Brut Clothing / Archives

Mdr par contre très bon moove le partage, tu vas de faire des couilles en or

1 « J'aime »

Prends du 38

1 « J'aime »

Bof, les 15€ ne sont pas cumulables. :confused:

1 « J'aime »

Je suis en buyban sinon je l’aurais pris même si ça fait Kapital du pauvre comme dirait @G.G ou @JeanBono.

@ArtCore prends le s’il te plaît histoire que je fasse un achat par procuration…

1 « J'aime »

:joy: malheureusement c’est pas cumulable et les ventes sont pas très intéressantes d’habitude mais sinon oui vous vous êtes fait plaisir haha j’ai reçu au moins 5 mails m’avertissant que le code avait été utilisé

2 « J'aime »

La commande fait au total 60.85€, dont 5.95 de fdp. :wink:

1 « J'aime »

Pour le coup je te verrais bien avec.

2 « J'aime »

Salut ! Bon je ne vous remercie pas avec @SuperCharlot ^^ Entre le code parrainage et les photos de la chemise Chambray, je suis passé à l’acte

En espérant que la chemise me plaise (prise en XL) ! Prix intéressant donc merci :grin:

1 « J'aime »

Il est sympa, jadis j’ai eu un Monitaly sur le même modèle de couverture.

1 « J'aime »

y a quelques années, j’avais réccupéré une 20aine de codes et oui, tu n’en fais rien au final haha

au prix badradery, ça se défend un achat ^en tout cas, même ce manteau, fonce :slight_smile:

Petite mise en garde pour ceux qui seraient intéressés par les pulls shetland, ça taille TRÈS PETIT!

Moi qui suis un grand XS petit S je me suis trouvé avec un pull à ma taille en M mais qui reste trop court (notamment aux manches) alors que je fais seulement 1m80.

Sinon j’ai bien aimé l’ambiance de la boutique où les vendeurs étaient accessibles et serviables.

3 « J'aime »

Chez Universal Surplus j’ai ce manteau perforé et ce gilet avec plein de poches, toujours dispo :

Je ne sais pas si le prix est trop parce que je n’ai pas trouvé ailleurs pour comparer, sauf que ça reste assez bas pour un vêtement et niveau pièce forte c’est très très fort alors le prix me paraît très bas par rapport à ce que ça apporte à une tenue, je trouve.

Il y a une autre pièce qui me plaît que je n’ai pas prévu de prendre cet hiver. Sur Brut il y a des choses qui me parlent pour cet été. On verra si c’est toujours dispo d’ici là.

4 « J'aime »

Ah je me tâte sur le costume bleu aussi !
La veste est courte même en L pour une fois sur les costume de se genre mais j’ai pas prévu de sortir 300€ là :smiling_face_with_tear:

1 « J'aime »

Merci pour la précision, j’en aurais bien pris un mais plus de M. J’ai pris une chemise en Chambray et le best chino de mon côté. J’ai pas osé le Gordon avec ses deux poches côté.
Bon plan avec ces pris soldés :+1:

Do it ça te va si bien les costumes

Leur down jacket en verte, la même que score mais version printemps été, probablement mon prochain achat

8 « J'aime »

Pablo Pant avec une veste que j’avais choppé chez eux dans le même tissu en chevrons écru

5 « J'aime »

Quelqu’un sait si leur capette a un renfort sur le devant ou c’est c’est mou type dad cap ?

Ha c’est gentil :smiling_face: mais je réfléchis à retourner vers du soft tailoring ennuyant en ce moment et du coup le costume fait un poil trop workwear

1 « J'aime »

star-wars-chosen-one

:laughing: