🛖 Cabine d'essayage (yes or no?) (partie 1)

Trop petit

1 « J'aime »

Oui clairement

1 « J'aime »

Non. Par contre je confirme que tu es trop grand pour la veste.

5 « J'aime »

Comme les autres, trop petit
 MĂȘme avec une autre tenue je pense !

1 « J'aime »

:joy: merci pour votre retour

Il est bien ce pull comme ça, c’est juste avec pantalon que c’est pas ouf

Bon finalement je fais un retour, je me rend compte qu’une 1x size up c’est pas assez confort surtout aprĂšs avoir mis les autres pulls que j’avais, c’était flagrant et j’aurais finit par moins la portĂ© ce qui aurait Ă©tĂ© dommage vu la couleur que je kiffe!

2 « J'aime »

Hello!
Un avis sur le type de manteau « long » (100cm pour le marine en M, 107 pour le gris) pour tester, et à intégrer à un style plutÎt casu chic, parfois un peu plus street (Jean ou fatigue + hoodie)?


1 « J'aime »

Je préfÚre le col du 1er et les poches du 2eme.
Pour la longueur, 100cm c’est bien je trouve, ça devrait tomber juste au dessus du genou si tu n’es pas au dessus du mùtre 80.
Pour avoir testĂ© rĂ©cemment ce type de manteau vintage d’occasion, je trouve que le soucis vient de la coupe au niveau des Ă©paules qui n’est pas forcĂ©ment pensĂ© pour une esthĂ©tique contemporaine. Sur moi ça faisait des Ă©paules trop massives Ă  mon goĂ»t. Et c’est difficile d’en juger Ă  priori, sur la base de photos vinted. Faut essayer, quitte a se planter, je pense.

On est bien d’accord à tous points de vue!
C’est la raison pour laquelle j’ai choisi le marine, pour 30 balles tout compris (c’est un Uniqlo 50% laine), moins risquĂ© tant pour la coupe que pour le prix.
Et je ne voulais surtout pas d’épaules massives, comme tu dis.
J’aurais bien pris 5-10cm de plus mais ça ira (je fais 1,80m, ce sera mon manteau le plus long).
Pis si ça va pas, ça repartira sur Vinted!

NB: merci beaucoup pour ton retour.

2 « J'aime »

J’ai profitĂ© des soldes chez BBH pour prendre une chemisette en lin dĂ©ja vue ici.
Elle est trĂšs trĂšs belle mais je la trouve trop ample:

Ca se surtout sur la deuxieme.
Apres c’est pour porter l’étĂ©, donc j’hĂ©site Ă  la garder.
A vos vis ?

1 « J'aime »

Perso je la trouve un peu trop ample en bas, trop Ă©vasĂ©e. Et un peu transparente Ă©galement. Je me dis qu’en contrejour en plein Ă©tĂ©, ce sera surement trop.
Je précise que je ne porte pas de chemise :shushing_face:

1 « J'aime »

Moi je porte comme ça 
 donc naturellement, je te dirais de garder

1 « J'aime »

Pareil que @ChairBleue elle est bien comme ça cette chemise :v:t3:

RAS pour moi. A la limite fait un petit revers aux manches pour donner un tomber sympa.

1 « J'aime »

oui voilà un revers aux manches si tu veux et roule ma poule ! Tu nous remercieras quand il fera 35° à l’ombre^^!

Je ne la verrais pas moins ample en tout cas
La transparence par contre je peux comprendre ça peut ĂȘtre chiant

J’ai reçu le 501 commandĂ© sur Vinted, j’aimerais avoir vos avis s’il vous plaĂźt (pas l’habitude de ce genre de coupe, je le trouve plutĂŽt cool)



Peut-ĂȘtre un poil trop large, il faut le retoucher en longueur, mais pour 20euros fdp compris, je m’en contenterai!

16 « J'aime »

Je ne trouve pas ça trop large
C’est cool comme ça
Aprùs je sais pas ce que tu recherchais mais t as pas l’air de vouloir quelque chose de trop droit ou bien ?
Retouche en longueur et c’est top

1 « J'aime »

Nickel Ă  mon avis.

1 « J'aime »