🛖 Cabine d'essayage (yes or no?) (partie 1)

No


1 « J'aime »

Bonne mĂ©moire ^^ j’ai en effet un blouson type trucker sherpa en taille S ; je dirai que c’est tts !

Merci :slight_smile:

Non, non, mille fois non, pourquoi tu veux faire ça mec? :sob: Entre le cuir immonde, la forme sans intĂ©rĂȘt, le style hybride mi-boots mi-sneakers classe-mais-dĂ©contractĂ©, les surpiqĂ»res contrastantes, y a vraiment rien qui va lĂ .
(En relisant c’est un peu violent, mais la paire mĂ©rite vraiment pas mieux)

1 « J'aime »

Salut les gars, j’ai topĂ© ce pant EG mais je ne suis pas sur de la taille ou de la façon de le porter


Si vous auriez des recos / conseils ^^

Les Reebok Pump sont des madeleines pour moi, DBZ aussi. Et pourtant je laisse ça dans le passé :slight_smile:

Elles sont immondes ces pompes, ton argent sera mieux investi ailleurs.

1 « J'aime »

File le moi :ninja:

6 « J'aime »

Vous pensez quoi de ce type de veste ? Trop wtf ou plus facile à porter qu’il n’y parait ?

Je trouve que dans la tenue que tu postes c’est pas mal. C’est juste le vert du sweat qui ne va pas avec le reste. Tu n’as que des couleurs pastels/moyennement saturĂ©es. Un sweat gris/rose/beige marcherait mieux Ă  mon avis

1 « J'aime »

Franchement ça passe, je vois bien @The-Joker avec

2 « J'aime »

CW facile a associer , aprĂšs c’est vraiment une piĂšce forte pour le coup donc un peu de rĂ©flexions mais c’est faisable selon moi .

1 « J'aime »

Marrant de lire tous les comms encenser ce pant en disant « il faudra juste des hauts un peu plus larges pour le porter » alors que ça a surtout l’air cassĂ© gueule comme pas possible.

A part Nikoo qui porte des futs aussi larges sur le fofo sérieux ?

3 « J'aime »

Dis tu trolls ou c’est une question sĂ©rieuse ?

Je me questionne sérieusement :worried:

MĂȘme pas, comme je l’ai Ă©crit c’était mes pompes fĂ©tiches quand j’étais gosse et j’en ai gardĂ© une vision un peu idĂ©alisĂ©e. J’ai jetĂ© un coup d’Ɠil sur Vinted pour voir si j’en retrouvais, bien dĂ©cidĂ© Ă  me reprendre une paire.
Celle que j’ai postĂ© est la seule que j’aie trouvĂ© Ă  ma taille (et Ă  un prix raisonnable pour un achat con) mais j’ai hĂ©sitĂ©, du coup j’en ai appelĂ© Ă  la sagesse du groupe, sĂ©rieusement, Ă©tant moi aveuglĂ© par la nostalgie.

1 « J'aime »

Franchement je ne la trouve pas belle du tout cette paire. Je rejoins l’avis des autres.
Des fois les paires fĂ©tiches de l’enfance il faut les laisser dans l’enfance. ^^

1 « J'aime »

Je rejoins ton avis

A moins de savoir comment le porter ou d’avoir des piĂšces simples dont les volumes suivent, ce qui n’a pas l’air d’ĂȘtre le cas de @Heishinoyume, ça me semble bien compliquĂ©

Je trouve quand mĂȘme ce pantalon trĂšs beau

1 « J'aime »

Oui j’ai bien compris, c’est validation que je ne comprends pas.

C’était un espoir vain d’espĂ©rer un « aval ».

Donc si tu aimes et que ça te plait de reprendre ce souvenir de jeunesse, Go.

1 « J'aime »

Erf moi j’en porte haha

Mais effectivement faut qu’absolument tout le reste suive, mon dernier fut qui a cette largeur je dois tout upsizer derriùre pour que ça le fasse bien

D’ailleurs @Heishinoyume sur cette tenue de test mĂȘme ton tee upsizĂ© n’est pas encore assez grand pour supporter ce pantalon
Je crois qu’il est juste trop large pour tes tenues et kifs du moment

1 « J'aime »

PiĂšce hyper tristoune imo, tu gagnerais Ă  te tourner tranquillement vers des beige/greige/sable/indigo qui seront Ă  la fois plus faciles Ă  placer et plus gais

1 « J'aime »

J’ai sĂ»rement dĂ» louper quelques unes de tes tenues mais, de mĂ©moire, tu n’as rien d’aussi large.

Là, pas dessous le tee, on voit qu’il le porte haut et pourtant il nage à la taille (le tee se pose dessus sur plusieurs centimùtres quoi
) et il y a tellement de matiùre aux cuisses (enfin tout le long de la jambe) que ça fait limite une piùce jusqu’aux genoux.
J’ai rien contre les vĂȘtements amples mais lĂ  c’est vraiment too much imo.

1 « J'aime »