Il te vas bien ![]()
Je trouve pas le cargo trĂšs heureux en revanche ![]()
Il te vas bien ![]()
Je trouve pas le cargo trĂšs heureux en revanche ![]()
Trop tard, il a Ă©tĂ© vendu. Mais pas de regrets, çâaurait Ă©tĂ© bizarre sur moi.
tres cool ! ca te va bien
câest celui pour info:
existe en vert
Les tailles des poches sur ce Cargo, parfait pour transporter ses Glock .45 et faire une visite dans une école primaire américaine.
Je le trouve vraiment pas ouf ce pant.
Le pant câest un defursac ?
Il faut que tu testes avec un autre pantâ, plus doux. Et sâil te plait, pas de chaussettes blanches avec ces birks, tu ressemble Ă un touriste allemand,![]()
Dans les couleurs je veux dire. Un beige par exemple.
Plus clair en tout casâŠ
Bonsoir ![]()
Je viens de recevoir un pantalon cargo de DN, mon premier produit de chez eux et jâaime beaucoup la coupe. Je suis Ă lâaise dedans et jâaime bien, cependant jâai un questionnement au niveau du bas, il est long. Que dois-je faire ?
Un peu plus de photos en dessous. Dâavance dĂ©solĂ© pour les photos pourries et les pieds ![]()
Fais le retoucher imho
Va falloir équilibrer les volumes du haut et du bas et jouer sur des couleurs plus douces ou « passées », mais la piÚce est cool
La piĂšce est sympa mais assez forte visuellement, je pense quâil faut lâadoucir avec des couleurs sobre, peu contrastantes dans un mĂȘme registres de teinte, avoir du cĂŽtĂ© des beiges/taupes/gris Ă mon avis.
Peut-ĂȘtre regarder du cĂŽtĂ© du lb de la marque comment elle est mise en valeur ?
Blanc et noir je demande Ă voir quand mĂȘme
MĂȘme de face ça te fait un bloc haut trĂšs carrĂ© quand mĂȘme je trouve, aprĂšs fais comme tu aimes hein
+1 le blanc et noir pour moi ça sent le fail assuré.
Le LO semble deja assez etroit, le roulottage va encore accentuer ca, donc je te conseille dâaller le faire retoucher en longueur ⊠ca te fera gagner qq mm de LO, et il y aura un tombĂ© plus propre a mon avis.

Non mais lĂ faut avoir un peu de jugeotte. On va pas rĂ©pĂ©ter inlassablement les mĂȘmes choses. Tu es en prĂ©sence dâune piĂšce qui est dĂ©jĂ forte par sa matiĂšre et ses multiples dĂ©tails. Mais lĂ tu rajoutes un handicap avec la couleur blanche.
Le blanc en soi ce nâest pas compliquĂ© Ă porter mais en veste ça lâest dĂ©jĂ plus. Suffit juste de voir ce qui se fait autour de toi, des vestes de costumes / des manteaux en laine / des imper / des vestes de mi-saison en blanc câest vite casse gueule. Câest aussi le cas lĂ .
Les vestes blanches ouais ça se portent bien en été, en lin par exemple, avec un association de couleur sable / crÚme / terre ou avec des couleurs douces et pastels.
LĂ dans ton exemple je sais que câest juste pour montrer la piĂšce elle mĂȘme mais lâassociation est pas heureuse. Si en plus de ça tu te dis que tu vas tenter avec un tee noir par exemple bah jâarrive dĂ©jĂ Ă mâimaginer que ça va pas le faire.
Alors oui on dit souvent quâil ne faut pas appliquer des rĂšgles bĂȘtement et que normalement câest mieux de partir du foncĂ© vers le clair en terme de couche. Mais bon tu peux te passer de ce genre de conseil seulement si dĂ©jĂ tu as des bases solides.
Regarde avec une veste crĂšme au lieu de blanc , tellement plus de possibilitĂ© et jâai essayĂ© de ratisser large niveau style (mĂȘme ce que je ne porterai pas):
Par contre une veste en blanc, genre blanc optique comme dans le tien, avec du noir en dessous bah direct ça me fait penser à ça. Je troll mĂȘme pas, je nâarrive mĂȘme pas Ă trouver une tenue convenable :
Par contre ça câest nâimporte quoi, câest trĂšs clairement une overshirt.
La coupe, les poches, lâĂ©paisseur,⊠tout le montre.
Cf toutes les tenues de Randomize avec.