Pas fauxâŠ
Quelques trucs sur lesquels je suis tombĂ© en vĂ©rifiant ce qui sâest dĂ©jĂ fait dans le genre :

Que des exemple en « peluche ». Le manteau de @Grutierophile risque dâĂȘtre trop formel pour que ça fonctionneâŠ
Pas fauxâŠ
Quelques trucs sur lesquels je suis tombĂ© en vĂ©rifiant ce qui sâest dĂ©jĂ fait dans le genre :

Mais faut passer Ă autre chose, câest trop court câest trop court, point.
Imo je pense que le meilleur rĂ©sultat que tu pourras avoir câest en te faisait raccourcir les bras.
Ou vendre le manteau Ă un T-Rex ![]()
LâidĂ©e de rallonger avec une autre matiĂšre pourrait ĂȘtre sympa mais je pense que ni le tissu, ni le type du manteau si prĂȘte et cela nâaurait que dâintĂ©rĂȘt je pense que pour une piĂšce Ă laquelle on est vraiment attachĂ©e pas sur un truc relativement âcourantâ4 mĂȘme si câĂ©tait le cas cela reste quand mĂȘme casse gueule comme opĂ©ration.
Salut la compagnie.
La sentence est tombée, il reste !
Courte victoire du « garde le » face au « revends le » mais, câest ma copine qui a scellĂ© le score en le trouvant « trop grand, comme dâhab ».
Il est vrai que, mĂȘme avec mon Hastki loose tapered taille 5 (futâ le plus large de mon dressing actuel) il dĂ©note encore un poil⊠mais je lui trouve une fluiditĂ© incroyable.
Pour comparaison avec un hoodie jackman taille L dont jâaime bien le fit
@ChairBleue jâai presque pas perdu en confort ![]()
Et je suis trop curieux de voir comment il va Ă©voluer. Je lis quâil nây a pas vraiment de consensus pour le lavage, alors je vais le traiter avec le mĂȘme protocole qui a bien respectĂ© mon Tricot (filet, programme laine, 30 degrĂ©s, 600 tours, sĂ©chage Ă plat)
Un immense merci à vous tous pour les commentaires et les échanges passionnants.
je faisais parti de lâĂ©quipe ne garde pas, et les photos que tu mets me confortent encore plus dans ma positionâŠmais si tu aimes le rendu et le produit fais toi plaisir câest le principal ![]()
+1
Toujours le mĂȘme avis pour moi
Ces secondes photos donnent raison Ă Ponk et FĂ©eâŠ
![]()
vendu et +++ ^^
fin du débat
Faut dire quâun sondage avec 3 propositions pour le garder vs une pour le vendre, tu prenais pas trop de risques haha
Mais ouais toujours en phase avec les comparses du dessus : câest trop grand. Fait confiance Ă ta femme pour le coup. Elle sera contente et tu pourras forcer sur une piĂšce oversize qui te va vraiment bien une prochaine fois ![]()
Hello, jâai trouvĂ© un costume YSL en coton marine rayures blanches a Guerrisol Ă 40âŹ
Petit doute sur le fit de la veste, et sur la possibilité de le casualiser (sneakers t blanc par ex)
Le fit est top mais comme dhab les Ă©paules que tu retrouves sur presque toutes les vestes de costumes en frippes jâaime pas du toutâŠ
Mais cela dit sur toi câest moins choquant je trouve
AprÚs « casualiser » un costume à rayures aussi prononcées je trouve ça trÚs casse gueule perso
Hello.
Je suis tombĂ© sur ce sweat Blue Blue Japan en soldes sur ENDCLOTHING qui mâavait lâair nickel.
Je le trouve assez ample mais plutÎt court. Et il est pas encore passé à la machine⊠Je sais pas si ça se voit trop sur la photo, là forcement il est un peu tendu.
Vous en pensez quoi svp ? Il risque de se raccourcir encore non ?
@Scr3xx DN en faisait des comme ça à un moment ? Ca va revenir?
Drapeau poire ?
Câest juste un hoodie noir non ? Si oui on a
Merci @Virg1602, jâai pris pour tenter un style Ă la Husbands, si ça marche pas je revendrai
pardon jâai fix ![]()
Hoodie mais sans cordon. Pas si commun et il me semble bien que DN en faisait.
Il me semble bien comme ça mais câest vrai que si ça rĂ©trĂ©cit au lavage ça peut ĂȘtre chiant
Je sais pas si qqn le possÚde ici pour te renseigner sur un potentiel rétrécissement
Je ne le trouve pas si ample que ça mais par contre trÚs (trop ?) serré à la taille.
Nope câest terminĂ© on est sur les nouveaux modĂšles maintenant ![]()
Pas faux aussi.
Vais renvoyer