Borali - A story about street heritage (partie 1)

Ça aurait de la gueule un shooting dans la baie de Goulven.

1 « J'aime »

Alors les gars des jpegs ?

C’est comme les sorties de blockbuster : embargo jusqu’à la sortie officielle.
Signature de clause de confidentialité toussa toussa…

2 « J'aime »

Stonewash en T3 (taille juste en-dessous du nombril, sans ceinture)


Bleach en T3 (taille juste en-dessous du nombril, sans ceinture)


Renji en 34 pour comparaison (porté un peu plus bas donc)


Borali à gauche Renji à droite

13 « J'aime »

merci pour le partage !
Pour rappel, c’est quoi ton taille et poids ?

1m81 ~83 kg

1 « J'aime »

C’est un pantalon taille haute quand même, on ne se rend pas bien compte sur ces dernières photos. Y’a donc pas mal de manière de le porter, à la Boris et retouché, à la 90s un peu large sur les hanches avec un bon stacking pas moche du tout, ou à la bonne hauteur ce qui donne une vibe qui pourrait se rapprocher des jeans drake’s postés par le toujours excellent @Mood.Indigo

Pour illustrer j’ai porté le stone comme lui, taille 3 moi aussi mais je suis un peu plus élancé que notre camarade ci-dessus (1m81 aussi mais 75 kgs à peine)


14 « J'aime »

Le bleach y a pas photo, il est top.

1 « J'aime »

En effet le bleach a l’air vraiment top.
Je regrette vraiment de ne pas pouvoir être là pour faire l’essayage…
1,76 et 63kg, je me tâte entre T2 et 3 pour le porter loose…
Des gabarits similaires qui auraient fait l’essayage pour le ressenti :nerd_face:?

Gros coup de coeur pour le stonewash!!

Il est vendu à quel tarot ce jean ? Le Bleach est très beau !

J’ai quasiment le même gabarit que toi, 1 cm et 1kg en plus :grin: j’hésite du coup au vu de ton retour entre un 3 et un 4 pour le porter un peu plus loose

Un peu en dessous de 200

3 je pense mais ça dépend à quelle hauteur tu entends le porter. Si tu le portes sur le cul 3ou 4 ce sera pas trop different

1 « J'aime »

Salut, je fais 1,80 pour 63kg. La taille 2 tombe bien, mais j’ai préféré la taille 3, à laquelle il me faut une ceinture.
Merci @Boras et @jbpaname , c’était bien sympa ce moment d’essayage et de discussion !

2 « J'aime »

Merci !

Top ça! Ça me donne une idée pour mon 1m82 73kg :ok_hand:t3:

Si ça peut aider quelqu’un j’ai pas pris de photo mais je fais 1m90 pour 90kg avec des jambes fortes Grace au vélo

La taille 4 et 5 me vont. 4 doit être porté plutôt haut quasi au nombril il est un peu juste aux fesses

Le 5 est confort se pose sur les hanches et peut être porté sans soucis plus haut avec ceinture le tombé était mieux à l’avis général

4 « J'aime »

Salut, merci @Inco pour le partage.
Je suis un peu au dessus de toi en gabarit, 1m87 pour 88kg, Renji en taille 35, et pas spécialement envie de le porter taille haute ou trop court.
Au doigt mouillé, T4 ou T5 en bleach pour une tige épaisse comme moi ? Merci

Dans le métro en sortant de l’essayage, je vous mets les deux photos prises par Julien lors de mon essayage !
Disclaimer : je suis vraiment fin et je cherche une silhouette confortable, plutôt droite (1m80, 57kg, Jean en taille 1)



La notion de daily uniform n’est pas volée, c’est d’un confort sans nom avec des nombreuses possibilités (taille haute ou plus basse)… Bref vous l’aurez compris j’ai fait chauffer la cb !

21 « J'aime »