🛖 Cabine d'essayage (yes or no?) (partie 1)

Ici c’est le topique oĂč tu peux partager tes hĂ©sitations sur un achat Ă  venir ou sur comment te va un vĂȘtement.

la communauté te donnera son avis et partagera des conseils.

Un bon moyen de ne pas se rater ou lever un doute :slight_smile:

1 « J'aime »

PiĂšce que j’ai depuis des annĂ©es mais mise trĂšs peu de fois

Je me tùte à garder (pas présentée ans les meilleures conditions)

Surchemsie en cuir noir, ça fait trop texan ?

2 « J'aime »

Moi qui n’aime ni les surchemise en cuir, ni le noir je trouve que ça passe Ă©tonnamment bien sur cette photo

1 « J'aime »

Ben ouais nickel aucun soucis

Elle n’est pas coupĂ©e façon western d’ailleurs

Ouais elle est sympa sinon je ne l’aurais pas achetĂ©e ^^

J’essaierai d’en faire une tenue, ça sera plus parlant

Comme nous sommes déjà en automne en plus

Bof, t’es plus vraiment dans ta pĂ©riode fringue black

Laisse moi te la reprendre :stuck_out_tongue:

Je suis d’accord avec @Qube cette chemise lui ira trùs bien.
Non pas qu’elle ne t’aille pas, mais lui au moins la portera :yum:
A quand remonte ton dernier fit publié avec du noir ? :thinking:

1 « J'aime »

Elle vient de partir sur Vinted ^^

elle n’aurait pas Ă©tĂ© assez loose pour @Qube

en vrai du noir, j’en parle pas mal mais par une piùce, y a ça en noir :

et ça y a du rick et du raf ou du drkshdw^^:

1 « J'aime »

Si tu regrettes dĂ©jĂ  de l’avoir vendue, tu peix me prendre ma OL dans le mĂȘme genre en mieux :hugs:

Laisse-moi tranquille avec tes vĂȘtements en S :stuck_out_tongue:

C’est un m :stuck_out_tongue_winking_eye:
Bon ok un m plutĂŽt slim

en vrai j’ai la drapeau noir, que je garde (mĂȘme su je l’aurais aimĂ© plus light en cuir pour la porter plus souvent

mais j’ai eu un paquet de demander sur la GANT, si t’as OL est dans le genre, tu devrais la vendre assez faiclement.

Les surchemises en cuir sont des piĂšces assez cool Ă  porter et qui ont une gueule dans le temps

Histoire d alimenter le topic :

J arrive pas a me decider dans le CW :sweat_smile:

Je suis sur pour le dark navy car j adore ce cw en general mais encore plus celui de chez EG ^^

Du coup je me dis qu il serait peut etre interessant de partir sur un truc different :

Blackwatch / mini tattersall / olive

En beige c’est sympa et ça marcherait bien en layering, mais faut pas craindre le cĂŽtĂ© trop 1er degrĂ©, mĂȘme si le tattersal diminue l’effet
Blackwatch pour le cĂŽtĂ© original mais peut-ĂȘtre un peu limitant
Olive j’aime pas trop mili premier degrĂ©

Le.deuxieme du coup pour moi, surtout si tu prend le navy avec

Ma reflexion est assez similaire a la tienne sauf que pour le moment je compte en prendre qu un seul, du coup je me disais pourquoi pas le blackwatch ^^

@MadNim la rĂ©ponse tu l’auras en te demandant quelles tenue tu comptes faire avec

Là, comme ça aucun de m’emballe plus que l’autre perso

Donc pense aux combo que tu feras (j’ai fait un petit article là-dessus https://borasification.com/les-petites-astuces-1-comment-choisir-quand-on-hesite/

C’est comme ça que je me suis dĂ©cidĂ© sur le holster

1 « J'aime »

Yep merci pour l article et la piqure de rappel, je l avais deja lu et justement j y ai pensé il y a quelque temps mais j ai oublié :sweat_smile:

Du coup ca sera blackwatch ou dark navy ^^

F*ck encore 2 :rofl:

hahaha vilain :stuck_out_tongue_closed_eyes:

J achete pour moi et ce qui me plait avant d acheter pour vous :stuck_out_tongue_winking_eye:

Mais je l ajoute a ma liste d ikea, je peux faire un screen si tu veux :rofl:

Tu fais pas si bien dire, je me suis dit au final le mirroir c est cool ( y en a un dans mon entrée qui etait la avant mon arrivé mais il est deformant :rofl: ) mais d une il sera pas de plein pieds et peur du coté sombre de la piece

Alors que j ai regardé dans ma piece de vie sur fond blanc, j ai moyen d avoir 3m de recul environ, il faut juste que je regarde un trepied, declencheur ou je ne sais quoi pour mon tel :wink:
J y connais rien et j voue ne pas avoir le reflexe, mais c est comme le sport, il faudra que ca devienne une habitude :wink:

Et 1000% daccord pour le partage, si il n y en avait pas ca serai la fin de tout


1 « J'aime »