Borali - A story about street heritage

je pense qu’il a meme pensé a redevenir carnivore

Si j’ai bien compris, on peut s’attendre à un jean et une noragi comme premières sorties chez Borali?

Ta marque est à l’INPI, si quelqu’un l’achète en tant que mot de clé pub n’y-a-t’il pas moyen pour toi de faire valoir ta propriété de ladite marque ?

Ce n’est pas lié

Ils n’utilisent pas la marque Borali

Ils choppent juste le mot clé.

Un peu comme au début du Web, des petits malin achetaient des noms de domaine de marques n’ayant pas encore retenu le nom, pour qu’ensuite ils les revendent bien plus cher ahah
C’est légal
Après moralement ça se discute :slightly_smiling_face:

Là de toute façon on n’a pas les reins assez solides pour contrer ça donc il faut faire avec et avancer

Justement, maintenant, en France, les noms de domaine sans posséder la marque, c’est interdit. Mais pour les mots clés pub, je ne sais pas.

Je dirais, ça se discuterait plus directement avec Benoit non, si vous vouliez qu’ils retirent la redirection du mot clé vers leur annonce quand vous lancerez vos produits ?

Je pense pas que ça soit malin non plus d’aller taper d’un point de vue légal chez BG.

Les gars, passons please

A la base je soulignais juste que même les gentils et marques amies peuvent se laisser tenter à ce genre de pratique un peu relou.

Ben est un ami, si j’avais vraiment besoin de lui en parler, je l’aurais fait. là c’était plus pour vous montrer des réalités du marché et d’en discuter avec un exemple concret.

Rien n’est illégal ni vraiment déloyal, no big deal à présent :slight_smile:

Pour répondre à @GabDelC : on attend notre noragi japonaise, le virement bancaire, j’ai jamais vu ça, je finir par lui faire un paypal en gift ^^

Le jean oui, ça sera un des gros projet 2021, c’est le truc dont je rêve depuis 10 ans.

Avant ça, on a un drop de collier qui arrive

peut être de bracelet après

et si on arrive à se voir avec julien, des proto de l’intercollar

4 « J'aime »

Qu’est-ce donc qu’un intercollar ? :thinking:
(Je suis passé de lurker sur le forum à questionneur, promis je finirai un jour par poster mes outfits…)

@Jeje29 tu pourrais expliquer ?

le nom que j’ai trouvé pour parler d’un truc que 'jai eu envie de sortir

j’ai bataillé pour convaincre julien mais il ne lâche plusle tout premier proto ^^

disons que dans notre binôme, moi je vais proposer des trucs dès qeue je sens le truc stylé et Julien sera là pour tempérer et penser « terre à terre » sur l’utilisation ^^

2 « J'aime »

(oui)

J’ai envie d’un jean coupe droite, je vais attendre le borali car un jean borassien ça doit être quelque chose :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

pareil, je n’ai pas de denim brut de qualité, et du coup je mets mes recherches en pause, et j’attends pour voir :grin:

2 « J'aime »

Pareil :+1:

une idée d’expansion de la gamme ?

c’est prévu depuis le premier drop

mais nous n’avions pas trouvé d’attache faite en France, on en veut pas faire venir une partie cheap usinée à l’autre bout du monde

faudrait creuser oui :slight_smile:

là, on finalise le prochain drop :))

3 « J'aime »

Le système actuel sur les bracelets, il est fait avec une machine à découpe jet d’eau ? En tout cas il y a les marques de dépouille qui font les petits stries.
Niveau forme il n’y a pas trop de limite mais c’est plus pour arrondir les bords que c’est problématique parce que même avec une tête 3D on est limité à un angle de 45 degré et sur une aussi petite épaisseur ça ne vaut pas le coup surtout que le prix risque de doubler voir tripler.

@jbpaname gère cette partie mais ouais, il y avait des freins techniques.

on verra, là je pense plutôt à upgrade sur de l’argent et une collection capsule

Découpe laser
On est limité à de la 2D

Pour de la 3D il faut faire du moulage, et donc on plus grande série…

C’est compliqué car en France c’est très difficile de trouver de la petite série. Les mecs demandent genre 10000 pièces pour faire un moule… :thinking: