Brut Clothing / Archives

C’est même une loi européenne

1 « J'aime »

Ahahah ça me rappelle une anecdote à ce propos, j’avais écrit au service client pour leur demander si je pouvais retourner contre remboursement un produit surplus en magasin physique alors que je l’ai acheté en ligne (je n’avais pas lu les CGV mais partait du principe que le remboursement est une évidence, je voulais juste m’assurer que c’était possible de le rendre directement en boutique), ce à quoi elle m’avait répondu positivement.
Je me rends en boutique et le type me sort lesdites conditions restrictives et s’en suit une joute pour faire valoir mes droits en lui ressortant les échanges par mail, le type m’avait bien pris de haut et on sentait que ça le faisait bien iech de me rembourser.
Bref, tout ca pour dire que ces conditions de retour sont hallucinantes et aussi que les vendeurs ne se prennent pas pour de la merde, à moins que je sois tombé sur une exception.
Il y a toujours des pièces que je trouve très interessantes chez eux mais cette expérience m’a un peu refroidi, c’est probablement pour ça que j’ai pas encore sauté le pas.

1 « J'aime »

@benz
toi qui a les deux apparemment
Je me cherche un fut en HBT natural/crème.
Tu penses que je devrais plutôt prendre le Pablo ou le Painter ?

Je suis un peu sceptique sur les poches du painter

J’ai peur que ça fasse gogol sur moi

2 « J'aime »

Je pense que ça fait gogol sur pas mal de monde.

12 « J'aime »

Perso j’ai fini par prendre le Cargo - c’est ce qui m’allait le mieux concrètement. J’ai pas testé celui-ci : j’étais à peu près sûr de me prendre les poches dans le tapis.

Le HBT est épais ou c’est portable en été ?

Au doigt trempé, je te dirais que c’est portable jusqu’à 25°C avant de commencer à devenir rude. « Comme un jean classique » - ce qui veut pas dire grand chose, j’en conviens.

Édit : en le repassant après lavage pour l’ourlet, j’ai quand même la sensation que la toile est plutôt légère, plus estivale que ce que je prévoyais là @JeanBono

1 « J'aime »

Mwé
Bon je testerai ca la propchaine fois que je monte à paris

1 « J'aime »

C’est pour sûr le plus safe oui :slight_smile:

J’ai essayé celui ci, clairement les poches font pas naturel du tout. Je partirais sur le pablo

1 « J'aime »

Vente privée sur the bradery

1 « J'aime »

Il est trop petit là le sweat je dirais.

1 « J'aime »

Merci ! J’ai pris un best denim, petit doute sur la taille mais à 70€ ça vaut le coup

1 « J'aime »

La voix de de la raison :face_with_hand_over_mouth:

1 « J'aime »

Intéressé par le one pleat
Ça taille comment ?
J’hésite entre la taille 38 ou 40, je prends du 28 chez arpenteur, 30 chez motiv mfg, 1 pour sbh, 3 pour auralee, xxs chez muji :thinking:

J’vais prendre, juste pour le plaisir de renvoyer. ^^

(@Loudmi, y’a 2 polo en velours, Chemise Terry Towel Polo - 2/13 | The Bradery
Chemise Terry Towel Polo - 5/13 | The Bradery)

1 « J'aime »

Merci pour le plan ! J’ai pris la chemise en chambray pour 60e fdp in . Cest cool !!

1 « J'aime »

J’ai pris un pant pablo en noir, un modèle qui me faisait de l’œil depuis longtemps, après l’avoir vu en écru en boutique (et puis finalement j’avais pris le cargo arashi en écru, choix que je referai tous les jours les yeux fermés). Et avec ton petit code des familles, il tombait à 75 balles, autrement dit, un grand merci, je ferai un retex à réception !

Comment tu as fait pour inclure les fdp ?

J’ai tapé le costume bleu et la alpine blanc, merci pour le plan !