🛖 Cabine d'essayage (yes or no?) (partie 1)

J’ai pas l’impression que ça te rĂ©trĂ©cisse, non.

Il te va bien ce pantalon.

1 « J'aime »

Salut ! Je viens de découvrir la marque OAS que je ne connaissais pas et je trouve ça plutÎt pas mal.
C’est fabriquĂ© en Europe, les textures sont sympas, il y a pleins de couleurs et motifs.

Je voulais me faire un dernier plaisir en tenues d’étĂ©.

Vous pensez quoi du combo :

+

Est-ce que c’est pas le genre de tenues qui ne fonctionnent que dans les LB ?
(j’avoue aussi me demander si mon style n’est pas trop « clean Â» pour ce genre de tenues, mais il faut bien sortir un peu de sa zone de confort :grimacing:)

Il y a la version plus soft :

+

Mais qui demandera Ă  accessoiriser un peu.

Merci d’avance pour vos retours.

1 « J'aime »

Je trouve ça trÚs cool perso, surtout en vert !

1 « J'aime »

Je partirais sur du dépareillé perso

1 « J'aime »

Faut pas aller avec cette marque en Algérie :sweat_smile:.

Comme @Scr3xx je partirais sur du dépareiller ou au minimum sur le haut vert!

1 « J'aime »

Ouais le haut vert avec un short Écru/beige ça serait top. Le marron passerait mais un tantinet trop couleur d’automne pour le fit (y’a plus de saisons me dirait-vous).

1 « J'aime »

Jolie pyjama :relieved:
En vrai je trouve les piĂšces belles mais ensemble j’ai vraiment peur que ça face pyjama donc je dirais dĂ©pareillĂ© aussi

1 « J'aime »

Merde, ça commençait bien avec @yannos80 et vous me poussez ensuite à rester raisonnable :slightly_smiling_face:
Merci beaucoup en tout cas pour vos retours

1 « J'aime »

J’aime bien moi!

J’ai failli tenter short kaki et chemisette Ă  motif floral kaki/Ă©cru, mais la flemme m’a envahi lorsque j’ai voulu payer le combo :melting_face:

1 « J'aime »

J’opterai pour l’ensemble vert personnellement. Tu pourras les utilisĂ©s aussi de façon indĂ©pendante en gardant le cĂŽtĂ© un peu plus couillu. En full marron sans motifs, lĂ  comme ça, bizarrement je trouve que ça fait bien plus pyjama.

1 « J'aime »

J’ai pas l’ensemble complet mais j’ai la chemise verte justement, si tu veux voir à quoi ça ressemble :

C’est un XL pour mon 1m75 si tu hĂ©sites sur le sizing.

8 « J'aime »

Ah cool, merci !
TrĂšs sympa je trouve.

1 « J'aime »

Salut,

Moi je l’aime bien, y compris portĂ©e sur toi.

Si c’est une taille L et que tu ne souhaites pas la garder, je peux t’en dĂ©barasser :grin:

1 « J'aime »

Merci :slight_smile: taille M

Objectivement elle est pas si mal, je suis juste déçu de la couleur car je voulais la porter pour Ă©clairer certaines tenues. LĂ  elle sert plutĂŽt Ă  contraster des tenues trĂšs claires comme celle de la photo. AprĂšs elle m’a coĂ»tĂ© 45 balles donc bon sans doute que j’y trouverai une utilité 

Yes/No ?

12 « J'aime »

Yes !

Avec un jean et des santiags ça roule !
Je plaisante, j’aime bien aussi.

Yes avec un chino droit ou un denim bien poncé.

Ouais carrément

Evidemment, elle est canon :heart_eyes: