Marque parisienne unisexe, polyvalente, avec des beaux volumes et une inspiration japonaise assumée, la créatrice auriane s’inspire du hip hop et de la culture japonaise
Pour une petite journée,
Haut :anglan, merci poulpy
Pantalon :ceucle
Shoes et chaussette nae vegan shoes
Pour avoir testé Cèucle
Vraiment les pièces sont super cool
Cependant je ne sais toujours pas si je passerai le cape avec la collection actuelle
J’attends de voir ce qui va être proposé pour l’été
Mais actuellement j’ai pas trop de coup de coeur
Aucune idée de ce qui sera proposé l’été à voir, j’aime bcp leur pantalon large et pourquoi pas un haut kimono pour moi un jour, bon la suis plus sur les tee shirt été aidama lol
ça a l’air bien sympa
Les chemises me semblent un peu courte pour mon metre 90 dommage car elle me plaisent bcp, les short long semble fort long lol
Le short est basé sur la coupe du chapitre 3
Oui en effet
Tu as vu des choses qui te plaisent du coup ?
Toujours en pleine réflexion
Mais je pense oui
Short ou chemise lol
le Short kaki me fait de l’oeil ! A voir à l’essayage j’ai peur que ça me fasse un pantacourt
Ça risque d’être le cas selon ta taille déjà moi avec 1m90 je pense que ça le sera lol suis plus sur le noir moi
Et la chemise manche courte tu en pense quoi
J’attends de voir ça en vrai mais elle a l’air sympa aussi ! Faut voir la texture et l’épaisseur
Sympa je trouve mais semble fort courte, si tu va la voir je veux bien ton retour
Essayé en taille 3
C’est court même sur moi
De mémoire quand j’étais passé en discutant elle m’avait montré un petit aperçu. Y’avait un pantalon de prévu en tissu léger type lin/coton blanc qui change un peu en terme de forme de ceux déjà proposés. Faut que je regarde si j’ai encore les photos.
Et pour faire le tatillon, vu que tu as créé le topic. Il faudrait corrigé en « Cèucle » avec l’accent .
Autre chose, tout est conçu en France et notamment en région parisienne. Et autre chose, sachant que les tissus viennent de deadstock fourni par Nona Source, cela signifie que si une pièce vous plaît il se peut qu’elle ne ressorte pas plus tard (sauf la coupe) dans la même matière. J’étais passé à côté d’un pantalon à cause de ça et j’ai pu choper le t-shirt en molletonné avec de la chance car elle avait pu en refaire 3 avec ce qu’il lui restait.