En orange je vois que ca
ah celle-ci c’est une samsoe samsoe
mais ouais Aigle en fait dans le genre, j’ai pas encore vu les modèles homme mais les femme du printemps sont ouffisssime :o
Perso celle-ci me fait vraiment de l’oeil :
Mais bon, si sur le mannequin d’1,85m en taille M elle tombe aux genoux, je pense que pour moi en L pour 1,73m elle arrive aux chevilles !

Sinon, celle-ci me botte bien aussi :
Elle ressemble beaucoup à celle que j’avais acheté chez Aigle il y a 7 ou 8 ans en terme de design. Celle que j’ai est très légère et fait davantage office d’imperméable que de pièce adaptée à l’hiver.
Pour ceux qui auraient raté l’article de vendredi :
Court article dans le prolongement du dossier sur le style oversize
On va recommencer à poster un peu plus souvent des articles « conseils »
Top cet article !
Très sympa !
Super article, merci !
Bravo à forum.borasification.com d’avoir tué le forum BG
C’est pas plutôt toi qui avait tué le forum BG ? ( Je déconne)
Collab en vue
Merci pour l’aide sur le topic outdoor
Je trouve la sélection finale très cool
Déjà posté dans le topic dédié de la marque, mais je reposte aussi aussi
Au passage, @Fatigue @Boras est-ce possible de rendre toutes les photos « cliquable » pour pouvoir les agrandir et profiter des détails des photos? Ce n’est a priori pas possible chez moi dans cet article, mais peut-être du à mon ordi ^^
Good job comme toujours en tout cas, l’onglet sur le Loft rose est ouvert depuis quelques jours chez moi
Tu peux uniquement cliquer sur les photos en format « galerie » à ma connaissance, par exemple au début de l’interview quand Laurent parle des nouvelles pièces
Les photos plus grandes gênent la lecture je trouve, surtout quand il y en a beaucoup
Oui, je suis d’accord, d’où l’intérêt de pouvoir cliquer dessus pour agrandir et profiter des détails
Je vais regarder si c’est possible avec le format de base !
Les photos ne sont zoomable après
Obligé de réduire le poids au max donc au final les grandes insérées dans l’article n’auraient pas masse d’intérêt à être plus grande
(Tout le paradoxe de ces règles de SEO)
Nouvelle RDM !