🛖 Cabine d'essayage (yes or no?) (partie 1)

La 1ere me parle haha

1 « J'aime »

La couleur devient trĂšs cool avec les ports / huilage.

https://m.imgur.com/a/va4JgAd

Le mĂȘme modĂšle que toi, aprĂšs 4 ans de port. Les photos datent de l’annĂ©e derniĂšre, elles sont actuellement en train d’ĂȘtre ressemĂ©llĂ©es.

2 « J'aime »

C’est vrai que ce coloris est trĂšs cool, j’ai pas mal hĂ©sitĂ©, mais j’ai dĂ©jĂ  ce coloris en postman, et je me disais que pour mes premiers moctoe autant partir sur un coloris classique.

Je m’en mordrais ptet les doigts dans quelques temps vu que ce n’est pas un permanent, mais bon, on ne peut pas tout avoir :slightly_smiling_face: (en plus @monsieurcam57 Ă©tait un des derniers shop Ă  avoir ma taille)

@mlavault tres nice! :ok_hand:

1 « J'aime »

C’est beau comme rĂ©ponse , que t’zs pris le temps de gribouiller un truc quand mĂȘme je trouve ça extra , ça montre un peu la mentalitĂ© du fofo .
Merci beaucoup :pray:

2 « J'aime »

Le mec qui dit qu’il sait pas dessiner alors qu’il dessine mieux que 80% de la population :joy:

5 « J'aime »

Vivement que je ne sache pas trop dessiner comme ça.

4 « J'aime »

Du coup , c’est pas dutout mon delire ces silhouettes , je pense qu’il va repartir sur vinted si ça intĂ©ressĂ© quelqu’un d’ici .

Ah merde l’idĂ©e c’était pas de te dĂ©courager :neutral_face:

@micka & @g0b merci mais ayant des potes d’enfance vraiment douĂ©s en dessin ça m’a toujours donnĂ© une bonne idĂ©e de ce que c’est que de vraiment savoir dessiner et clairement je ne rentre pas dedans ahah

C’est le moment d’essayer hĂ©hĂ©

1 « J'aime »

@Leit c’est pas du dĂ©couragement c’est que j’arrive pas trop Ă  l’associer et effectivement tes propositions semblent cool mais c’est pas ce que j’aime , je verrais plus ça sur toi ou @Zohan . C’est plus une questions de goĂ»t que de challenge ici ,j’ai l’impressionnque la piĂšce est peut ĂȘtre pas pour moi .

J’aime bien les propositions de @sc.ribe : c’est long et droit alors pour Ă©viter d’avoir une silhouette trop rectiligne, un bas avec un bon taper ou alors un stacking c’est des pistes Ă  explorer.

AprĂšs si t’es pas plus branchĂ© que ça et que ça rentre pas dans ton univers / dans ton vestiaire, te prends pas la tĂȘte et ça repart.

2 « J'aime »

Yo,
Je suis passé chez Schott essayé les perfecto.
Je veux bien votre avis sur ce modĂšle (le 118)


Les manches sont trop longues - comme sur toutes les vestes en pap.
Je serais pas contre un peu plus de souplesse et de place. Le vendeur m’a dit que ça va se dĂ©tendre mai j’ai pas vraiment d’expertise en cuir.

2 « J'aime »

le 118 c’est plus long que le 618 ,je vois pas combien tu mesures mais le 618 tomberait mieux peut ĂȘtre.

Alors, si je dis pas de bĂȘtises, il me semble que sur un perfecto c’est normal d’avoir les manches longues. Me semble que c’est pour couvrir les poignets quand t’as les bras levĂ©s (imagine toi sur une Harley).

J’ai essayĂ© le 118 en 40 (celui de la photo) et le 618 en 42.
Le problĂšme du 618 est qu’en 42 mes bras Ă©tait trop serrĂ©s. J’étais vraiment pas Ă  l’aise et du coup la manche recouvrait ma main au complet haha
Le 118 en 40, j’étais plutĂŽt Ă  l’aise et j’avais plus de place au torse et aux bras.

@mlavault ca me protégera les poignet quand je tiendrais la barre de metro alors haha

1 « J'aime »

D’ailleurs j’en profite, tu connais la dif entre le 106 et le 118 ?
Y a à la pelle des 106 sur Vinted, c’est le modùle vintage j’imagine ?

â€č The jacket is the Naked Cowhide style #106 which was produced for our distributor in France for their retailers. This cropped jacket was based on the style #118 but with a shorter back length of only a 21" back length. Based on it’s age it probably has a smaller fit, unfortunately we no longer have the patterns specs for this jacket in our system. â€ș
The jacket was made in 1988 for France and was not retailed in the US, only in Europe

source Gail schott forum (rip)

Merci !


Suite à la proposition de @Score, costume en velours cÎtelé de chez Hartford.
J’ai size-upĂ© le pantalon mais la coupe ne me convient pas des masses, taille trop basse et manque d’ampleur pour ce que je veux faire.

Bref, ça repart


6 « J'aime »

Rien de choquant en photo, la veste tombe bien mise Ă  part les manches, dommage.

1 « J'aime »