🛖 Cabine d'essayage (yes or no?) (partie 1)

Trop court imo

Surtout avec ce genre de rendu aux Ă©paules, on s’attend Ă  un minimum de molesse en bas

2 « J'aime »

trop court ça va vite te gaver je pense

1 « J'aime »

J’me cherche un sweat vintage, assez Ă©pais, confortable et bien foutu : c’est bien Jerzees ? @Tyqdip ? Fabrication au Honduras et Mexique ici

Voir mon post juste au-dessus, celui que j’ai chopĂ© est court :grimacing:
je cherche la mĂȘme chose que toi

1 « J'aime »

Tu fait quelle taille @Quent ? Ça peut m’interesser potentiellement
 (#minipouce)

1m83 pour 72kg

Comme toi, je pense qu’il est clairement trop court.

1 « J'aime »

Pas mieux, trop court clairement pour le coup.

1 « J'aime »

Yes, ça va repartir sur Vinted :wink:

Les Yuk, clairement une paire été/mi-saison, mais bien confo je trouve.

Il ressemble vraiment beaucoup à mon Jackman (les bords-cÎtes des poignets moins serrés par contre) et la longueur me semble pareille, un poil plus long mais de pas grand chose.

Perso j’aime beaucoup ce cĂŽtĂ© boxy/court, aprĂšs je porte beaucoup de pantalons taille haute donc je ressens pas le mĂȘme soucis niveau longueur. Le reste du fit te va au poil en tout cas :slight_smile:

3 « J'aime »

Thanks.
Pas vraiment de pantalon taille haute dans mon vestiaire, d’autant que je mets ce type de sweat dans des tenues Ă  la cool, donc plutot en taille naturelle voir portĂ© sur les hanches. Donc ça risque d’ĂȘtre rĂ©dhibitoire pour moi sur ce coup :confused:

Ptet qu’avec des tee shirt long en dessous y a moyen de faire des tenues sympas ?

1 « J'aime »

C’est une vibe trĂšs oldschool cette coupe mais je trouve qu’elle peut trĂšs bien s’intĂ©grer dans des tenues Ă  la cool.
Je le porte pas mal avec mes jeans et chinos taille naturelle.

Sinon tu as @Jordan qui a une coupe boxy assez similaire sur son Orslow et qui donne de bonnes idées là dedans :

Je cherche pas à insister hein :sweat_smile: si le coup de cƓur n’est pas là c’est pas la peine mais c’est typiquement le genre de coupe plus polyvalente qu’on pourrait le penser.

Et oui @Carto a raison, avec un tee long tu peux t’amuser avec les diffĂ©rents niveaux pour faire une silhouette sympa !

3 « J'aime »

Sur le Battenwear que j’ai perdu, j’avais aussi une coupe assez boxy, mais avec un poil plus de longueur, et c’était vraiment nickel. Et au final, celui de Jordan dans la vidĂ©o est quand mĂȘme plus long: il le « retrousse » pratiquement vers l’intĂ©rieur" et on est sur 68cm sur le orslow qu’il prĂ©sente vs 62-63 chez moi :wink:

@Carto ce serait en effet une option, mais pas vraiment mon style :slight_smile:

1 « J'aime »

Ah oui je l’imaginais pas si court ^^
Et je viens de voir ton gabarit, moi pour mon 1m77/71kg je suis sur 66cm de longueur sur le Jackman.

Mea culpa donc !

Tout ça risque de finir par un achat retail chez Orslow ou Jackman :grimacing: :sweat_smile:

1 « J'aime »

Tu peux aussi partir dans la direction opposée en embrassant à corps perdu le cropped sweatshirt :

:grin:

3 « J'aime »

Ça ressemble à la façon dont ma petite sƓur de 14 ans porte ses sweats.

1 « J'aime »

Je reste curieux de le voir porté dans la vraie vie, SFC travaillant toujours avec de trÚs bons photographes.

Mais c’est vraiment le genre de trucs qui me fait aimer ce gars de jour en jour. Il est tellement dans son dĂ©lire, c’est dans la mĂȘme veine que la fois oĂč on lui a lancĂ© le dĂ©fi de reproduire le col dĂ©mesurĂ© des chemises des Affranchis et qu’il a acceptĂ© en lançant une mini-capsule :

Il a l’air de s’éclater constamment, ça fait plaisir Ă  voir.

@romainsss Tu peux lui conseiller de se faire des dreadlocks, ça colle bien au style !

5 « J'aime »

Ah ouais effectivement, aprĂšs comme @G.G j’suis pas forcĂ©ment contre qql chose d’un peu court. Par contre qql chose d’épais, comme mon hoodie Blank Staples, ça serait top

J’en ai topĂ© un MiUS sur Depop, coupe parfaite pour 10ÂŁ mais impossible de faire partir des traces jaunes sur les cĂŽtes (bicarbonate, vinaigre, savon
) et le col est dĂ©formĂ© façon bacon

Edit: en parlant d’H&M, ils en ont sorti un d’ailleurs j’avais pas fait gaffe. Je vais pe tenter


1 « J'aime »