👕 Chemises, chemisettes, polos


Hello.
Quelqu’un a dĂ©ja vu/testĂ© les chemises de la marque an ivy ?
Sur le papier ça semble pas mal : col assez grand, box pleat, fabriqué au Portugal, prix pas trop élevé.

1 « J'aime »

Vas essayer les derniĂšres Uniqlo, elles font le taf.

1 « J'aime »

Bonjour, vous connaissez des marques de chemises en crochet sympa style a kind of guise ou nn07 etc merci j’adore ce type de chemise mais veut eviter les zara h et m etc qui s en sont emparĂ©es merci

Budget ?

Si pas cher, il y a rien d’autre que la fast fashion
Portuguese flannel c’est dĂ©jĂ  120e

J’ai un peu la mĂȘme interrogation.
Pas vraiment convaincu par le fit et les matiĂšres des PF
En soldes il y a les AKOG et Needles Ă  considĂ©rer ; d’autres alternatives Ă  conseiller ?

1 « J'aime »

Budget 200 max je dirais

Salut à tous, je cherche une chemise casual pour l été, n ayant pas beaucoup de chemises, vos avis seront les bienvenus !
jsuis tombe là dessus : Chemise College Colorado | Balibaris – Balibaris EU
Ou sa copine en vert : Chemise Mercer Cypres Ecru | Balibaris – Balibaris EU

Je crains toujours la différence avec les photos, vous trouvez que ça fait chiant ce genre de chemise ? J aimerais quelque chose d un peu texturé

Sinon celle là chez octobre editions qui a l air bien texturé mais malheureusement ma taille (s) n est plus dispo : https://www.octobre-editions.com/fr/product/chemise-charlie-coton-lin/rayures-ecru-terracotta#size-M

Enfin celle de bonnegueule qui me plait beaucoup mais le prix fait un peu mal : Chemise Sagano sauge

Tu peux aussi regarder chez Hast pour ce type de chemise, en general il y a pas mal de choix.

Oui budget j’allais dire 200

gitman, d’occase ou neuf

Merci

tu as ça aussi, si tu ne cherche pas du crochet coloré:

disponible sur Mr Porter

tu as aussi sur End, en plus des gitman quelques autres piĂšces en crochet et en haut : search crochet shirt

@Fatigue planche sur un papier rapide sur le sujet :slight_smile:

1 « J'aime »

Ah’ oui sympa le crochet blanc merci :grinning:

salut tt le monde, je cherche une surchemise simple, navy, qui reste assez lĂ©gĂšre, vous avez des marques Ă  proposer? merci d’avance👍

Salut, quel est ton budget ? Ce n’est pas l’offre qui manque : hast, octobre editions, bonnnegueule, portuguese flannel, uniqlo, universal work etc.

1 « J'aime »

Une Arashi denim, pour soutenir les copains ?

7 « J'aime »

Petite question qualité sur ce model là de chez pike bro je serais bien motivé par la premiÚre car il y a ma taille et apparemment elle est en promotion
Savoir ce que ça vaut en comparaison avec arashi (qui veut plus faire ma taille :sob::sob::sob::sob:)

J’aurais bien aimĂ© aussi, la deuxiĂšme, mais pour le coup il ne reste plus ma taille

@monsieurcam57 toi qui doit connaĂźtre les deux produits


Le tissu de celle en tigerstripes est beaucoup mieux que l’autre .
Ça taille un peu juste par contre .

Je cherchais une chemise basique, douce mais pas en flanelle, un volume que je pourrais porter dans un maximum de tenues différentes.

Chemise en oxford brossĂ© PF, coupe qui me convient bien dans ce cas (pas toujoyrs chez PF). C’est assez long, je peux porter rentrĂ© ou pas, confortable et trĂšs doux (qd il fait frais je n’aime pas le cĂŽtĂ© froid des oxford)
Voilà, vraiment rien de foufou, mais exactement ce dont j’avais besoin alors je suis content



Jusye une question sur les OCBD uniqlo, coupe regular. Que dispo en ligne, j’ai vu que 4 couleur diffĂ©rentes, ils font rĂ©guliĂšrement d’autres modĂšles non ? Il me faudrait aussi une chemise rayĂ© pas chĂšre, ca me semblerait pas mal

1 « J'aime »

Oui sur les Oxford, ils ressortent réguliÚrement des modÚles blancs à fines rayures : bleues, grises, vertes, rouges.
La coupe regular est vraiment top sur les Oxford, du coup j’ai jamais compris l’intĂ©rĂȘt d’aller voir ailleurs pour ce type de basique (hormis les questions Ă©thiques bien entendu).

Edit : ici : Sites-FR-Site

1 « J'aime »