais un joli selvedge bien cool

La toile japonaise sera pour notre ultra top jean qu’on fera avec notre denim maker japonais (et ça sera 0 compromis) :wink:
(et pas de date prévue, ça sortira quand ça sortira, j’anticipe les question ahah)

13 « J'aime »

Vous commencez à nous connaitre :rofl:

Pour les habitués, la boucle noircit. Normal ? Y a quelque chose à faire ? Merci :pray:t2:

Ça me fait ça aussi. Je n’ai rien tenté de spécial pour l’enlever.

1 « J'aime »

C’est la patine mec.

Screenshot_2023-02-12-21-23-55-18_572064f74bd5f9fa804b05334aa4f912

10 « J'aime »

C’est le métal et le traitement qui réagisse à l’lhumidité / air /

ceux qui se douche avec ont toute la pre-patine de partie

(je déconseille vivement de se doucher avec^^)

2 « J'aime »

C’est du laiton. Le laiton s’oxyde bien davantage que les autres métaux utilisés habituellement pour faire des bijoux (argent, acier, or), c’est pour ça qu’il est peu utilisé malgré son faible coût.
C’est d’autant plus le cas que la transpiration de la peau accentue le phénomène.
L’autre raison pour laquelle c’est pénible c’est que le laiton oxydé a une odeur métallique pas super agréable.
Tu peux ralentir le processus en ne le portant pas ton bracelet sous la douche ou au sport, et en l’enlevant avant d’aller te coucher.
Si tu as plusieurs bijoux ça peut être rentable d’investir dans une machine à ultra sons (~50€) pour les nettoyer et allonger leur durée de vie. Attention cependant à ne pas mélanger les métaux.

1 « J'aime »

Merci à tous pour vos réponses

Perso, je ne me douche ni ne le garde la nuit. Bien que je préférerais ne pas devoir l’enlever si souvent.
C’est pour ça @Boras qu’il faut un nouveau drop :grin::wink: