👕 Chemises, chemisettes, polos

Oups confusion. Je partageais le drop. J’ai pas achetĂ©. C’est hors budget pour moi. Je partageais la petite originalitĂ© :grinning:. Tout est sur le site j’imagine.

1 « J'aime »

J’ai regardĂ© mais il n’y a pas de size guide visiblement. Merci quand mĂȘme :wink:

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Haha je suis aveugle ^^

Merci mec!

1 « J'aime »

Salut , je suis Ă  la recherche de chemises et sur chemises boxy pour fiter avec mes pantalons amples , je suis assez petit (1m68) d’ou ma preference pour le boxy pour Ă©viter l’effet chemise de nuit . Des conseils/idĂ©es de pieces ou de label sont les bienvenues :slight_smile: .
Merci

2 « J'aime »

Merci je vais regarder ça :wink:

C’est allĂ©chant ça. Ils Ă©toffent peu Ă  peu leur gamme.
En tout cas le tissage seersucker plus le lin c’est trùs cool. Les coloris sont frais.

4 « J'aime »

Quelqu’un connaüt des revendeurs de la marque Go Barefoot (chemise hawaienne)?
Jinji a fait ça y a deux ans mais rien depuis.

Mr. Porter
https://www.mrporter.com/en-fr/mens/designer/go-barefoot

2 « J'aime »

J’aurais du prĂ©ciser : en Europe. Mais je te remercie pour le lien.

C’est en Italie si je me trompe pas (je crois que tu t’étais dĂ©jĂ  trompĂ© Ă  ce sujet d’ailleurs haha)

1 « J'aime »

Comme d’hab ? :rofl: Me souviens pas (tant mieux).

:grin:

1 « J'aime »

Les gars

petit travail d’édito photo pour la sortie (en prĂ©co) de chemisettes en lin Ă  motif de la marque Histon :

(pour ceux qui ne liront pas l’article, on a pas pu avoir la tialle L et je suis de moins en moins un M ^^)

j’ai pas encore diggĂ© le sujet cette saison (mais va falloir pour l’article sur ) mais je trouve qu Ă  75e, c’est plutĂŽt bien senti et au moins il y a un parti pris sur les imprimĂ©s

3 « J'aime »

Les tissus semblent trĂšs cool et effectivement le prix est super correct!

Peut-ĂȘtre un peu trop longue Ă  mon goĂ»t quand je regarde le size guide. Mais sinon ça semble ĂȘtre top.

Quelques échanges avec Christophe aussi sur Insta 
 trÚs trÚs cool effectivement

pourquoi trop longue ?

je porte du M et quand tu sais que je suis pas bien grand, on peut pas dire qu’elle soit longue non ?

surtout que ce n’est pas à porter (à mon sens) comme un tee ou une chemise plus classique

Perso j’aime les chemisettes avec des coupes bien boxy. Pour ĂȘtre bien niveau torse il faudrait que je prenne un M comme toi, sauf que je mesure que 1m68. Donc niveau longueur je prĂ©fĂšre que mes chemisettes ne dĂ©passe pas 70cm en longueur dos (par exemple ma UW en taille M fait 68cm dans le dos).

Mais aprĂšs Ă  tester en vrai, peut-ĂȘtre que le fit sera quand mĂȘme cool. Au moins on tombe pas dans le cas de certaines marques qui font des chemisettes ajustĂ©s et longues comme des chemises classiques.

Cool collab en tout cas :+1:

Salut. Juste signaler que les chemises en question sont pas en lien comme ul faut sur le site de Histon.

Il n’y a rien là, elles sont dans la partie standard des chemises.

1 « J'aime »

t’as plus grammage dans le chambray

si t’as une work shirt, c’est « logique » selon ta sensibilitĂ© Ă  la chaleur je pense