Borasification - L'actu du blog, retours, idées,

En orange je vois que ca

1 « J'aime »

ah celle-ci c’est une samsoe samsoe

mais ouais Aigle en fait dans le genre, j’ai pas encore vu les modèles homme mais les femme du printemps sont ouffisssime :o

Perso celle-ci me fait vraiment de l’oeil :

Mais bon, si sur le mannequin d’1,85m en taille M elle tombe aux genoux, je pense que pour moi en L pour 1,73m elle arrive aux chevilles ! :sweat_smile:

Sinon, celle-ci me botte bien aussi :

Elle ressemble beaucoup à celle que j’avais acheté chez Aigle il y a 7 ou 8 ans en terme de design. Celle que j’ai est très légère et fait davantage office d’imperméable que de pièce adaptée à l’hiver.

1 « J'aime »

Pour ceux qui auraient raté l’article de vendredi :

18 « J'aime »

Court article dans le prolongement du dossier sur le style oversize

On va recommencer à poster un peu plus souvent des articles « conseils » :slight_smile:

20 « J'aime »

Top cet article !

2 « J'aime »

Très sympa !

2 « J'aime »

Super article, merci !

2 « J'aime »

Bravo à forum.borasification.com d’avoir tué le forum BG

8 « J'aime »

C’est pas plutôt toi qui avait tué le forum BG ? :stuck_out_tongue_closed_eyes: ( Je déconne)

1 « J'aime »

Collab en vue :slight_smile:

5 « J'aime »

Merci pour l’aide sur le topic outdoor :+1:
Je trouve la sélection finale très cool

10 « J'aime »

Quelques cahiers de style:

quand le 16 recontre le 93

@jbpaname est de retour

4 « J'aime »

Déjà posté dans le topic dédié de la marque, mais je reposte aussi aussi :wink:

Au passage, @Fatigue @Boras est-ce possible de rendre toutes les photos « cliquable » pour pouvoir les agrandir et profiter des détails des photos? Ce n’est a priori pas possible chez moi dans cet article, mais peut-être du à mon ordi ^^
Good job comme toujours en tout cas, l’onglet sur le Loft rose est ouvert depuis quelques jours chez moi :stuck_out_tongue:

5 « J'aime »

Tu peux uniquement cliquer sur les photos en format « galerie » à ma connaissance, par exemple au début de l’interview quand Laurent parle des nouvelles pièces

Les photos plus grandes gênent la lecture je trouve, surtout quand il y en a beaucoup :confused:

Oui, je suis d’accord, d’où l’intérêt de pouvoir cliquer dessus pour agrandir et profiter des détails :slight_smile:

Je vais regarder si c’est possible avec le format de base !

1 « J'aime »

Les photos ne sont zoomable après

Obligé de réduire le poids au max donc au final les grandes insérées dans l’article n’auraient pas masse d’intérêt à être plus grande

(Tout le paradoxe de ces règles de SEO)

12 « J'aime »

Nouvelle RDM !

5 « J'aime »