Budget ?
Si pas cher, il y a rien dâautre que la fast fashion
Portuguese flannel câest dĂ©jĂ 120e
Budget ?
Si pas cher, il y a rien dâautre que la fast fashion
Portuguese flannel câest dĂ©jĂ 120e
Jâai un peu la mĂȘme interrogation.
Pas vraiment convaincu par le fit et les matiĂšres des PF
En soldes il y a les AKOG et Needles Ă considĂ©rer ; dâautres alternatives Ă conseiller ?
Budget 200 max je dirais
Salut à tous, je cherche une chemise casual pour l été, n ayant pas beaucoup de chemises, vos avis seront les bienvenus !
jsuis tombe lĂ dessus : Chemise College Colorado | Balibaris â Balibaris EU
Ou sa copine en vert : Chemise Mercer Cypres Ecru | Balibaris â Balibaris EU
Je crains toujours la différence avec les photos, vous trouvez que ça fait chiant ce genre de chemise ? J aimerais quelque chose d un peu texturé
Sinon celle là chez octobre editions qui a l air bien texturé mais malheureusement ma taille (s) n est plus dispo : https://www.octobre-editions.com/fr/product/chemise-charlie-coton-lin/rayures-ecru-terracotta#size-M
Enfin celle de bonnegueule qui me plait beaucoup mais le prix fait un peu mal : Chemise Sagano sauge
Tu peux aussi regarder chez Hast pour ce type de chemise, en general il y a pas mal de choix.
Oui budget jâallais dire 200
gitman, dâoccase ou neuf
Merci
tu as ça aussi, si tu ne cherche pas du crochet coloré:
tu as aussi sur End, en plus des gitman quelques autres piĂšces en crochet et en haut : search crochet shirt
@Fatigue planche sur un papier rapide sur le sujet
Ahâ oui sympa le crochet blanc merci
salut tt le monde, je cherche une surchemise simple, navy, qui reste assez lĂ©gĂšre, vous avez des marques Ă proposer? merci dâavanceđ
Salut, quel est ton budget ? Ce nâest pas lâoffre qui manque : hast, octobre editions, bonnnegueule, portuguese flannel, uniqlo, universal work etc.
Une Arashi denim, pour soutenir les copains ?
Petite question qualité sur ce model là de chez pike bro je serais bien motivé par la premiÚre car il y a ma taille et apparemment elle est en promotion
Savoir ce que ça vaut en comparaison avec arashi (qui veut plus faire ma taille )
Jâaurais bien aimĂ© aussi, la deuxiĂšme, mais pour le coup il ne reste plus ma taille
@monsieurcam57 toi qui doit connaĂźtre les deux produits
Le tissu de celle en tigerstripes est beaucoup mieux que lâautre .
Ăa taille un peu juste par contre .
Je cherchais une chemise basique, douce mais pas en flanelle, un volume que je pourrais porter dans un maximum de tenues différentes.
Chemise en oxford brossĂ© PF, coupe qui me convient bien dans ce cas (pas toujoyrs chez PF). Câest assez long, je peux porter rentrĂ© ou pas, confortable et trĂšs doux (qd il fait frais je nâaime pas le cĂŽtĂ© froid des oxford)
VoilĂ , vraiment rien de foufou, mais exactement ce dont jâavais besoin alors je suis content
Jusye une question sur les OCBD uniqlo, coupe regular. Que dispo en ligne, jâai vu que 4 couleur diffĂ©rentes, ils font rĂ©guliĂšrement dâautres modĂšles non ? Il me faudrait aussi une chemise rayĂ© pas chĂšre, ca me semblerait pas mal
Oui sur les Oxford, ils ressortent réguliÚrement des modÚles blancs à fines rayures : bleues, grises, vertes, rouges.
La coupe regular est vraiment top sur les Oxford, du coup jâai jamais compris lâintĂ©rĂȘt dâaller voir ailleurs pour ce type de basique (hormis les questions Ă©thiques bien entendu).
Edit : ici : Sites-FR-Site
Merci, je ne sais pas comment jâai fait pour ne pas trouver cette page
Dâailleurs il ya 2 pages pour les mĂȘme couleurs dâocbd en regular. Le site Uniqlo Ă©tant assez nul, vous pensez que câest une erreur ou il y a vraiment une diffĂ©rence?
Leur site est nul, ça vient de lĂ