Perso jâai quâune chemise en chambray, une Beams F avec une coupe et un tissu plus formel que les habituelles chambray work/military.
Aucun problĂšme de chaleur lâĂ©tĂ© mais peut-ĂȘtre que câest dĂ» à ça.
cherche pas les work shirt câest chaud dĂ©jĂ et pa spĂ©cialement amble
Bonjour Ă tous,
Est-ce que vous auriez vus dâautres chemises de ce type lĂ : Chemise Japonaise Slub Beige â Drapeau Noir Je crains que le S soit trop petit pour moi
Dans un autre registre, jâai envie de me laisser tenter par une premiĂšre chemise hawaĂŻenne, vous pensez quoi de celle-ci:
il y a sans aucun doute des heures de boulot sur le plastron ^^
Est-ce que vous auriez vus dâautres chemises de ce type lĂ : Chemise Japonaise Slub Beige â Drapeau Noir Je crains que le S soit trop petit pour moi
Yâa celle ci qui est la copie conforme de DN, mĂȘme si le tissu a + de coton et - de lin, il reste du M. Je lâai rĂ©ceptionnĂ©, la matiĂšre est trĂšs sympa :
Merci beaucoup ! En plus elle est moins cher
Yes câest vrai, les cols sont assez fins :/âŠ
AprĂšs en le dĂ©boutonnant et suivant le cou / forme de la tĂȘte ça peu passer. Faut essayer (;
Fitpic de la Tropic Thunder en Lin ⊠je crois pas que je lâavais mise
Tout est perfect sauf la longueur ou jâen aurais aimĂ© un peu plus
Cerise sur le gĂąteau : elle match perfect avec ma new cap
Je trouve que la matiĂšre nâest pas trĂšs agrĂ©able : ça gratte.
Ăa ne se ressent pas forcĂ©ment la rĂ©ception mais plutĂŽt aprĂšs le premier lavage.
Enfin, câest un tissu pas trop fait pour les grosses chaleurs (un peu Ă©pais).
Dâaccord avec toi et pourtant câest pas du 100% lin. La chemise OE est un peu reche, je me conforte en me disant que dans quelques lavages ça ira mieux ^^.
Jâai une chemise Hast avec le mĂȘme % lin / coton et elle est archi douce, rien Ă voir !
un bon stylisme, un bon photohraphe et de belles retouches ^^
comme discuté déjà avec @Mat ça te fait passer ça sur de BDF de loin
vive la post prod qui unifie tout ^^
Aucune idĂ©e jâai pas cherchĂ© plus loin juste partagĂ©
Câest la chemise en lin de leur collection câest totalement ça. Juste une mise en scĂšne de leur collec !
https://flaxlondon.com/ VRAIMENT COMME DRAKEâS, JâTE JURE (@Mood.Indigo câest mieux ? )
https://www.instagram.com/flaxlondon/
- 2 épaisseurs de lin : 170 g (Midweight) et 230 g (Heavy)
- tisserands : Libeco (Belgique) et Baird McNutt (Irlande)
- confection : Tower Garments Ă Londres (comme SEH Kelly, JW Anderson, Nigel Cabourn)
- cols : button-down ; classique ; officier ; popover
- boutons : meh
- couleurs : classiques ; 8 en Midweight, 6 en Heavy
- coupe : personne ici nâa essayĂ©, donc le forum compte sur toi
- prix : £110 (TVA déductible sur demande au service client)
- réduction de 10 % sur premiÚre commande avec code newsletter (TEAMFLAX)
- pas de soldes
- livraison vers la France : ÂŁ12
(couleurs gamme Midweight)
(couleurs gamme Heavy ; manque le « Butter Yellow »)
Ăa a fonctionnĂ© chez moi ; voici le code pour -10 % sur premiĂšre commande : TEAMFLAX
En gros, ça compense la livraison vers la France qui est de £12.
Faudrait leur demander sâils peuvent dĂ©duire la VAT/TVA, car câest quand mĂȘme un peu lâencule pour nous si lâon doit payer la TVA française en sus. Reste sinon un service comme ColisExpat.
Quant aux boutons, ça se change.
Pour de la corne : https://www.etsy.com/fr/shop/LithuaniaCrafts
Pour de la nacre : https://www.thethackery.com/default/tailoring-sewing/buttons.html
Pour en revenir aux chemises en lin :
- modÚle décliné en 10 couleurs, dont un olive.
- tissu plus fin (126 g) que chez Flax London
- lin français probablement filé et tissé au Portugal
- boutons : meh again (résine)
- confection portugaise
- prix : 78âŹ
- réduction de 10 % sur premiÚre commande avec code newsletter (ISTO10)
- pas de soldes
- livraison gratuite à partir de 150⏠; 10⏠sinon
Hésitez pas à nous en parler une fois reçues. Je pense que pas mal de monde lorgne isto sans jamais passer le pas (pas de distributeur en France etc).
Jâai remarquĂ© que jâĂ©tais plus branchĂ© achats de fringues lâhiver, câest fou la saisonnalitĂ©. . En tout cas la nouveautĂ© câest toujours agrĂ©able. Chemise classique ou chemisette lin ?