🛖 Cabine d'essayage (yes or no?) (partie 1)

Le mien c’est le military aussi, topĂ© en 36 sur le site de la marque. J’avais jamais vu un fut aussi long, je pense que chez UW ils ont supposĂ© que W36 = 2m15 minimum. Du coup j’ai du virer une bonne partie du taper, et le LO est plus important.

1 « J'aime »

D’accord super merci ! On est bien raccord avec le tableau de mesures de la marque, tant mieux. Effectivement j’ai pris la premiĂšre tenue que j’ai trouvĂ© et il apparait bien droit. J’ai retrouvĂ© la photo (ajoutĂ© au post plus haut) oĂč il fait plus carotte mais ca doit ĂȘtre le revers qui fait cet effet.

@cnb Merci pour l’info, tu fais quelle taille pour comparer (car 31 vs 36, le rendus peut ĂȘtre difficilement le mĂȘme aha) ? Et oui de mon cotĂ© il y a pas mal a couper aussi, j’ai pas pensĂ© a faire la technique de rentrer la matiĂšre en trop Ă  l’intĂ©rieur du pantalon pour avoir un rendu plus clean (sur les photos je devait ĂȘtre Ă  3/4 revers Ă  la louche)

je fais 1m91

1 « J'aime »

Tu as combien Ă  la taille sur ce w36 ? Est-ce conforme au tableau de mesures du site ?
Il y en a un qui traüne en moleskine Brisbane Moss (collab avec Pyrenex), et c’est la seule taille restante. Je me tñte.

Je viens de regarder je suis Ă  46,5 cm. AprĂšs sur le mien, modĂšle Ă©tĂ©, y’a une bonne dĂ©tente du tissu avec le port. LĂ  il sort de la machine.

1 « J'aime »

Salut tout le monde. Je viens de recevoir ce sweat HM Blank Staples en XL et je me tñte sur la taille
 Vous en pensez quoi ? Trop grand ?

Au passage, le jean c’est le Levi’s que j’avais postĂ© plus haut ( et que j’ai coupĂ© comme un porc ) avec un peu plus de recul.

1 « J'aime »

Pour moi le hoodie c’est ta taille

2 « J'aime »

En tout cas avec un jean plutît large comme celui que tu as c’est la bonne taille à mon avis.

1 « J'aime »

Bonne taille.

1 « J'aime »

Moi j’aime bien, y a de la place mais c’est l’esprit d’un hoodie, la matiùre est fluide ça va bien

1 « J'aime »

Pour moi aussi c’est ta taille, un hoodie trop serrĂ© c’est pĂ©nible je trouve. :wink:

1 « J'aime »

Merci beaucoup pour vos retours ! Je garde comme ça du coup.

Je viens de recevoir un liner choppé sur vinted

Je le trouve trĂšs cool, il me fait penser Ă  une piĂšce jap inspirĂ©e military, mais j’ai un doute sur le rendu portĂ©, surtout la ligne des Ă©paules

photos ici pour pas envahir l'Ă©cran

Vous en pensez quoi ?

3 « J'aime »

Le problùme de c’est liner est surtout en rapport à la morphologie .

Si tu as les épaules carré ça accentue encore plus et donc doit harmoniser avec le bas en conséquences.

Pas fan pour le coup d’aprĂšs les photos, en tout cas seul sans couches supĂ©rieures

J’avais jamais essayĂ© de liner mili je m’attendais Ă  un truc immense, mais pas du tout

Ouais faut voir, je me sens pas serrĂ© avec juste un sweat en tout cas, mĂȘme si visuellement ça tire un peu

@Heishinoyume

C’est vrai que ça fait un peu rembourrage au niveau des Ă©paules

L’idĂ©al pour moi en gĂ©nĂ©ral c’est les Ă©paules raglan, mais je suis pas sĂ»r que ça existe en piĂšce purement militaire (pas chĂšre) ahah

1 « J'aime »

Comme a soulignĂ© @www , et ce que tu dĂ©cris, les liner mimi, c’est souvent petit pour passer sous les parka
Faut pas hésiter à up-sizer
Perso je fais du M quasi toujours en haut et la mienne est une XXL

L’annonce Ă©tait un peu trompeuse, c’était indiquĂ© pour un XL / L loose. Mais c’est assez TTS en fait (c’est un grand M)

Yes or no pour ces Kleman fraüchement reçues (69€ chez Edgar) ? Merci


1 « J'aime »

Su tu aimes et que c’est la bonne taille oui.

Pour moi c’est un « non » absolu mais je dĂ©teste les paraboot like, je ne suis pas objectif.

LĂ  vraiment c’est pas un super rendu, j’ai l’impression que tu as le pied large (je me trompe peut ĂȘtre) et que ça dĂ©forme un peu, mais bon, la forme veut ça peut ĂȘtre.

2 « J'aime »