🛖 Cabine d'essayage (yes or no?) (partie 1)

Yes je sais bien mais je l’ai essayĂ© Ă  la va vite en le sortant du carton.
Je referai une photo quand j’aurai le temps

Je le trouve parfait

2 « J'aime »

Yes, ça me parait déjà nickel comme fit. Alors repassé et coupé court, ce sera top!

1 « J'aime »

@Tyqdip @sc.ribe @Quent @anon86024780
Merci pour vos retours

9 « J'aime »

Garde

Je sais que ça choque au début

Mais garde

Tu nous remercieras dans quelques mois

2 « J'aime »

Ca me parait trĂšs bien.
Tu en penses quoi toi :slight_smile: ?

J’ai juste l’impression que tu le portes trùs bas sur les hanches, non?

1 « J'aime »

J’aime bien. Quand je l’ai sorti du carton je l’ai trouvĂ© Ă©norme mais une fois coupĂ© ça passe comme mes chino regular (vu que la couleur est clair, faut que je m’habitue un peu ;))
Je le porte aux hanches, à la cool pour pouvoir manger comme je veux sans jamais avoir le bide serré :sweat_smile:

1 « J'aime »

Si c’est bon pour toi, garde le alors :wink:

1 « J'aime »

La fourche est vraiment basse ce qui accentue cet effet.
AprĂšs je l’ai topĂ© Ă  10 boules sur Vinted, il est comme neuf :wink:
Je vais le garder, merci pour vos retours

1 « J'aime »

Aaah mais je pensais que tu l’avais topĂ© au prix retail, Ă  10 balles y’a mĂȘme pas de question Ă  se poser haha

1 « J'aime »

C’est top y’a pas de questions à se poser

1 « J'aime »

C’est ce que je me suis dit aussi en le coupant avec mes ciseaux ^^

TrÚs trÚs cool ta sélection !

Le problĂšme de Baycrew par contre c’est l’abondance de synthĂ©tique, les 3/4 des vestes ont vraiment pas un rendu trĂšs heureux

Par contre celles-ci c’est en laine de mĂ©moire mais j’ai pas fait la conversion pour les tarots

Pour la petite histoire, sur ta premiùre photo, il s’agit de Angelo Flaccavento, dont le compte insta est
https://www.instagram.com/poeticallypunk/

Il publie lui-mĂȘme peu de photos de ses fits en proportion de tout le reste, mais en allant dans la catĂ©gorie « Identifié », il y a plein de tenues / sources d’inspiration

2 « J'aime »

Merci c’est cool d’avoir retrouvĂ© ! DĂ©tective de l’extrĂȘme ahaha. Faudrait que je te file mon dossier et mon Pinterest pour que tu retrouves trace de tout. 1

Yep, je me suis laissĂ© tenter par le jean BG que j’ai achetĂ© Ă  la boutique de Lyon.
Je sais pas ce que ça a donnĂ© niveau vente mais en tout cas j’étais pas le seul Ă  venir l’essayer. J’ai 2 entendu clients trouver la coupe trop large.

Sur moi en 31 pour 1m79/71kg


Et 2 tee shirt uniqlo U achetĂ© le mĂȘme jour (en M)

Les tee shirts en eux-mĂȘmes sont bien mais fonctionnent pas avec le jean je trouve.
Je pense garder les 3 achats mais si ça peut aider certains qui hésiteraient sur le jean BG, tant mieux

1 « J'aime »

Probablement que beaucoup vont te rĂ©pondre qu’il aurait fallu une taille de plus pour le jean, mais pour moi c’est la taille qu’il te faut :ok_hand: Faut juste qu’il vive un peu.
En revanche je le trouve moins clair, limite bleach, que ce que j’ai vu sur le site.

1 « J'aime »

Faut que tu fasses un revers plus important pour pas que ca fasse disgracieux au niveau des genoux comme sur la photo.

Ça te va bien.