Cèucle

Tout est sur le site web avec les mesures :v:

Du coup pour les shorts j’oublie :sweat: vu qu’ils font 74 à 78 cm de longueur avec mon 170 cm !
En gros à partir de 180 cm je pense que ça fit bien.

Pour ce qui des chemises, c’est très boxy avec 50 à 60 cm de longueur. A essayer de mon côté et peut etre un peu juste pour ton 190 cm, après sur les photos le gars mesure 188cm et c’est pas dégueux non plus :man_shrugging:

C’est ce que je craignais, dommage le modèle paraît sympa

Oui le tee shirt que tu as me plaisait bcp malheureusement pas dispo cette année
C’est le désavantage de nona source…
Mais oui les pièces sont vmt belles je trouvent
Si tu as le pantalon coton lin ça pourrait être sympa je pensais pas qu’il sortirait autre chose, pour moi c’était toute la collection été la

Oui 60 j’ai regardé c’est vmt trop court je fais 1m90 mais 100 kg le mannequin sûrement pas lol
Et pour le short même moi avec 1m90 ce sera long lol

9a vaut le coup que tu l’essaies je pense :slight_smile:

Le short ou la chemise lol

Il parle du short

1 « J'aime »

oui je parlais du short :v:

1 « J'aime »

Oui je pense le tenter à un moment mais je serais plus sur le noir

Bon le prix fait qd même mal

Ouais j’étais surpris de ne pas le voir, mais peut être qu’il s’agissait que d’un prototype malheureusement.

@ANKRAGE , le fit en taille 3 sur le mec qui fait 1m88 est franchement nickel. Après c’est l’esprit de la pièce pour être portée ainsi, courte. Donc je ne vois pas trop le soucis avec @Oli78 et son 1m90. Juste être conscient que c’est la coupe qui est ainsi.

2 « J'aime »

Ah oui la coupe est ainsi je vais testé, on verra juste que de Belgique les retour sont chiant si un de vous parisien ? Y passe suis preneur pour des photos

@Leit comme je l’ai écrit précédemment, ce n’est effectivement pas dégueux sur le mannequin qui mesure 188 cm mais s’il n’aime pas les chemises trop boxy c’est peut etre un achat qu’il risque de regretter ! :man_shrugging:

@Oli78 je pense y passer, mais pas certain que des photos avec mon 170 cm t’aideraient :sweat_smile:

1 « J'aime »

Ah oui en effet lol 20 cm c’est qd même pas mal :sweat_smile:bon ce sera le short moi alors sûrement chemise kimono brun léger aussi alors

Petite commande ceucle, on verra ce que cela donne, ça pique.
Encore bien que j’ai eu un anniversaire y a peu et que l’on peut payer en plusieurs fois :joy::joy:

2 « J'aime »

Tu nous fera un retex de l’ensemble ? :slight_smile:
moi j’ai raté le pop up ce dimanche, j’étais pas sur paris mais j’aimerai bien essayé leur nouvelle chemise bientôt !

Oui je te montre ça :blush:le temps que ça arrive en belgique lol.
Ah oui dommage j’aurais été curieux d’un retour sur leur chemise manche courte

1 « J'aime »