👕 Chemises, chemisettes, polos


Ca y est 
 t’es rentrĂ©s ?
Aller 
 va ranger ta chambre et mets tes chemisettes à laver.
Tu mettras la table 
 je part du bureau dans une vingtaine de minutes 


PS : la gueule de maladif palot que j’ai sur c’te photo ! 
 je dois avoir chopĂ© un truc Ă  la prostate pour avoir cette gueule

2 « J'aime »

J’ai flashĂ© sur la mĂȘme, choix parfait :ok_hand:

ouais elles sont top cette années les seersucker PF (modÚle square), ya vraiment des joli couleurs.
j’avoue un faible pour la â€č terracota â€ș.

1 « J'aime »

Uniqlo x JW Anderson SS, ya du seersucker et du lin. Quelques trucs qui ont l’air sympas. Des broderies florales sur les tees aussi. Des pantalons à plis etc


C’est dans leur collection actuelle ? Je ne la trouve pas sur leur eshop.

Tous en chemisettes moutarde :rofl:

2 « J'aime »

Pour avoir fait un tour de la collection hier j’ai l’impression qu’il y a 2 modĂšles : un modĂšle indiquĂ© « flamé » (celui que t’as pris) et un modĂšle indiquĂ© seersucker. Les tissus sont pas exactement les mĂȘmes, mais les 2 sont trĂšs cools.

Test d’une Norse Project Osvald en Chambray upsizĂ© d’une taille, L au lieu de mon M habituel


Toute fraĂźche sortie du carton. Une fois lavĂ©e et repassĂ©e accompagnĂ©e d’un pant adĂ©quat, ce sera parfait.

4 « J'aime »

Dans ces eaux lĂ  :wink: (1m82)

1 « J'aime »

Petit retour rapide sur les chemises manches courtes de chez Tropic Thunder, recommandées par @jacko.

Comme indiquĂ© sur le site via le tableau des tailles, je recommande perso un up-size de +1 pour ĂȘtre « bien » et un up-size de +2 pour ĂȘtre oversize.
Perso, je suis un S/M, j’ai commandĂ© une chemise en L et une autre en XL. Je mets les photos aprĂšs
 Pas encore lavĂ©es, elles risquent de perdre chacunes 1cm ou 2 cm d’aprĂšs la marque. A vĂ©rifier. Elles sont en rayon je crois bien donc je ferai attention Ă  tout ça le moment venu.

Commande reçue en quelques jours (ça vient d’assez loin et en ce moment c’est pas simple) ce qui pourrait d’ailleurs ĂȘtre un frein aux plus Ă©colos d’entre vous (les chemises ont pas mal pris l’avion et ont parcouru quelques milliers de km
) mais ce n’est pas le sujet.

AprĂšs avoir choisi mes chemises (Aloha shirt) et essayĂ© de commander directement sur leur site ( Tropic Thunder Vintage ) cela ne fonctionne pas. Et sur les bons conseils de @Chairbleue, j’ai Ă©changĂ© via leur insta : https://www.instagram.com/tropicthundervintage/?hl=fr

J’ai simplement signalĂ© qu’il Ă©tait impossible de payer ma commande et demandĂ© si on pouvait passer par paypal. RĂ©ponse dans la journĂ©e (ils travaillent la nuit^^??) et hop tout Ă©tait rĂ©glĂ©. Donc top. Petit message entre temps pour me signifier (avec des excuses) qu’un modĂšle n’était plus dispo dans ma taille et que je pouvais changer pour un autre, ce que j’ai fait. Pas de soucis Ă  la rĂ©ception.

J’ai dĂ» m’acquiter des frais facturĂ© par TNT (Fedex). Pour 2 chemises, j’ai payĂ© un peu moins de 90€ tout compris (prix des chemises, expĂ©dition, frais tva et douanes). Moins de 45€ la chemise, c’est un prix doux.

Et puisqu’on parle en jpeg ici, je vous laisse juger. HĂąte d’ĂȘtre en Ă©tĂ© !

Taille L :
IMG_3775 IMG_3776 IMG_3777

Taille XL :
IMG_3778 IMG_3779 IMG_3780 IMG_3781

IMG_3782 IMG_3783 IMG_3784

15 « J'aime »

Top le retour merci mec, si ça peut en aider certains :slight_smile:

Pour la perte d’1-2cm au lavage je ne saurai dire, perso je la lave vite fait à la main et basta, ça sùche super vite mais jamais à la machine par contre

Et soulagé que ce soit pas trop la déception haha, elles te vont bien je trouve !

HĂąte de voir vos futures fitpics :ok_hand:

2 « J'aime »

TrÚs chouettes ces chemisettes. Une préférence pour la premiÚre en ce qui me concerne (motifs, couleurs et fit).

1 « J'aime »

J’avais ratĂ© celle-lĂ . Eheh

2 « J'aime »

Aha moment d’Antho-logie

1 « J'aime »

Salop ! :joy:
T’as vu la taille du bras ? Un vrai orang-outan ! :joy:
Photo de kalitai :grin:

1 « J'aime »

Pour les fans d’hawaiennes et de boro :

Vu chez Clutch CafĂ© pour un bras, vu leurs tarifs y’a moyen de pouvoir la trouver Ă  15/20% moins cher ailleurs comme d’habitude avec eux

5 « J'aime »

Magnifique ça .

cool le retour
au niveau de la qualité/solidité, tu trouves ça comment ?

Je te dirai ça Ă  la fin de l’étĂ© mais cela me semble trĂšs correct, pour du rayon hein.

1 « J'aime »

Les derniùres chemises d’Howard’s me tentent bien :

6 « J'aime »