Oups confusion. Je partageais le drop. Jâai pas achetĂ©. Câest hors budget pour moi. Je partageais la petite originalitĂ© . Tout est sur le site jâimagine.
Jâai regardĂ© mais il nây a pas de size guide visiblement. Merci quand mĂȘme
Haha je suis aveugle ^^
Merci mec!
Salut , je suis Ă la recherche de chemises et sur chemises boxy pour fiter avec mes pantalons amples , je suis assez petit (1m68) dâou ma preference pour le boxy pour Ă©viter lâeffet chemise de nuit . Des conseils/idĂ©es de pieces ou de label sont les bienvenues .
Merci
Merci je vais regarder ça
Câest allĂ©chant ça. Ils Ă©toffent peu Ă peu leur gamme.
En tout cas le tissage seersucker plus le lin câest trĂšs cool. Les coloris sont frais.
Quelquâun connaĂźt des revendeurs de la marque Go Barefoot (chemise hawaienne)?
Jinji a fait ça y a deux ans mais rien depuis.
Jâaurais du prĂ©ciser : en Europe. Mais je te remercie pour le lien.
Câest en Italie si je me trompe pas (je crois que tu tâĂ©tais dĂ©jĂ trompĂ© Ă ce sujet dâailleurs haha)
Comme dâhab ? Me souviens pas (tant mieux).
Les gars
petit travail dâĂ©dito photo pour la sortie (en prĂ©co) de chemisettes en lin Ă motif de la marque Histon :
(pour ceux qui ne liront pas lâarticle, on a pas pu avoir la tialle L et je suis de moins en moins un M ^^)
jâai pas encore diggĂ© le sujet cette saison (mais va falloir pour lâarticle sur ) mais je trouve qu Ă 75e, câest plutĂŽt bien senti et au moins il y a un parti pris sur les imprimĂ©s
Les tissus semblent trĂšs cool et effectivement le prix est super correct!
Peut-ĂȘtre un peu trop longue Ă mon goĂ»t quand je regarde le size guide. Mais sinon ça semble ĂȘtre top.
Quelques échanges avec Christophe aussi sur Insta ⊠trÚs trÚs cool effectivement
pourquoi trop longue ?
je porte du M et quand tu sais que je suis pas bien grand, on peut pas dire quâelle soit longue non ?
surtout que ce nâest pas Ă porter (Ă mon sens) comme un tee ou une chemise plus classique
Perso jâaime les chemisettes avec des coupes bien boxy. Pour ĂȘtre bien niveau torse il faudrait que je prenne un M comme toi, sauf que je mesure que 1m68. Donc niveau longueur je prĂ©fĂšre que mes chemisettes ne dĂ©passe pas 70cm en longueur dos (par exemple ma UW en taille M fait 68cm dans le dos).
Mais aprĂšs Ă tester en vrai, peut-ĂȘtre que le fit sera quand mĂȘme cool. Au moins on tombe pas dans le cas de certaines marques qui font des chemisettes ajustĂ©s et longues comme des chemises classiques.
Cool collab en tout cas
Salut. Juste signaler que les chemises en question sont pas en lien comme ul faut sur le site de Histon.
Il nây a rien lĂ , elles sont dans la partie standard des chemises.
tâas plus grammage dans le chambray
si tâas une work shirt, câest « logique » selon ta sensibilitĂ© Ă la chaleur je pense