🛖 Cabine d'essayage (yes or no?) (partie 1)

Pour une premiùre paire tu devrais aller sur des chucks classiques imo mais si t’as une bonne occasion sur celles-la pourquoi pas, c’est pas non plus une paire ultra clivante, ça passe assez facilement je pense.
Niveau gore tex, j’en ai une paire et je confirme que c’est top pour le commute sous la pluie. AprĂšs pour le vĂ©lo, je mets des sur-chaussures si il drache vraiment, c’est quand mĂȘme le mieuxđŸšŽđŸ»â€â™‚ïž

1 « J'aime »

Et effectivement, ils ont tendance Ă  mettre des gros logos gore-tex qui ne sont pas du meilleur effet sur les collab mais y a toujours une ou deux paires plus sobres chaque saison.

1 « J'aime »

Bonjour!
Je viens de recevoir le jeans coupe droite Bonne Gueule, c’est mon premier avec cette coupe.
C’est une taille 33, je me sens bien dedans, juste bien à la taille, vous en pensez quoi?

10 « J'aime »

Je trouve le LO un peu juste, je garderais pas perso

Par contre, ça me fume de lire ça à chaque fois ^^

1 « J'aime »

Il est cool je trouve.
Je me demande toutefois si ça ne vaudrait pas le coup d’essayer la taille du dessus. A voir en fonction de ton ressenti et du confort.

1 « J'aime »

Pas mieux.

Il rend trop slim pour toi

Pareil, trop slim imo

Globalement, je trouve le fit pas mal du tout.
Mais c’est vrai qu’il est un peu trop tapered, tes mollets sont un peu serrĂ©s. Enfin c’est pas qu’ils sont serrĂ©s mais du coup on n’est pas vraiment dans l’esprit dĂ©contractĂ© d’une coupe droite.

Paire de SWC pour 50 balles, neuve ? J’ai juste peur de pas pouvoir nettoyer le corduroy correctement, entre la pluie et la boue

5 « J'aime »

Yes tout Ă  fait

Eau et savon avec une vieille brosse à dent pour le corduroy ça ira trÚs bien

2 « J'aime »

Ouais aprĂšs je fais du 7UK et j’ai rarement des futs avec des ouvertures rĂ©duites, ça devrait le faire

En vĂ©ritĂ© j’en ai pas besoin mais j’m bien le dĂ©lire

1 « J'aime »

MĂȘme avis que @Score
Il te va bien en l’état, ça pourrait aussi le faire une taille au dessus.
Quoi qu’il en soit si tu es habituĂ© Ă  porter des jeans plus slim c’est dĂ©jĂ  un bon point d’étape

Ça me semble pas pire que des converse low je pense :wink:

1 « J'aime »


Bon, j’ai recu mon pant Cercle of Friends. Je ne le pensais pas si slim

Je sais pas trop quoi en penser, ma copine trouve que ça me va bien, que ça m’allonge.
Mais moi clairement je ne sais pas


1 « J'aime »

Tu sais qu’ici on va te dire trop serrĂ©, volumes, LO tout ça tout ça. Tu tends le bĂąton lĂ  :smiley:

3 « J'aime »

Yes, c’est clair que par ici, ça va ĂȘtre considĂ©rĂ© comme trop slim :wink:
AprÚs, il tombe pas mal, mais vu le cÎté « carotte » de la coupe, ça te fait des panards énormes avec ses bottines :sweat_smile:
Ça passera peut-ĂȘtre mieux avec une paire de sneaks estivales.

Plus sĂ©rieusement et pour le peu qu’on en voit je dirai que si c’est ton truc (beaucoup de mes futs sont encore comme ça) garde le. LĂ  sur la photo c’est cool. On peut avoir dans son dressing du volume et des trucs plus slim (sans faire le grand Ă©cart non plus, en restant cohĂ©rent).

Le plus important imo c’est comment il tombe sur tes pompes, perso un truc qui couvre pas ou casse mal ça me rend ouf :sweat_smile:

J’avais failli m’en prendre un (et effectivement je n’aurais pas assez upsizĂ© vu ta photo), tu me diras ce que tu penses de la qualitĂ©.

1 « J'aime »

Je trouve qu’il ne rend pas comme il le devrait ici selon moi. Un bon size up et tu aurais une coupe plus proche du 501 je pense


C’est ce que je me dis aussi, mĂȘme si j’ai du plus large et que je me sens mieux dedans, un peu de coupe plus slim peut le faire aussi.
Si j’avais pris en 31 plutĂŽt qu’en 30 je pense que ça aurait Ă©tĂ© nickel. Mais la flemme de renvoyer tout ça pour Ă©changer
 (Enfin Ă  voir).
Oui pour la coupe faut que je vois, peut-ĂȘtre que je ferais en sorte de le couper court quand-mĂȘme pour que ça passe bien.
Niveau qualitĂ© par contre ça a l’air d’ĂȘtre de la bonne came, la toile est vraiment belle (et c’est ce qui joue dans l’hĂ©sitation aussi ^^)