Cèucle

9a vaut le coup que tu l’essaies je pense :slight_smile:

Le short ou la chemise lol

oui je parlais du short :v:

1 « J'aime »

Oui je pense le tenter à un moment mais je serais plus sur le noir

Bon le prix fait qd même mal

Ouais j’étais surpris de ne pas le voir, mais peut être qu’il s’agissait que d’un prototype malheureusement.

@ANKRAGE , le fit en taille 3 sur le mec qui fait 1m88 est franchement nickel. Après c’est l’esprit de la pièce pour être portée ainsi, courte. Donc je ne vois pas trop le soucis avec @Oli78 et son 1m90. Juste être conscient que c’est la coupe qui est ainsi.

2 « J'aime »

Ah oui la coupe est ainsi je vais testé, on verra juste que de Belgique les retour sont chiant si un de vous parisien ? Y passe suis preneur pour des photos

@Leit comme je l’ai écrit précédemment, ce n’est effectivement pas dégueux sur le mannequin qui mesure 188 cm mais s’il n’aime pas les chemises trop boxy c’est peut etre un achat qu’il risque de regretter ! :man_shrugging:

@Oli78 je pense y passer, mais pas certain que des photos avec mon 170 cm t’aideraient :sweat_smile:

1 « J'aime »

Ah oui en effet lol 20 cm c’est qd même pas mal :sweat_smile:bon ce sera le short moi alors sûrement chemise kimono brun léger aussi alors

Petite commande ceucle, on verra ce que cela donne, ça pique.
Encore bien que j’ai eu un anniversaire y a peu et que l’on peut payer en plusieurs fois :joy::joy:

3 « J'aime »

Tu nous fera un retex de l’ensemble ? :slight_smile:
moi j’ai raté le pop up ce dimanche, j’étais pas sur paris mais j’aimerai bien essayé leur nouvelle chemise bientôt !

Oui je te montre ça :blush:le temps que ça arrive en belgique lol.
Ah oui dommage j’aurais été curieux d’un retour sur leur chemise manche courte

1 « J'aime »

Voilà commande reçue très sympa, hâte de les intégrer ds mes tenues :joy::grin:

2 « J'aime »

Petite tenue du jour avec la chaleur short ceùcle et chemise aïdama

2 « J'aime »

Aujourd’hui tjs le même short ceùcle et le nvx tee shirt aidama :blush:

2 « J'aime »

Full Cèucle

4 « J'aime »

Je trouve ça cool. Le t shirt me faisait envie mais j’avais peur qu’il soit un peu trop chaud à porter par forte chaleur tu confirmes ?

oui méga coup de coeur, apres là c’est la chemise :

Ce matin il faisait déjà bien chaud (27 degré avec du vent), pour moi c’était nikel sans rien en dessous, le pantalon est agréable aussi (j’ai pris le dernier :kissing_cat:), tous les deux dans des tissus qui me paraissent adapté aux températures actuelles.
Probablement qu’au delà de 30 en plein cagnard c’est une autre histoire, mais je trouve que ca tient moins chaud qu’un Good On par exemple !

1 « J'aime »

J’adore l’ensemble top :+1::ok_hand:

1 « J'aime »

Je suis passé chez Cèucle aujourd’hui, je voulais essayer ce pantalon :

J’aime toujours autant la coupe de ce pantaon et là le marron me séduit particulièrement !
Mes photos ne lui rendent pas forcément honneur :pensive:

1 « J'aime »