🛖 Cabine d'essayage (yes or no?) (partie 1)

Hello.
Voici le lien

2 « J'aime »

« À l’abordage »

NOP

1 « J'aime »

Toute la gamme Yuks Original, créée semble-t-il en 2018, est fabriquée au Portugal il me semble

https://www.yuksoriginals.com/shop

Yep mais lĂ  on parlait des yuketen MIP pas des yuks :wink:

C’est quoi ces horreurs.

1 « J'aime »

J’avais achetĂ© cet hiver un blazer en coton « rust ». Je voulais le pantalon pour avoir le complet. AprĂšs m’ĂȘtre assurĂ© auprĂšs de Drake’s que ce qu’ils proposaient cette annĂ©e Ă©tait bien la mĂȘme couleur, j’ai commandĂ© le pantalon.

RĂ©sultat, le pantalon est nickel, la couleur semble la mĂȘme mais ce n’est pas la mĂȘme matiĂšre. Les deux piĂšces sont un mĂ©lange coton/lin mais le pantalon de cette annĂ©e est plus lĂ©ger, plus « lin », du coup je trouve que ça jure un peu.

Je vais sans doute revendre mon blazer et acheter la veste de cette année.



3 « J'aime »

Je pense que c’est plutĂŽt la matiĂšre diffĂ©rente qui fait que la couleur ressort un peu diffĂ©rente.

Et je suis d’accord, il n’y a rien de pire que le « presque pareil » entre la veste et le pantalon.

Imagine que par dessus tu accordes la cravatte et la pochette dans le mĂȘme tissu ! :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Je serais preneur de ton blazer si tu le vends. Je le trouve trùs beau et je n’en ai pas de cette couleur.

Je vais voter sur ton LB

1 « J'aime »

Effectivement le contraste est assez fort entre les deux matiĂšres, par contre le pantalon est magnifique et la couleur rend vraiment trĂšs bien. Ça va ĂȘtre un trĂšs beau costume !

1 « J'aime »

J’ai eu peur, j’ai cru pendant un moment qu’il s’agissait dĂ©jĂ  du costume faisant l’objet du sondage.
Ca aurait été un record de transformation, plus rapide encore que ce à quoi tu nous avais habitué.

1 « J'aime »

@Mood.Indigo Ah ben voilà
Tu prends le taupe du sondage, tu vends le blazer, tu reprends celui de cet Ă©tĂ© (c’est pas un vrai achat c’est juste un switch :wink:)

1 « J'aime »

Ca parlait wide chino ces derniers temps et avec le bon plan RL que @Mood.Indigo a chopĂ©, et afin de test des pleated chino un peu plus ample, avant d’éventuellement aller vers du plus haut de gamme, j’ai chopĂ© ca pour 15€ sur Vinted.



C’est ample, au niveau des hanches aussi, mais assez confo au final. Un peu clair par rapport aux photos de annonce, mais c’est assez confo et passera pas mal avec les derniùres popover S&M je pense.
Je garde?
Si je garde, je fais reprendre en longueur assez court pour ne pas avoir de revers Ă  faire.
Merci pour vos retours :grinning_face_with_smiling_eyes:

8 « J'aime »

Y’a rien de mieux que les dockers /Ralph topĂ© Ă  petit prix pour tester ce genre de coupe .
Avec une retouche en bas c’est à garder pour moi .

2 « J'aime »

Si tu kiffes la coupe, garde ! Tu ne trouveras pas mieux pour ce prix


3 « J'aime »

Tu répÚtes deux fois « assez confo ». :wink:
Il en faut pas plus pour dire de garder.

2 « J'aime »

Il te va bien. Dans ce genre de coupe, tu trouveras pas mieux en terme de fit IMO

1 « J'aime »

Merci pour vos retours!
La principale hĂ©sitation est la couleur, je m’attendais Ă  plus foncĂ©. Mais bon, Ă  ce prix, et avec celui-lĂ  sous la main, je peux me mettre en quĂȘte de plus foncĂ© en le gardant :wink:

1 « J'aime »

Fonce, il est trùs bien ! Et je crois qu’on est copains de chaussettes (uniqlo heattech ?)

2 « J'aime »

Il est trĂšs bien. Et si tu ne te fait pas Ă  la coupe large, tu peux toujours rĂ©duire un peu l’ouverture chez un retoucheur vu le prix

2 « J'aime »