🛖 Cabine d'essayage (yes or no?) (partie 1)

Hello,

Je sais que c’est pas trop le genre de piĂšces qu’affectionne le forum, mais j’ai chopĂ© cette polaire StĂŒssy et je l’a trouve cool pour du layering (avec un hoodie
) en demi-saison ou en hiver. En ce moment, vu les tempĂ©ratures, on oublie :smiley:

La taille me parait trĂšs bien partout, sauf les manches qui s’écrasent un peu. Vous en pensez quoi ?


4 « J'aime »

La taille me choque pas, faudrait la laisser te recouvrir un peu les mains.
C’est pas le genre de pieces a porter tout propre bien sharp bien ajustĂ© au contraire les manches qui s’écrasent cest cool si tu contrebalance bien.

Commande reçue :

J’aime beaucoup le pantalon, toile Ă©paisse, type de coupe qui me va le mieux - il me semble. La chemise aussi est chouette, mais j’aurais bien vu un peu plus d’ampleur.

N’y aurait -il pas un problĂšme d’équilibre ?

  • Le pantalon semble trop ample
  • la chemise semble trop petite
  • ça va, c’est cool
  • comment veux-tu qu’on voit avec ta photo pourrie?
0 votant

Sympa dans l’ensemble mais pour moi la coupe de la chemise n’est pas idĂ©ale avec ce pant.

2 « J'aime »

Moi j’ai mis c’est cool car en soit la chemise est pas trop petite juste qu’elle ne rĂ©ponds pas au pantalon donc les deux ensemble pas idĂ©al :slight_smile:

5 « J'aime »


7 « J'aime »

yes !

1 « J'aime »

Ce sera parfait pour aller chercher les enfants a l’ecole 
 surtout le combo trench + casquette + lunettes de soleil, c’est pas louche du tout :smile: .
Cela dit, il te va bien je trouve.

3 « J'aime »

C’est un peu ce qui me fait peur.
Je rĂ©essairai avec un pull en dessous quand je l’aurai rĂ©cupĂ©rĂ© de chez mon retoucheur.

Il a l’air un peu short aux Ă©paules non ?

C’est possible
 Ou alors c’est @AlexdeLyon ou @Ara693 qui t’envoie ?

3 « J'aime »

Je jure que je suis neutre, m’sieur.

Je trouve le haut un peu Ă©triquĂ©, c’est pas trop l’esprit de la piĂšce.

En vrai je crains que je ne sois d’accord avec toi. :pensive:

Tu aurais du poster la photo avant de l’envoyer Ă  la retouche. Ouvert ça passe mais fermĂ© c’est bof. C’est un croisĂ© ?

Yep, croisĂ©. Au pire la retouche profitera Ă  son nouveau propriĂ©taire. ÂŻ\_(ツ)_/ÂŻ

1 « J'aime »

Tu penseras Ă  nous du coup

Ă©dit: ah zut pas vu qu’il passait par la case retouche

Pour mettre des vraies poches c’est tout. (Franchement c’est scandaleux de base)


Harrington Ralph lauren small
Un peu long dommage, j’hĂ©site un peu
le zip est relou.

2 « J'aime »

Elle te va super bien je vois pas en quoi c’est trop long :ok_hand:

Grenfell, Baracuta, t’as l’embarras du choix pour ce genre de piùce.

1 « J'aime »