Ajoute XXS/XS/S/M/L/XL/XXL directement dans les menus déroulants déjà existants, non ?
Catégories manquantes à mes yeux :
outerwear
pulls/mailles
sweatshirts-tshirts
peut-être une catégorie « jeans », distincte de « pantalons »
Attends peut-être un peu avant de l’intégrer, car tu vas déprimer si tu vois que seuls 10 membres se sont donnés la peine de renseigner leur profil je crois qu’il faut faire des rappels ponctuellement dans les topics vinted/ebay/etc. afin qu’un assez grand nombre utilise la fonction. Avec un tuto en images pour version mobile comme celui déjà publié pour la version desktop (l’interface est semblable, mais pas identique).
Yes je suis partis sur ça pour l’instant, ca marche bien
J’ai rajouté manteaux, mailles et t-shirt. Sweatshirt je pourrais aussi. Pas cons pour les jeans.
Ouais mais au moins ça donne une idée (sans aller trifouiller dans la base de données du forum). Je vais essayer de faire un tuto mobile si j’ai le temps. Je pourrais aussi activer la fonction par défaut avec des tailles présélectionnés pour faire découvrir le truc. Mais la je partait sur une autocompletion pour aider à utiliser le bot. C’est un peu plus compliqué que prévu donc ca prends du temps!
Oui je les ai implémentée dans le code mais la nouvelle version n’est pas encore installée sur le forum. Je vais modifier un peu les catégories en fonction de ton retour et on va se prévoir une mise a jour pour bientôt.
Hats & Gloves seront peu utilisés, mais bon, ils sont là et ne dérangent a priori personne. Penser à ajouter un One Size / Taille Unique pour les chapeaux, car bonnets et casquettes sont rarement disponibles en plusieurs tailles.
Un truc qui pourrait etre cool c’est d’afficher les tailles sur la petite carte de profil quand on clique sur un utilisateur. Je me rends compte que ca aiderais vachement vu qu’on se demande ca souvent. Qu’est ce que vous en dites ?
XL existe pour les vestes t’as pas a convertir pour les chino tu peut utiliser la catégorie jeans pour le moment. Faudrait que je rajoute les tailles us aux pantalons.
J’ai remarqué aussi que parfois je ne recevait pas certaines notifs. Je suis abonné aux bon plan outerwear en S donc c’est un bug. Je regarde ca dès que j’ai un peu de temps.