🛖 Cabine d'essayage (yes or no?) (partie 1)

image

5 « J'aime »

Si tu as le temps vas y, les vendeurs sont pas chiants et plutĂŽt sympa.

MĂȘme ma femme a validĂ©, et c’était pas gagnĂ© !

Ils ont des grandes pointures 45 46 ?
Y a du choix dans les coloris ?

C’est beau ça
La mienne me prend pour un ovni des fois haha

1 « J'aime »

Pour les pointures je ne sais pas, mais tu as une option sur leur site pour rĂ©server un essayage d’une ou deux pointures en boutique.
Niveau couleur, j’ai vu les noires, les marrons (clair et foncĂ©) , les vertes (tres jolie couleur, de loin ça fait presque noir, et a la lumiĂšre la couleur se rĂ©vĂšle) et des poilues aussi.

@Snyfabob rassure toi, je me prend souvent un « il est trop large ton jean ». Mais bizarrement ces shoes elle les trouve jolies :man_shrugging:

1 « J'aime »

Ça donne envie de crĂ©er un topic « ma femme ne me comprend pas », oĂč on pourrait se confier. :face_with_hand_over_mouth:

8 « J'aime »

Jeje en Para, ce miracle de début 2022 :pray: :pray:

2 « J'aime »

Oulaaaaaaaaaaa on n’y est pas encore. Mon calendrier va ĂȘtre chargĂ©. J’aimerais aller chez Gilbert Gilbert en prioritĂ©.

MĂȘme joueur, joue encore. Too much, non ?

3 « J'aime »

Si c’est de la 2nde main, Ă  ta place je garderai qq temps pour apprivoiser la bĂȘte, parce que perso je trouve ça pas mal en l’état.
La couleur est sympa.
Niveau longueur je trouve que ca te va bien.
Aux epaules ça rend un peu bizarre pour l’instant, mais pe qu’avec une retouche longueur des manches et qq ports, ça va se « faire » Ă  ta carrure et donner qqchsose de sympa.
Bref, mon conseil c’est de lui laisser sa chance à ce manteau.

1 « J'aime »

Qu’il envisage la chose, c’est dĂ©jĂ  un beau cadeau de NoĂ«l!
Va falloir que @romainsss adapte le titre de @Score vu que celui-ci a succombé aux Michael :rofl:

2 « J'aime »

Ouvert, je trouve aussi que ça passe bien, mĂȘme si en effet, comme le dit @Score , y a pas mal de matiĂšre aux Ă©paules.
Si tu sais faire d’autres fitpic, en extĂ©rieur aussi, ce serait pas mal. Mais laisse toi en effet le temps de l’apprivoiser.

1 « J'aime »

Merci @Score et @Quent pour vos retours. Je vais essayer de l’apprivoiser. Et je vais voir demain pour des photos en extĂ©rieur. En tout cas ça change de l’avis de Madame : " On dirait un curĂ© ". :rofl:

1 « J'aime »

Pas d’accord avec les autres, il est trop grand de partout et ouvert c’est cata.

7 « J'aime »

Ouais je trouve qu’il est trop grand aussi, s’il faut retoucher partout, c’est pas intĂ©ressant. À voir avec d’autres pics ou un angle de vue diffĂ©rents mais pour moi c’est trop grand.

2 « J'aime »

Non direct. Over trop grand.

1 « J'aime »

C’est un vintage ? En tout cas la coupe n’est pas du tout adaptĂ©e Ă  l’upsize

1 « J'aime »

Merci pour vos retours. Oui c’est un truc vintage choppĂ© sur Vinted. J’ai essayĂ© ce matin de passer des trucs en dessous, genre sweat Ă  capuche + surchemise et lĂ  ça faisait mieux au niveau des Ă©paules, donc effectivement c’est p’tet bien trop grand si je dois empiler les couches pour avoir un rendu correct.

AprĂšs, je me doutais un peu au vu des mesures que ça serait trop grand. Je voulais voir un peu oĂč se situait la limite " haute " histoire d’avoir des points de repĂšre.
En soi, je fais pas d’upsize volontaire. J’en suis encore Ă  l’étape oĂč je cherche ce qui me va ( Ă  rappeler que j’ai un physique Ă  la con, 1m72/95kg, large d’épaules, un peu de bide + poignĂ©es d’amour, gros cuissots, physique typique d’ancien sportif qui s’est laissĂ© aller et qui Ă  prit du gras sur des restes de muscles ). J’ai plus ou moins trouvĂ© ce qui m’allait en pantalons/jeans, pulls en laine et compagnie ( niveau mensurations j’entends ) et lĂ  ma lubbie du moment c’est le manteau en laine. :rofl:
Mais vos retours et mes foirages font que plus ça va et plus je sais vers quoi m’orienter, donc je dĂ©sespĂšre pas. :crossed_fingers:

7 « J'aime »

Je trouve que l’assemblage pant chemise passe plutît bien

Moins fan des chaussures (et accessoires accessoirement) par contre

Drîle d’impression. C’est sobre, pant noir, baskets blanches, la chemise qui vient pimenter le tout sans excùs. J’aime beaucoup.