🛖 Cabine d'essayage (yes or no?) (partie 1)

Yes ça repart. Peut ĂȘtre dans quelques annĂ©es mais lĂ , pas de coup de cƓur. Je suis en train de faire le colis pour le dĂ©poser ce soir aprĂšs le taff. Merci du conseil

Hello,

Vous en pensez quoi, je trouve qu’il manque de la longueur.


4 « J'aime »

Non ça va trÚs bien je trouve.

1 « J'aime »

Il est trÚs bien comme ça!!

Des avis sur la coupe ? Pas trop de volume/matiùre ? (triple ourlet, à couper) je passe d’un Edwin ed 55 à celui là, le Edwin me paraüt trùs trùs slim en comparaison


1 « J'aime »

@yannos80

Ok merci les gars.

@Do.babou
Je trouve qu’il te va nickel

Messieurs,

Pensez vous que ce trĂšs joli sweat Merz (taille XL) me sied Ă  la perfection ou vous parait il trop large?



@monsieurcam57 tu sais si ça bouge un peu au lavage? S’il rĂ©trĂ©cit un tout p’tit peu ce serait cool

Pour comparer, voici le L:





Petit revers au manches et ca sera trĂšs bien

1 « J'aime »

Manches un peu longues sinon ça a l’air pas mal

1 « J'aime »

Merci @Scr3xx et @Grego

Je viens d’ajouter des photos du L, pour comparer

J’aime bien la coupe perso, comme tu dis c’est a couper

@kassel03 le L est un peu court, le XL un peu long aux manches. Je préfÚre le XL

Pour moi les deux vont bien avec le pantalon que tu portes sur la photo
Pour un fut plus large le XL est mieux (+revers sur les manches)
Pour un fut plus slim (comme sur la deuxiĂšme photo) je troue que le L est bien
a toi de voir avec quoi tu veux le porter

Go XL :grin:

Xl avec revers aux manches oui :slight_smile:

Pour un portĂ© "ajustĂ© " je trouve que le L te va bien. Pour un portĂ© « à la cool », je ne trouve pas le XL adaptĂ© au niveau de la coupe. Corps Ă©troit et long, manches trop longues, je trouve le rendu bof. Y’a pas, je trouve, ce feeling ample et boxy d’un sweat dont la coupe est pensĂ©e pour. C’est juste trop grand je trouve.

3 « J'aime »

check la version que t’as ouais car certains peuvent bouger au lavage

mais perso je suis team L

1 « J'aime »

J’ai reçu ce pant. Petite question concernant le pli sur le devant de la jambe. Va t-il restĂ© quand je vais le laver ?
J’ai regardĂ© comment c’était foutu et j’en n’ai pas l’impression ( et ça m’arrange en fait)

J’ai deux Miniera (autres matiĂšres) s’il n’est pas entretenu le pli s’attĂ©nue beaucoup. A mon avis il peut mĂȘme ne plus ĂȘtre prĂ©sent sur tu fais le repassage pour.

1 « J'aime »

A priori il y a une pince (repli de tissu cousu au niveau de la ceinture).
Donc tu garderas un début de pli sur le haut de la cuisse.

Le reste du pli disparait au lavage. Pour entretenir un pli il faut repasser son pantalon d’une certaine façon.
En gros, soit tu plies la jambe le long du pli que tu veux marquer et le pli est visible, soit tu plies la jambe au niveau des coutures latĂ©rales et il n’y a pas de plis devant.

1 « J'aime »

Le plis jusqu’à la fourche va rester, le reste dĂ©pends du repassage

1 « J'aime »