Borali - A story about street heritage

Qui sait… :roll_eyes::rofl:

(Ce troll :joy:)
Édit: plus de nouveau jeans jusqu’au prochain Borali + cette fois je vais essayer de choper un collier avant qu’il soit sold out

Le prochain drop de collier est pour bientôt ? :grimacing::pray:t3:

Après la Noragi, avant le jean, et bien avant le poncho Borali x 1stpat-rn. J’ai bon @Boras ? :slight_smile:

2 « J'aime »

je n’avais pas vu haha

les Noragi sont en cours de départ du japon

les colliers sont quasi finis

sachant que j’aimerais ne pas bâcler l’article de lancement de la noragi en étant dans le jus comme la collab’

les colliers sortiront surement avant et pas un samedi

La noragi, j’ai presque envie de la sortir le jour de noël si on la reçoit à temps

histoire de lancer l’aventure sur un jour improbable ^^

1st Pat-rn, ça ne sera pas avec Borali, ne nous sommes pas encore au niveau d’une telle marque je toruve

2 « J'aime »

31 décembre à minuit ça me parait pas mal.

Sinon janvier car décembre fait mal aux bourses ^^

On en aura pas des centaines sur le premier drop, sans être à perte, tous les retard et soucis liés au covid vont flinguer notre marge

donc c t plus le kiff de la voir à Noël dispo :slight_smile:

3 « J'aime »

J’ai bien hâte, j’avais hésité sur la collab et je suis bien content de pas envoie craqué

1 « J'aime »
23 « J'aime »

Pfouaaaa le choix est dur les gars :heart_eyes:

Le cardigan de la 1ère tenue est fou ! Et les colliers sont bien cools comme d’hab

1 « J'aime »

Il manque la réf de ce superbe jean bleach. :innocent:
J’espère que tout ne partira pas en 5mn !

Magnifique!
Je vais tenter le coup cette fois-ci, même si je n’ai pas encore l’habitude des accessoires :slight_smile:

Et cette Visvim CAF combat jacket :star_struck:

Pile le mois ou j’ai pas les sous :partying_face:
La prochaine fois peut-être.

En tout cas le dernier collier est mon préféré je crois.
Hâte de voir les futurs sorties.

L’olive me fait grave de l’oeil :heart_eyes:

J’en ai déjà deux. Je passe mon tour pour en laisser aux autres.
La Noragi par contre…Je ne dirais pas non.

Le multicolore est trop cool, par contre la noragi c’est encore un vêtement que je trouve très difficile à porter, un jour peut être.

Sage décision :pray:t3: :sweat_smile: j’espère que cette fois ci sera la bonne le olive :heart_eyes: et le blanc/bleu :heart_eyes:

Merci de faire le drop à 20h, c’est bien cool ça !

Pareil, c’est pas ce qui me branche, j’aurais bien pris un bracelet mais j’ai rater. Hâte de voir la suite !