🛖 Cabine d'essayage (yes or no?) (partie 1)

j’aurai vu peut ĂȘtre un peu moins de longueur mais je trouve que dans un rendu slouchy ça roule, dans ta tenue c’est bueno je trouve

1 « J'aime »

Ça passe trùs bien ! C’est quoi ce cardi j’ai pas suivi ?

1 « J'aime »

Merci les gars pour les retours

@McGeal

Une vintederie achetée à 20 balles

2 « J'aime »

Ah oui ça confirme ta belle prise !

Je le trouve trop grand.

1 « J'aime »

Joli mais trop grand à mon avis, aprùs pour 20 balles
 C’est quelle marque et quelle taille ?

1 « J'aime »

Le cĂŽtĂ© trop grand/slouchy pourrait le faire avec un bas dans la mĂȘme veine.

Sinon, en l’état, ça fait bizarre, le pant portĂ© si haut + cardi fait papy et le taper du pant fait nerveux, ça a le cul entre deux chaises imho.

1 « J'aime »

C’est juste bueno, et en mouvement , ça rend sĂ»rement encore mieux :ok_hand:t3:

1 « J'aime »

C’est trĂšs bien ça. Tu peux voir plus large en bas mais en mouvement et au feeling tu dois sentir si c’est cool dĂ©jĂ .

1 « J'aime »

Ahah les avis partagés !
Je le trouve cool comme ça mais une taille de moins serait bien je pense aussi.
La je trouve que ça casse l’image du cardigan propet justement

2 « J'aime »

YES/NO

TrÚs tenté

  • Yes
  • No

0 votant

9 « J'aime »

Bah oui.

Tu les a vu dispo quelques pars ?

Oui, commandé et reçu. Les couleurs sont différentes. Bien plus claire. Un peu café, café Laté.
Les 2 Ɠillets de chaque cĂŽtĂ© ça fais bizarre portĂ©. Sinon la taille Ă©tait la bonne, par contre je sais pas pourquoi, Ă  chaque fois que je marchais avec, mon talon dĂ©collait ! wtf! jamais eu ça.
Comme si tu portais des chaussettes pour souliers dans des sneakers, le pied glisse.
Bref je les aient retournés.

Dans ma recherche du pull en V suffisamment dĂ©colletĂ© Ă  mon goĂ»t je suis passĂ© essayer le 4 fils : en L pour le millet et en XL pour l’anthracite.

Le L tombe mieux mais ça passe en XL je trouve



1 « J'aime »

Ton bonheur se trouve ici :

3 « J'aime »

Je sais
 Mais je cherche une alternative à un prix plus raisonnable psychologiquement. Mais il faudrait en effet que j’accepte que je ne trouverai pas mieux.

Le meknes de casatlantic ? Il est en rupture je crois mais il va peut-ĂȘtre revenir et il y a un L qui traĂźne sur vinted

J’avais cru lire que ils ne feraient pas de rĂ©assort

Autant pour moi j’avais pas vu cette info !