Ici câest le topique oĂč tu peux partager tes hĂ©sitations sur un achat Ă venir ou sur comment te va un vĂȘtement.
la communauté te donnera son avis et partagera des conseils.
Un bon moyen de ne pas se rater ou lever un doute
Ici câest le topique oĂč tu peux partager tes hĂ©sitations sur un achat Ă venir ou sur comment te va un vĂȘtement.
la communauté te donnera son avis et partagera des conseils.
Un bon moyen de ne pas se rater ou lever un doute
PiĂšce que jâai depuis des annĂ©es mais mise trĂšs peu de fois
Je me tùte à garder (pas présentée ans les meilleures conditions)
Surchemsie en cuir noir, ça fait trop texan ?
Moi qui nâaime ni les surchemise en cuir, ni le noir je trouve que ça passe Ă©tonnamment bien sur cette photo
Ben ouais nickel aucun soucis
Elle nâest pas coupĂ©e façon western dâailleurs
Ouais elle est sympa sinon je ne lâaurais pas achetĂ©e ^^
Jâessaierai dâen faire une tenue, ça sera plus parlant
Comme nous sommes déjà en automne en plus
Bof, tâes plus vraiment dans ta pĂ©riode fringue blackâŠ
Laisse moi te la reprendre
Je suis dâaccord avec @Qube cette chemise lui ira trĂšs bien.
Non pas quâelle ne tâaille pas, mais lui au moins la portera
A quand remonte ton dernier fit publié avec du noir ?
Elle vient de partir sur Vinted ^^
elle nâaurait pas Ă©tĂ© assez loose pour @Qube
en vrai du noir, jâen parle pas mal mais par une piĂšce, y a ça en noir :
et ça y a du rick et du raf ou du drkshdw^^:
Si tu regrettes dĂ©jĂ de lâavoir vendue, tu peix me prendre ma OL dans le mĂȘme genre en mieux
Laisse-moi tranquille avec tes vĂȘtements en S
Câest un m
Bon ok un m plutĂŽt slim
en vrai jâai la drapeau noir, que je garde (mĂȘme su je lâaurais aimĂ© plus light en cuir pour la porter plus souvent
mais jâai eu un paquet de demander sur la GANT, si tâas OL est dans le genre, tu devrais la vendre assez faiclement.
Les surchemises en cuir sont des piĂšces assez cool Ă porter et qui ont une gueule dans le temps
Histoire d alimenter le topic :
J arrive pas a me decider dans le CW
Je suis sur pour le dark navy car j adore ce cw en general mais encore plus celui de chez EG ^^
Du coup je me dis qu il serait peut etre interessant de partir sur un truc different :
Blackwatch / mini tattersall / olive
Ma reflexion est assez similaire a la tienne sauf que pour le moment je compte en prendre qu un seul, du coup je me disais pourquoi pas le blackwatch ^^
@MadNim la rĂ©ponse tu lâauras en te demandant quelles tenue tu comptes faire avec
LĂ , comme ça aucun de mâemballe plus que lâautre perso
Donc pense aux combo que tu feras (jâai fait un petit article lĂ -dessus https://borasification.com/les-petites-astuces-1-comment-choisir-quand-on-hesite/
Câest comme ça que je me suis dĂ©cidĂ© sur le holster
Yep merci pour l article et la piqure de rappel, je l avais deja lu et justement j y ai pensé il y a quelque temps mais j ai oublié
Du coup ca sera blackwatch ou dark navy ^^
F*ck encore 2
hahaha vilain
J achete pour moi et ce qui me plait avant d acheter pour vous
Mais je l ajoute a ma liste d ikea, je peux faire un screen si tu veux
Tu fais pas si bien dire, je me suis dit au final le mirroir c est cool ( y en a un dans mon entrĂ©e qui etait la avant mon arrivĂ© mais il est deformant ) mais d une il sera pas de plein pieds et peur du cotĂ© sombre de la pieceâŠ
Alors que j ai regardé dans ma piece de vie sur fond blanc, j ai moyen d avoir 3m de recul environ, il faut juste que je regarde un trepied, declencheur ou je ne sais quoi pour mon tel
J y connais rien et j voue ne pas avoir le reflexe, mais c est comme le sport, il faudra que ca devienne une habitude
Et 1000% daccord pour le partage, si il n y en avait pas ca serai la fin de toutâŠ
Le DIY c est la vie
Je voulais faire ca avec un rouleau d essui tout bricolé, il faut que je fasse des tests, et que je trouve la bonne distance, position
Enfin bon cette histoire me ferai eviter de depenser de l argent pour un mirroir et m en laisse plus pour les dowant